Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Elle est arrivée vendredi et elle a déjà 500 Km au compteur ! :malelovies:

Quel bonheur de retrouver ce plaisir de conduite, cette précision et cette sensation que l'on ne retrouve que dans les cockpits Audi...

Le moteur TDI common rail 2L 140 est incroyablement silencieux (par rapport à ces bons vieux injecteurs pompes) et sa souplesse fait grand plaisir. Il est par ailleurs relativement économique -> 5.2 L aux 100 Km pour l'instant.

Pour rappel (cf. topic de commande ici), l'engin été commandé au Luxembourg. Cela explique les différences d'équipements par rapport à la France et le fait que le module SLine ne soit pas une "finition" à part entière mais un pack.

Trois mois de délai prévus initialement, finalement je suis comblé au bout de deux mois seulement.

Description :

* Pack confort Ambition (Concert 2, clim auto, régulateur de vitesse)

* Pack Xenon (Xenon, radar de recul, tapis arrières, boulons antivol)

* Module SLine

* Pack rangement

* Pack lumière

* Détecteur pluie / lumière

* Shadow Look

* Becquet SLine

* Soutien lombaire électrique

* Accoudoir central

* Sièges chauffants à l'avant

* Suppression identification

Le module SLine contient :

* Applications décoratives en aluminium

* Châssis-sport S line

* Ciel de pavillon en tissu noir

* Emblèmes S-line

* Jantes 7,5J x 17 en alliage léger style 5 rayons avec pneus 225/45 R 17

* Miroirs de courtoisie

* Volant sport et pommeau de levier de vitesse en cuir perforé

Le plus important, les photos (au Luxembourg et en Alsace) :

01.JPG

02.JPG

03.JPG

04.JPG

05.JPG

06.JPG

07.JPG

08.JPG

09.JPG

10.JPG

11.JPG

12.JPG

13.JPG

Désolé, la qualité des photos n'est pas géniale suite au redimensionnement : /

En tout cas, c'est que du bonheur ! :ange:

P.S : on ne se moque pas du nom de la concession, hein : p

Posté(e)

Féliciations :bien: !

Très belle auto ! Bonne route à toi avec ta nouvelle titine :) !

Posté(e)

Félicitations elle est très belle, peut être qu'on pourras la voir lors d'un rencart............;)

:coucou:

Posté(e)

Merci !

Ben oui, why not, les mosellans en force : p

En tout cas, ma nouvelle a plus de succès sur la route que sur ce forum :bigsmile:

(ça génère des torticolis ces engins : O)

Posté(e)

Salut

félicitation superbe acquisition, la calandre shadow look est vraiment terrible.

Posté(e)

J'ai une question a vous poser :bigsmile:

Pourquoi tout le monde prend le Blanc Ibis :blink:

Moi il y as 11 ans j'avais acheté mon A3 en Blanc Casablanca (très belle couleur) mais tout le monde se foutait de ma gueule et disaient que j'avais une voiture de fille :angry: Moi j'avais craqué pour cette couleur même si c'était chéro :rolleyes:

d'ailleurs des A3 8L en blanc Casablanca il y en as pas beaucoup j'ai du en voir 2 Espagne 1 en France et 2 en Suisse......... :blink:

Par contre les blanc ibis il y en as une pétée que ce soit chez WW Seat ou Scoda........

et même d'autres marques la majorité de jeunes prennent blanc en tout cas en Suisse quelqu'un pourrais m'expliquer

aurais-je lancé une mode??!!!! :bigsmile:

Salutations :coucou:

au fait j'oubliais félicitations et nétoye la bien sinon c'est vite dégueux :bigthumbup:

Posté(e)

La peinture blanche est devenue une mode.

Cela fait plusieures années, on voyait par exemple en Allemagne des voitures d'une couleur blanc cassé mais pas en France. (l'A3 pouvait être choisie dans cette teinte).

Le problème je trouve est qu'une grosse partie des A3 vendues actuellement sont en blanc ibis, ça commence à saturer (et question revente comme toute mode ça a des inconvénients).

Pour preuve j'ai croisé sur la route cette semaine un camion transportant des Audi et bien 50% des voitures étaient en blanc ibis.

Et surtout cette teinte n'étant pas métallisée, c'est 750 euros de moins sur le prix de la voiture et c'est un facteur qui joue beaucoup lors de l'achat.

Posté(e)

Il s'agit clairement d'une mode !

Et il faut dire que le blanc Ibis colle particulièrement bien au dynamisme d'Audi.

Par contre, pour ce qui est de la "saturation du marché", c'est clair qu'on en voit beaucoup, mais pas au point, je pense, d'engorger le marché de l'occasion.

Même au Luxembourg où Audi est une marque très répandue, il n'y a pas "énormément" de modèles blanc Ibis en vente d'occaze, le phantom schwartz reste LA couleur Audi (suivi d'un peu plus loin par les différents gris).

Sinon je ne pense pas qu'un acheteur potentiel va lésiner sur la peinture métallisée à cause du surcoût engendré. Le blanc Ibis n'est pas métallisé, ça tombe bien pour le budget, mais si je n'avais pas voulu de blanc, j'aurais de toute façon choisi une peinture métal.

Posté(e)

Quand je parle de saturation du marché, je pense essentiellement aux série S line.

Sur la centrale tous les A3 de couleur blanche de 2009 en vente sont des S Line, c'est impressionant.

Attention je ne dis pas que l'A3 dans cette couleur n'est pas belle, ta voiture est superbe ;). c'est juste ce phénomène de répétitivité qui me gène un peu.

Posté(e) (modifié)

:coucou: turbalours : magnifique acquisition , elle est très belle :bigthumbup: :malelovies:

J'ai une question a vous poser :bigsmile:

Pourquoi tout le monde prend le Blanc Ibis :blink:

Moi il y as 11 ans j'avais acheté mon A3 en Blanc Casablanca (très belle couleur) mais tout le monde se foutait de ma gueule et disaient que j'avais une voiture de fille :angry: Moi j'avais craqué pour cette couleur même si c'était chéro :rolleyes:

d'ailleurs des A3 8L en blanc Casablanca il y en as pas beaucoup j'ai du en voir 2 Espagne 1 en France et 2 en Suisse......... :blink:

Par contre les blanc ibis il y en as une pétée que ce soit chez WW Seat ou Scoda........

et même d'autres marques la majorité de jeunes prennent blanc en tout cas en Suisse quelqu'un pourrais m'expliquer

aurais-je lancé une mode??!!!! :bigsmile:

au fait j'oubliais félicitations et nétoye la bien sinon c'est vite dégueux :bigthumbup:

à l'époque j'avais une BMW 320 I M-Technik alpinweiss ( blanc alpin ) et tous mes potes me disaient que c'était une caisse de commercial , maintenant y trouvent que les caisses blanches sont jolie va comprendre !!! <_<

vers chez moi y a aussi une A3 blanche mais je crois qu'elle à été repeinte de cette couleur , mais n'empêche elle est trop belle :malelovies:

perso ma prochaine sera en blanc ibis ou noir phantome et en S-line SVP :P

Modifié par mike68
Posté(e)

felicitations!!! elle est tres belle, definitivement le blanc c'est le couleur le plus beau pour cette voiture.

bonne route avec

Posté(e)

FELICITATIONS ELLE EST MAGNIFIQUE

Cela me permets de patienter la mienne est en commande et annoncee pour fin novembre

je vais aussi grossir le nombre de blanc ibis!!!!

ma comfig

SB ambition 140 stronic avec open sky (c'est pour cela que j'ai pris le blanc je trouve le contraste top), radar recul, pack lumiere, pack alu et suppression chassis sport (pour confort de la famille)

une question : les embouts alu du pot sont de serie sur une ambition venue de france ??

merci

Posté(e)

une question : les embouts alu du pot sont de serie sur une ambition venue de france ??

merci

Malheureusement non <_<

Posté(e)

Merci à tous : )

C'est vrai que le shadow look rend super bien, que ce soit sur du blanc ou du noir directement.

D'ailleurs, je vais ouvrir un nouveau topic de photos bientôt par rapport à ça : D

Sinon les sorties d'échappements S-Line sont en effet en option (ça fait normalement partie du pack S-Line extérieur).

Mais j'ai pu les négocier, offertes avec le bouteille de champ' du concessionnaire ; )

Je crois qu'elles valent normalement 75€ environ.

Posté(e)

Hello!!!!

Refélicitations pour la belle

Voici une photo de la mienne :malelovies:

neige4.jpg

ça as bien évolué depuis mais j'adore toujours la mienne malgrès ses 395'000 Km

Posté(e)

En effet, il y a eu de l'évolution !

Chapeau pour les 395000 bornes : O