Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Auriez vous une idée du prix que pourrait coûter le rajout en seconde monte de l'option "rétroviseurs dégivrants, rabattables électriquement, et jour/nuit automatique" chez un concessionnaire Audi? Et pensez-vous qu'il soit possible de rajouter les sièges chauffants?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

désole mais je n'ai aucune idée.Je serai aussi interessé par les retros qui se rabattent

Posté(e)

Salut

Mettre des rétros électrochromes est possible, il me semble même que j'ai vu un tutoriel là dessus sur le forum....

Quand aux rétros rabattables, ça risque d'être plus compliqué car c'est souvent lié au sièges électriques ET à mémoire....

Posté(e)

Moi ca serait pour le retro intérieur, j'aimerai bien mettre un electrochomes, ça doit pas être bien méchant à changer, quelqu'un aurait une idée du prix ??????

Posté(e)

a voir deja si la connectique est présente dans le plafonnier unsure.gif

Posté(e)

Personne n'a une idée du prix?

et pour les sièges chauffants, vous pensez que c'est faisable?

Posté(e)

Salut,

Les rétros extérieurs rabattables électriques sont une option, je ne sais pas s'il est possible de le rajouter, faut mettre des moteurs dans les rétros, et changer le switch des rétros.

Le rétro intérieur électrochrome peut se rajouter oui, j'en vois sur la baie, entre 150 et 200€, apres faut tirer un câble du plafonnier, et aussi chager de pare brise...

Les sièges chauffants, j'ai vu sur la baie un gars qui vendait tout le circuit chauffant à installer sous la housse des sièges, il vendait cela 150£, après faut encore rajouter la connectique entre les sièges et le circuit electrique de la voiture (me souviens plus du prix, moins de 100€), et aussi changer le bloc où il y a les boutons sous l'autoradio, environ 150€...

En gros de gros budgets pour ces "petites" modifs.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne n'a une idée du prix alors?

Et l'option Pack Led vous pensez que c'est rajoutable après? Et si oui pour quel prix?