Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais changer de voiture mais je voudrai votre avis avant ça.

J'ai vu une audi A4 AVANT de fin 2006 avec 80000 km 2.0 TFSI (200CV) ambition luxe avec des options (GPS couleur,...).

On me la propose à 17500€ avec un an de garantie, qu'en pensez vous, elle est plutôt propre rien à redire la dessus.

Merci d'avance pour vos conseils.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai la berline modèle 2005, en Quattro donc un peu plus lourde, même si à mon goût il manque un peu de couple.

Pour la petite histoire, ma précédente Audi était une A4 B6 2,5L TDI 163Ch et un couple de 320Nm, par conséquent il y avait plus de couple, en plus je circule en Moto tous les jours, au guidon d'une Honda VFR 750 moteur V4, c'est une machine très coupleuse.

C'est donc pour cette raison que j'envisage de faire une reprogramation du boitier électronique par MTM, afin de passer à un couple de 355Nm et 245 Ch ou 265Ch, sachant que le V6 2,5L TDi a 320NM, un couple Royal !!!!!!

Le couple moteur idéal est celui du 3,0L TDi, trop fort !!!!!!

Pour une utilisation quotidienne cela suffit, bien.

J'en suis très content, c'est donc un modèle que je recommanderai sans soucis, coté consommation, je ne me suis pas encore penché sur le problème puisque je roule peu, le plus du kilométrage est réalisé pendant les vacances.

Pour ma prochaine Audi, je reprends une B8 2L TFSi Quattro.

:coucou: :bien: :jap: B)

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse, penses tu que le prix est correct par rapport aux kilomètres?

Niveau puissance et couple c'est pour ma femme donc ça lui ira très bien, moi j'ai déjà mon joujou qui a énormément de couple ;)

Posté(e)

J'ai demandé à mon épouse son avis sur notre nouvelle acquisition.

Voici la réponse : Pour une utilisation mixte route/ville, rien à dire, la motorisation est tout à fait honorable, maintenant reste à voir l'utilisation sur trajet autoroutier.

Pour ce qui est du Kilométrage, je trouve qu'il est un peu élevé puisqu'un modèle essence c'est en moyenne 15 000 Kms/an, elle devrait avoir environ 60 000 Kms.

Pour ce qui est du prix, c'est d'une part l'offre et la demande, mais cet aussi la côte argus comme base de départ pour la négociation, essaie de te procurer la côte officielle auprès d'un concessionnaire, et ensuite voir l'équipement de la voiture, puis son état général, carnet d'entretien à jour, factures à l'appui.

En conclusion c'est un très beau petit joujou

Est-ce un modèle Quattro ?

j'espère t'avoir aider au mieux.

B) :bien: :jap:

Posté(e)

Super merci pour ta réponse.Oui c'est une réponse parfaite :)On réfléchit pour le moment avec ma femme.On va voir demain une A6 3.0L TDI Ambition Luxe de 08/07 mais avec 117000km, je pense que l'on va surement plus pencher sur ce genre de modèle que je trouve quand même fortement kilométré pour son age.

Posté(e) (modifié)

c'est sûr que pour une voiture du 08/07 elle a beaucoup roulé (certainement des longs trajets autoroutier) mais pour un 3.0l TDI c'est juste la fin du rodage !

A+

yannick

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Si sa ne t influence pas plus que sa de rouler en diesel par rapport a l essence prend la 3.0 l c sur pi niveau place l A6 ya pas photo par rapport a l A4

Posté(e)

Bon en fait la co*** de vendeuse s'est fait piqué la vente par un de ses collègues et m'a prévenu trop tard la voiture était partie.... Je l'aurai tué on était prêt à faire le chèque donc je redémarre à 0!!!!!!!

Posté(e)

Encore une qui ne sais pas le faire :bleble:

Sinon tu est partant pour une essence :malelovies: ou Mazout <_< ?

Posté(e)

la poisse dommage :furious:

avec le temps t en trouvera une mieux peut etre :bigthumbup:

Posté(e)

Bah au début on était plus essence, mais finalement on va surement opter plutôt pour un 3.0L TDI.

J'en ai vu une autre très belle qui me fait de l'oeil avec plus d'options (sièges chauffants, toit ouvrant, sièges à mémoire ainsi que les rétros, phare adaptatif,...)

Et y a aussi celle de mon ancien boss, donc je vais voir :)

Je vous tiens au courant.

J'ai du coup mis mon ancienne Audi A4 en vente mais le bon coin m'a refusé l'annonce car il pensait que je m'étais trompé dans le prix car il était trop bas lol :)