Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouver sur thettshop les valence style nid d'abeille au prix exceptionnel de 29.99 livres...c'est bien le prix?Il n'y a pas de surprises?

Car je trouve ce site relativement cher, et les valence v6 sont à vendre en général 70euros, donc je me pose des questions....

Toutes vos remarques sont les bienvenues!

Voici le lien :

http://www.thettshop.com/exterior.asp?cat=...;product=701507

Posté(e)

et si tu allais te renseigner chez audi ?

Posté(e)

Vous m'étonnez avec vos réponses!

Le prix constaté est en général autour de 70euros sur le net, vous pensez réellement que chez audi on l'aurai à moins cher??

Quelqu'un connait il le prix chez audi??

Posté(e)

C'est plus cher sur Ebay..............autant aller la chercher directement chez Audi.

Posté(e)

Presque tout est moins chère sur TTshop !

Mais pour ta valence autant aller direct chez audi

Posté(e)

Ah tiens, le hasard comme par hasard ^^

Je viens d'appeler Audi pour en commander une pour moi, le mec m'a annoncé 57€ TTC

Je l'ai commandé direct!

Donc embetez vous pas :-)

Posté(e) (modifié)
Ah tiens, le hasard comme par hasard ^^

Je viens d'appeler Audi pour en commander une pour moi, le mec m'a annoncé 57€ TTC

Je l'ai commandé direct!

Donc embetez vous pas :-)

à ce prix, c'est une valence double sortie type 225cv ou la valence double sortie en "nid d'abeilles"?

ça serait interessant de connaître le prix des 2 différentes valences chez Audi

Modifié par RekiOneR
Posté(e)

C'est pour la valence simple sortie en nids d'abeille.

Référence : 8N0807421E3FZ

J'ai pris cette référence sur le forum du clanTT, j'espère que c'est la bonne.

Je vais essayer de retrouver ca.

Posté(e)

alors la je ne vous suit plus les gars...je reviens de chez les connards d'audi, et le pauvre type des pièces de rechange m'annonce avec son air autain 67euros pour une valence (terme dont il n'a jamais entendu parler et sur lequel il s'est ouvertement moqué de moi au comptoir) dont il ne sait pas si elle est nid d'abeilles ou pas...

Le type me maintient que ce sont les mêmes sur 225 et v6...xxxxxxxx.

Bref, je ne vous comprend pas, la différence de prix (30 chez ttshop et 67 chez audi) ne vous dérange pas?

P.S : n'allez JAMAIS chez audi orvault (44), je compte d'ailleurs créer un topic à leur sujet, ça en est trop.

Posté(e)

depuis quand tu as deja vue un magasinier audi connaitre toutes les voitures de sa marque par coeur ???

Posté(e) (modifié)
alors la je ne vous suit plus les gars...je reviens de chez les connards d'audi, et le pauvre type des pièces de rechange m'annonce avec son air autain 67euros pour une valence (terme dont il n'a jamais entendu parler et sur lequel il s'est ouvertement moqué de moi au comptoir) dont il ne sait pas si elle est nid d'abeilles ou pas...

Bref, je ne vous comprend pas, la différence de prix (30 chez ttshop et 67 chez audi) ne vous dérange pas?

P.S : n'allez JAMAIS chez audi orvault (44), je compte d'ailleurs créer un topic à leur sujet, ça en est trop.

T'inquiète ya pas que chez toi, a st thibault (77) ils sont pas mal non plus dans le genre... :boulett:

Modifié par Bienf
Posté(e)

@elunicoyank : Merci de modérer tes propos.

Il me semble que le nom utiliser chez Audi n'est pas valence, mais diffuseur arrière.

Concernant TT shop, il faut compter les frais de port, au total ça fait 51 £ (environ 60 €) pour un diffuseur double echappement............donc perso je préfère aller le chercher chez Audi.

Posté(e)
@elunicoyank : Merci de modérer tes propos.

Il me semble que le nom utiliser chez Audi n'est pas valence, mais diffuseur arrière.

Concernant TT shop, il faut compter les frais de port, au total ça fait 51 £ (environ 60 €) pour un diffuseur double echappement............donc perso je préfère aller le chercher chez Audi.

Bartouille, je comprends ton intervention en tant que modo, mais je ne modérerais pas mes propos quant au personnel de chez audi orvault, il faut le voir pour le croire. De plus, je ne vois pas pourquoi je n'aurais serait ce qu'un semblant de respect pour une concession prenant ouvertement les gens pour des cons (je ne suis pas le seul (ex)client à le dire).

Désolé pour le HS.

Posté(e)

Pourquoi je te demande de modérer tes propos..........??

1-parceque je te le demande

2-parceque tes propos peuvent être difamatoire et le résponsable du site ennuyer.

Posté(e)

ok, je comprends (j'ai écris ce message tout en sachant que le grand méchant modal du site rappliquerait, j'ai été modal aussi, je compatis!)

En ce qui concerne les "ennuis" je signe et persiste : ces propos n'engagent QUE son auteur....

Retour à la discussion Valence!! ;)

Posté(e)

j'ai commadé une calandre et une double valence nid d'abeille sur TTShop il y a un mois, j'ai tout reçu sous 1 semaine.

Le materiel est de bonne qualité; l'emballage un peu juste (bullpack seulement) du coup la calandre avait 2 agrafes cassées que j'ai du recoller mais bon pas de gros bobo.

Sinon ils sont un peu pénibles car ils demandent un justificatif de domicile avant envoie (facture EDF en ce qui me concerne) mais ils sont fiables.

Le port est à ajouter mais la commande est vite faite sans bouger de chez soi, et au moins quand on commande on sait ce qu'on va recevoir. Ce qui n'est pas garanti dans le réseau... <_<

Posté(e)

je reviens de chez Audi, valence simple sortie nid d'abeille = 57€86

je la recois jeudi!

Posté(e) (modifié)
alors la je ne vous suit plus les gars...je reviens de chez les connards (personne dépourvue d'intelligence au plus profond degré) d'audi, et le pauvre type des pièces de rechange m'annonce avec son air autain 67euros pour une valence (terme dont il n'a jamais entendu parler et sur lequel il s'est ouvertement moqué de moi au comptoir) dont il ne sait pas si elle est nid-d'abeilles ou pas...

Bonjour,

(je ne suis pas français, mais j'aime bien votre langue au riche vocabulaire, à la grammaire précise, à la phonétique mélodieuse et parle cette langue entre autres);

ce cache, je me demande dans quel dictionnaire ou encyclopédie tu peux trouver cette définition (je n'ai pas tous ces documents, mais je n'avais jamais vu cette définition avant de la voir sur internet et j'aimerais bien avoir ta définition de ce mot).

Si on doit se baser sur un nom donné dans un catalogue ou un site ...

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

la valance simple sortie v6 coute dans les 50euros chez audi :bigthumbup: !

Posté(e)

De retour de chez Audi avec ma valence !!!

57€86, faut pas s'embeter a la prendre sur TTshop!

snc00270t.jpg

snc00271.jpg

Posté(e)
Bonjour,

(je ne suis pas français, mais j'aime bien votre langue au riche vocabulaire, à la grammaire précise, à la phonétique mélodieuse et parle cette langue entre autres);

ce cache, je me demande dans quel dictionnaire ou encyclopédie tu peux trouver cette définition (je n'ai pas tous ces documents, mais je n'avais jamais vu cette définition avant de la voir sur internet et j'aimerais bien avoir ta définition de ce mot).

Bonne route!

?????????????????????????????????????

Posté(e)

citation.gif

Bonjour,

Bonne route!

Bonjour,

oui, pourquoi un magasinier connaîtrait-il le sens que vous donnez à "valence" pour nommer ce cache?

cache.gif

Bonne route!

Posté(e)

QUand tu dis "cache" c'est super vague...

Tandis que valence, bah beaucoup savent ce que c'est

Posté(e)

valance = mot anglais siginfiant "diffuseur"

Posté(e)

Bonjour,

je connais bien le mot anglais "valance".

Il s'agit des linges qu'on laisse pendre sur le bord des lits.

Cela s'écrit avec un "a" et cela n'est pas un "diffuseur". Je ne savais pas qu'une TT était équivalente à un lit.

On en apprend tous les jours.

Merci de m'avoir instruit.

Attention de ne pas vous endormir au volant de vos TT et bonne route! :dodo: :drive: :dodo: :dodo:

Posté(e)

Bonjour les TTMan's,

j'aimerais aussi remplacer le diffuseur (cache, valance.... ;) ) arriere, par contre je note sur TT Shop, 2 modeles :

Audi V6 TT Rear Valance - Twin Exit

The rear valance from the new V6 TT. Fits all previous twin exhaust models in minutes - just replaces the current one.Full fitting guide available her...

et

Audi TT Quattro Sport Rear Valance - Factory painted V6 valance in Phantom Black.Direct fit/replacement for any twin exit TT....

Quelqu'un aurait'il des photos (ou des infos) du 2nd modele ? Ca m'intrigue et du coup je n'ai rien commandé...

Je suis preneur de qqs photos egalement du 1er modele, n'est ce pas Titou et Elunicoyank (d'ailleurs envoi moi un mp pour la sortie ouest je suis partant ;) )

D'avance merci.

Posté(e)

Slt Karman!

Je comprends pas la différence entre les deux...

Mais ce que j'ai envie de dire, c'est de pas t'embeter a commander le diffuseur sur TTshop alors qu'il est chez Audi pour 57€86 ^^, tu commandes, tu l'as 2 jours après.

Simple sortie : 8n0807421e3fz

Double sortie : 8n0807421f3fz

Pour la simple sortie je suis persuadé que c'est ca, la double je suis moins sûr mais je pense que c'est bon aussi!

snc00273.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci Titou pour ta réponse, et pour la photo, ça pose ;)

Pour la version QS c'est la couleur qui m'intrigue (Factory painted V6 valance in Phantom Black) , j'aimerais bien voir a quoi cela ressemble,

personne n'aurait une (ou plusieurs) photos ?

PS : Titou tu seras de la sortie Ouest ou pas ?

@+

Modifié par Karman
Posté(e)

Bon, je me suis lancé, commandé ce jour, je l'ai vendredi normalement, la version F double sorties ;) en noir mat, car apparement , la noire brillant (phantom black pearl) ne serait que pour le V6, trop galère a adapter.

Vous mettrais une photo une fois en place,

@+

Posté(e)

Bonjour,

pour le new TT, il y a les caches mtm, mcchip, etc avec feu.

ttcacheeeee.gif

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Top ! j'aime bien le 3eme :)

Me manque plus que le new TT... Patience Patience...

Posté(e) (modifié)

Yop, c'est bon pour moi, c'est posé, et ça pose ;) (bon la mise en situation est pas terrible, désolé)

dsc04351m.th.jpg

Donc 2 vis a enlever au centre, et 2 "vis clipsables" aux extrémitées. Ensuite tirer assez fort, mettre en place l'autre, n'ayez pas peur de pousser fort pour une bonne mise en place, et voilà.

@+

Edit : pour rappel, je l'ai commandée en concession ;)

Modifié par Karman