Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

Voilà, c'est parti, apres de nombreuses lectures et une longue hesitation entre un Q7 et l'A6 avant, le Q7 presentant trop de risques personnels, je viens d'acheter une A6 avant 3.0 233 chvx quattro sline de 2006.

Jante de 18p 5 branches, blutooth, boite auto tiptronic, chargeur CD, detecteur av/arr, bixenon, feux led arriere, regulateur, TO, etc.... je decouvre la belle et commence deja à avoir plusieurs questions:

- est il possible de rabattre les 2 retros (po trouvé le bouton ! :bigsmile: )

- j'ai lu qu'il etait possible de poser un disque dur en media pour le MMI. Est ce facilement realisable ? Peut on alors passer des videos sur l'ecran ?

- po de detection de la pression des pneux, c'est le gros manque :( est il possible de les activer/ installer ultérieurement ?

- je souhaiterais acquerir un vagcom sur vagcom.fr. il est downloadable gratuitement sur le site mais aussi payant..Quelle difference (???). et apparemment il faut un cable usb (j'en trouve sur ebay, n'importe lequel convient ?)

Bon week end.

Modifié par pascalbout
Posté(e)

pas de souci, j'en ferais demain ;) ! elle est dans le garage depuis l'achat, po encore osé la sortir !!! (bon ok, pas vraiment eu le temps non plus ! :bigsmile: )

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

bonsoir, et bienvenue parmis nous

comme le dit notre cher présidentapplaudit.gif , Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

et pour tes questions posées, les réponses sont possiblesbiggrin.gif

un AMI, audi music interface pour les musics, c'est le top

pour visionner la télé sur le mmi, le président est le mieux placé pour te répondre

pour les rétros par contre, je crois que si ce n'est pas d'origine cela est impossible

bien.gifbien.gif

Posté(e)

hello et voilà : :malelovies:

.........

pour le reste, po possible de depasser les 250ko d'envoi, je les heberge donc sur un autre site :

002am.jpg

Uploaded with ImageShack.us

005nsgg.th.jpg

004hk.th.jpg

003pqn.th.jpg

post-54630-1272210525,22_thumb.jpg

Posté(e)

belles photos !! :bigthumbup:

l'abscence des logo S-LINE corresponde à l'abscence du kit S-LINE extérieur ;)

marjy :coucou:

Posté(e)

ok merci, encore une option donc ! :bigsmile: au moins je l' ai sur la calandre avant et le volant, c'est déjà ça :rolleyes:

Pour ceux qui ont une alarme, qui se situe dans la portiere, savez vous si les 2 voyants (soulevement et mouvement) doivent être allumés, ou eteints ? Là il n'y en a qu'un seul d'allumé

Merci

Posté(e)

Bouton allumé = alarme désactivée.

Donc les deux doivent être éteints si tu veux que tes alarmes soient actives.

Posté(e)

:coucou:

Belle voiture :bigthumbup: :malelovies:

Juste une petite précision, sur les A6 il n'y pas de logos S-Line sur les ailes avant , mais effectivement tu n'as pas le kit extérieur S-Line c'est belle et bien une option merci AUDI :bleble:

Bon route à toi et ta belle.

Posté(e)

Pour les embouts, c'est commandé ;)

Pour les vitres teintées, c'est prévu et cela sera bientôt fait !

Pour les led, elle a le pack eclairage avec les led sous les retros, sous les sieges, etc...

:coucou:

Posté(e)

bienvenue sur le forum

tu as la une tres belle voiture

est super bien equiper

donc a ce que je lis tu compte deja faire des modif