Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ big ben faut que je t explique sur msn ou mp

merci french pour très enrichissante discussion par msn.

je te fais signe quand je monte dans le nord ;)

Posté(e)

il y a jbs auto design qui vend des grosse pompes à essence pour audi s3, allez jetez un coup doeil

sinon ya dhalback racing qui vend des pompes avec reservoir il me semble

Posté(e)

Bah que ce soit jbs ou dahlback c'est que des pompes en ligne pas des immergés.

Ce qu'il faudrait c'est surtout des photos et les côtes de la pompe d'origine...

Posté(e) (modifié)

je suis entrain de me poser la question si la pompe dans le reservoir de tt rs justement ne monte pas en lieu et place ds le reservoir de la s3, meme si je sais que c'est une injection directe , et qu il doit y avoir une pompe sur le moteur comme les tfsi

je sais par exemple que la reference de la r32 et la s3 ce sont exactement les memes pompes,les memes references, donc il y a de forte chance que celle ci puisse sadapter, si toutefois le debit est elévé etant donné kil ya deux pompes il me semble sur les tt rs

ca serait à verifier

Modifié par haki92
Posté(e)

il y a un walbro qui se monte en lieu et place de l'origine sinon, avec 255l/h de débit

Posté(e)

hum j'ai un doute, il me semble que normalement il y a un tuyau qui va à la pompe basse pression qui est dans l'autre partie du reservoir.

D'ailleurs pour la passat c'est préciser FWD mais pas pour le TT donc je sais pas trop quoi en penser.

Tant que personne n'aura démonter sa pompe pour voir, j'pense qu'on pourra pas conclure :(

Posté(e) (modifié)

jai envoyé un email a 034 pour savoir, mais ils ne mont pas encore repondu car ils precisent bien que c'est pour ts les golf 4 donc r32 logiquement

et la pompe de r32 est la meme que s3, donc on verra bien ce qu ils repondent

Modifié par haki92
Posté(e) (modifié)

jai envoyé un email a 034 pour savoir, mais ils ne mont pas encore repondu car ils precisent bien que c'est pour ts les golf 4 donc r32 logiquement

et la pompe de r32 est la meme que s3, donc on verra bien ce qu ils repondent

jai trouvé deux photos d' une pompe de s3, ca a lair similaire, apres faut voir

post-2276-127270387366_thumb.jpg

post-2276-127270388891_thumb.jpg

Modifié par haki92
Posté(e)

Non si tu regardes bien sur le bloc de pompe de s3 il y a 3 durites, 1 grosse qui sort à l'horizontale sur la gauche, 1 sur le devant autre qui sort à l'horizontale vers la droite et 1 qui sort à la verticale. la durite en plus ca doit être pour se brancher sur la pompe basse pression qui est dans l'autre compartiment du reservoir.

Posté(e)

Bon des ptites news sur "pourquoi cette pompe est differente ?"

En cherchant après des pieces, je me suis appercu que la leon supercopa avait un train arriere de 4rm donc un reservoir

de 4rm :bigsmile:

Bref j'ai trouvé un pdf avec la supercopa en planche (genre etka) où l'on voit tres bien la pompe + la pompe secondaire c'est à la page

156 du pdf suivant pdf supercopa .

Malheureusement pas de pompe de la mort c'est juste une 3 bars puisqu'il y a un reservoir tampon avec une 5 bars...

D'ailleurs pour ceux que ca interesse toutes les pieces sont achetable chez seat sport, liste de prix ici prix .

Maintenant qu'on a ce schema je me demande si mon idée de depart de virer la pompe basse pression du côté gauche pour mettre une 5 bars peut marcher parce que ca risque de freiner la pompe principale... enfin ca tient qu'à un raccord en à remettre dans le bon sens.