Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: Bonjour à tous et peut-être à toutes aussi... :bigsmile:

Je suis localisé dans l'Oise à la campagne et utilise quotidiennement une BMW sur 2 roues pour mes trajets maison/boulot...On va dire que je suis d'un âge mûr histoire de ne pas m'autocensurer auprès des d'jeuns du formum..Pour le côté fun je possède aussi un autre 2 roues , une MOTO MORINI 1200 CORSARO , avec des chevaux partout et un couple énorme pour 195 kgs....Je suis également assez sportif et j'aime bien aussi faire la fête entre potos...

Le but de ma venue parmi vous et que j'envisage après plusieurs modèles français de véhicules breaks d'acquérir une AUDI.Le modèle que j'ai vu dernièrement qui pourrait m'intéressé sachant que je suis en 2 roues toute l'année, est un modèle essence celui là :

Audi A4 iii avant 1.8 t ambiente multitronic ...

On me le propose (un garage) avec une garantie de 6 mois, c'est un véhicule en retour de location longue durée...Carnet à jour, état irréprochable ..pas mal d'options pour 15990 euro et 50 000 kms...N'ayant pas trouvé sur votre bô forum d'infos sur ce modèle, si une âme charitable peut et veut bien me renseigner il serait bien urbain :Forum68: ...

A savoir si le prix est correct pour le kilométrage et si il y a des problèmes mecaniques ou autre (genre boîte de vitesse) sur ce modèle...les boîtes auto. c'est bien quand elles sont fiables...

Par avance merci à tous ceux et celles qui me répondront...

:coucou:

Modifié par OBELIX60
Posté(e)

salut et bienvenue a toi :coucou:

pour la boite auto le peu que j en sais (mon A4 est en auto aussi ) sa a l air d etre fiable et niveau entretien certain diront qu il ya une vidange a faire et d autre non enfin bref c du costaud apparament

par contre pour ta motorisation je prefere m abstenir je ne sais rien sur les 1.8 T

vivement les photos :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour et bienvenue,

Concernant le bloc moteur, le seul problème connu et un peu gênant est les bobines d'allumages.

Pb qui était plus fréquent avant 2005-2006, mais qui peut arrivé encore de nos jours <_<

Pour info les bobines coûte 45€ sur certains sites et forcement un peu plus chez nos ami AUDI :eldiablo:

Sinon le moteur est sympa, du couple dès 1900-2000tr jusqu'à :eldiablo:

La conso, dépend de ta conduite en ville peu varier de 7,5l à 13l voire + si le pieds est très lourd ( et oui le turbo il faut lui donner à boire :bigsmile: )

Sur autoroute 7,5l au régul, après sur nationale je n'en fait quasi pas donc??

Concernant le prix cela dépend de l'année donc peu pas trop de dire, mais vu que c'est une Essence et que tout le monde veux du Gasoil tu peux surement le négocier car pas grand monde n'en voudra :unsure:

Posté(e)

"On va dire que je suis d'un âge mûr histoire de ne pas m'autocensurer auprès des d'jeuns du formum" :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

bienvenu à toi homme mûr :bigsmile:

Posté(e)

bienvenu parmi nous "papy" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut l'ancien :) et bienvenue à toi ! je ne connais pas trop ce moteur mais je crois avoir lu quelque part sur ce forum qu"il était très fiable et utilisé depuis un moment chez audi donc à priori pas de soucis vas y fonce et envoie les photos !

et comme dis plus haut négocie le tarif car les essences ça courent pas les rues

Posté(e)

salut et bienvenu....

le 1.8T est un moteur super costaud il a deja fais ces preuves....

seul point faible comme deja dis....les bobines d'allumage........

Posté(e)

Bonjour Obélix60 et :bienvenue:

Pour ce qui est du moteur 1.8L T, je l'avais essayé avant de m'orienter vers un 2L TFSi Quattro, c'est un moteur assez joueur.

En ce qui concerne la conso et avec une boîte Auto, je ne saurais te dire puisque la voiture que j'avais essayée était en boîte manuelle, donc la conso dépendra de ta conduite.

:bien: B) :coucou: :hot: :jap: