Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment remettre a zero le compteur d entretien sur a4 b8 car j ai acheter un vehicule d occasion en aout dernier et il vené d etre revisé chez audi et maintenant j' ai l' entretien qui s affiche au tableau de bord. J ai appelé audi et on ma dit que la remise a zero avait oublié d etre faite.Je precise c est l' entretien pas la vidange.Merci d' avance

Posté(e)

si tu vas voir ta concession ils vont te le mettre à zéro...

Posté(e)

Pour information j'avais jusqu'à ce matin le même problème que toi, voiture acheté d'occasion vidange faite en longlife avec prochaine à 30 000 kms mais impossible de changer le service entretien avec la valise bosch de mon vendeur !!

Direction audi ce matin, j'explique la chose, il me demande mes clefs et me dit de patienter avec un café, 20 minutes après il me ramène les clefs en me disant c'est fait monsieur bonne journée, coup de l'opération, 0€, avec un super accueil et une prise en charge immédiate !!

NB : Concession AUDI Paris Est Évolution.

Posté(e)

Pour information j'avais jusqu'à ce matin le même problème que toi, voiture acheté d'occasion vidange faite en longlife avec prochaine à 30 000 kms mais impossible de changer le service entretien avec la valise bosch de mon vendeur !!

Direction audi ce matin, j'explique la chose, il me demande mes clefs et me dit de patienter avec un café, 20 minutes après il me ramène les clefs en me disant c'est fait monsieur bonne journée, coup de l'opération, 0€, avec un super accueil et une prise en charge immédiate !!

NB : Concession AUDI Paris Est Évolution.

merci pour le conseil