Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

nouveau sujet; ma ligne est HS (tu parles après quelques années d'inactivité) et j'en suis à éplucher les catalogues Walter et autres fabricants d'adaptable.

Je suis tenté par le remplacement pur et dur de toute la ligne par les éléments fournis par CAC, moins cher port compris que ce que j'ai pu trouver sur les sites marchands, mais je me pose quand même la question du bruit.

Je pense que certains d'entre vous se sont équipé de la sorte et j'aimerais avoir votre appréciation.

Le but est quand même de rouler sereinement avec les enfants sur des trajets d'au moins 300 bornes.

Par ailleurs je pense faire sauter le catalyseur qui commence de toute façon à faire un bruit de crécelles et je cherche donc un tube ou un flexible inox de remplacement, quelqu'un a-t'il les cotes pour le faire?

j'ai trouvé cette adresse http://www.leflexible.fr/epages/288684.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/288684/Products/surmesure , outre le prix qui risque d'être exorbitant, cela peut-il tenir la distance sur la longueur demandée en fonction de la pression de l'échappement?

Merci de votre aide.

Modifié par clarc gaibeul
Posté(e)

suis content de ma ligne CAC sur ma 200.

ca ronronne un peu plus, une petite resonance vers 90 km/h.. mais rien de genant, suffit d'etre au dessus :bigthumbup:

Posté(e)

pour le cata, sache que pour les voitures d'après 1992 (il me semble que c'est 92), il faut qu'il y est le cata pour le contrôle technique

Mais il n'est pas précisé si il doit être vide ou pas :D