Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all

Un de mes rêve c'est d'avoir une Audi TT de couleur "BLANCHE" :malelovies:

Avez-vous des retour sur des TT repeinte ? Car déjà je sais bien qu'une peinture blanche sur du noire c'est une mauvaise idée. Sa me ferais revendre ma TT noire pour une grise quoi.

Posté(e)

pourqui une mauvaise idée ?? si t'as le budget, je suppose que tout est possible, il doit juste y avoir plus de boulot c'est tout: ponçage, apprêt, peinture.....

c'est beau un TT blanc :malelovies: , et noir aussi..... :bigsmile:

Posté(e)

Comme dit Jojo, tout est possible, c'est juste la préparation qui sera plus longue B)

Posté(e)

Perso ca fait un an que je l ai et ca fait un an que je veux la repeindre en blanc .......... malheureusement pour lui , mon carrossier s est plante en becane et n a toujours pas repris le boulot. Vu les tarifs pratiqués ailleurs , je patiente ........

Par contre au niveau du toit , ma grosse hesitation est soit de le laisser blanc soit noir vu qu une fois repeinte , j opterai pour des jantes noires ....... si t es bon au photoshop ca m interesserai de voir ce que ca peut rendre .....

bon courage pour ton projet

Posté(e)

Merci pour vos réponse. Ma TT à déjà 135000km et je pense la revendre a 155 160000km pour une autre avec moins de 90 000km. Et la je pense la faire peindre. Mais je ne conais pas du tout les tarif.

Pareil je serais interessé de voir comment elle serait blanche avec toit noire :)