Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je fais parti du ClanTT et nous organisons un petit resto entre lorrains le samedi 24 janvier à midi prés de Metz.

Amis TTistes de AP, vous êtes cordialement invités à vous joindre à nous. :) Plus on est de fous, plus on rit.

Le choix du restaurant n'est pas encore défini, je vous tindrai au courant dès que j'en saurai plus.

La réservation se faisant le 20 janvier au plus tard, manifestez-vous au plus vite.

Posté(e)

Liste des participants :

-WromB

-Bartouille

Merci de copier la liste pour les TTistes participants........... :bigthumbup:

Posté(e)

Salut

Très bonne idée , je ne manquerais pas ça .

-WromB

-Bartouille

-Peunje

Posté(e)

Cool ! Je suis ravi. :)

Avec toi Peunje, on est 7 pour l'instant. ;)

N'hésitez pas à en parler à tous les TTistes que vous connaissez.

Posté(e)

Ça va être sympa tout ça dit donc j'éspère qu'on aura le beau temps :)

Posté(e)

Dommage, je ne suis pas encore TTiste...... En même temps ce sera déménagement ce week end là. Amusez vous bien :coucou:

Posté(e)

Pas de problème les gars, merci en tous cas d'avoir répondu à l'invitation. ;)

Si vous connaissez d'autres TTistes de la région, n'hésitez pas à leur en parler.

Je ne connais pas assez les gens de AP, j'ai MPisé certain mais pas tous, pouvez-vous me donner des noms svp ?

@ TheChuck:

J'ai vu pour le karting à Mexy, ça m'intéresse fortement, je vous tiens au jus dans le topic dédié. ;)

Posté(e)

Malheureusement je suis dans la même situation que toi je ne connait aucun tétéiste dans le coin ( mise à par Bartouille ) , donc je ne peux pas beaucoup aider.

Posté(e)

Je vais voir si je peux me libérer pour venir !

Posté(e)

Génial !

Si tu viens, vous serez 2 propriétaires de TT-S à table sur 8 TT, c'est beau !

Posté(e)

Pourquoi vous êtes aussi loin les copains ??? :angry:

@WromB: tu étais à l'AG du clanTT cette année ? si oui, on s'est peut-être vus ou croisés aux Eyzies le dernier midi de la sortie ?? :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Non, je n'étais pas à l'assemblée générale. :(

Je n'ai pu aller à aucun des rassemblements du Clan cette année à cause de soucis de santé. Je ne suis même pas sûr d'ailleurs de pouvoir venir en TT lors de ce petit resto. Enfin, je croise les doigts.

Posté(e)

Eh bein , ça va être plutôt cool tout ça :bigthumbup: , peut être 2 TTS :malelovies: . J'ai envie de remettre les roulettes été juste pour la journée ...

Wromb j'éspere que tu pourras venir en TT.

Sinon déja une petite idée du programme ?

Posté(e)

Je regarde ce que je peux faire, mais je crains que ce ne soit difficile ...

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant, le resto n'est pas défini encore.

Il n'était prévu que le repas entre TTistes à la base mais si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. ;)

Je vais faire mon possible pour venir en TT. Je n'attends que ça à vrai dire mais ce n'est pas moi qui décide, un petit évenement retarde ma possibilité de marcher et donc d'appuyer sur un embrayage de jour en jour. :(

Modifié par WromB
Posté(e)
J'ai envie de remettre les roulettes été

je suis encore en pneus été.............. :bigsmile:

Je regarde ce que je peux faire, mais je crains que ce ne soit difficile ...

il faut encore que je passe voir ton chef..........???

Si Pio viens, et qu'il est chaud peut être un petit coup de vag com sur quelques TT.................????

Ca lui feras quelques bières d'avance pour le BBQ.............. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ca se précise.

Voici le dernier poste de Georges du Clan qui est à l'initiative de cette rencontre:

Salut à Tous !

Repas à METZ, parking souterrain du Théâtre place de la comédie, resto tout proche ! Pour les photos de voitures groupées, je suis en négo avec les services de police de la préfecture pour une photo sur la place de la comédie, elle même.

Modifié par WromB
Posté(e)
il faut encore que je passe voir ton chef..........???

Nan nan, c'est bon. A ta dernière visite, il m'a donné un bon pour 10 fois ... :bigsmile:

Ce coup-ci c'est complètement personnel.

Si Pio viens, et qu'il est chaud peut être un petit coup de vag com sur quelques TT.................????

Ca lui feras quelques bières d'avance pour le BBQ.............. :bigsmile:

Arf, ça aurait été avec plaisir, mais vu comme je suis mal en point en ce moment, rien que l'idée d'une bière me donne la nausée ... c'est malheureux, hein ? :rolleyes:

Posté(e)

pas de soucis, j'espère que ça ira...................je te met des bières de côté pour le BBQ............;)

Posté(e)

Ça s'annonce pas mal du tout cette petite rencontre :bigthumbup: . J'ai tellement de chose à faire encore sur le TT ... surtout le pare choc arrière <_< . Avec un peu de chance peut être qu'il sera fait.

Une petite question je sais c'est un petit peu con , mais j'ai jamais fait de rassemblement , alors vous venez seul ou accompagnés , pas que je me retrouve comme un ### :rolleyes: :rolleyes: .

Voila , voila bonne nuit à tous

Posté(e)

perso je viens seul................., car ma copine ne veut pas venir au sortie entre Audistes................et parfois c'est pas plus mal, surtout lors des BBQ...... :eldiablo:

Posté(e)

Je pense pareil , donc ça me rassure :bigsmile: . Impatient d'être le 24 et de voire plein de TT :bigthumbup: .

Je prendrais l'APN avec le pied :bigthumbup: .

Posté(e) (modifié)
Une petite question je sais c'est un petit peu con , mais j'ai jamais fait de rassemblement , alors vous venez seul ou accompagnés , pas que je me retrouve comme un ###. :rolleyes: :rolleyes:

A priori on vient tous seul, il faut d'ailleurs que je redemande à Georges si il y a des directives.

Et moi je viens carrement seul de chez seul., :( sans ma copine ni mon TT ...

Modifié par WromB
Posté(e)

Ben au moins tu sera la c'est l'essentiel ;)

Posté(e)

Voici le programme:

-rdv à 12h sur la place de la Comédie à Metz, vous pourrez vous garer facilement dans le parking du théatre. ;)

-repas au restaurant "Le Bistro de G." dans la foulée

resto trés sympa à 200m du parking:

http://www.restaurant-bistrotdeg.com/

Puis aprés, séance photo sur la place de la comédie. :bien:

J'attends juste confirmation de Georges qui est en contact avec la police de la préfecture pour négocier ça.

Posté(e)

Je confirme ma présence !

Récapitulatif :

-WromB

-Bartouille

-Peunje

- Erty

Posté(e)

A demain les gars ;)

Bonne nouvelle, on a eu l'autorisation pour la place de la comédie. :)

On aura donc de belles photos a poster pour conclure ce topic. :)

Posté(e)

Ca c'est une bonne nouvelle , on se voit tout à l'heure en plus je sais pas pour ceux qui sont debout mais il fait beau pour le moment :bigthumbup:

Posté(e)

Nickel pour l'autorsation..................:jap::jap:

@Peunje : il ne pleut pas, mais ma TT est crade........... :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

Il reste 3 heures pour la laver, j'y vais !

Posté(e)

perso, je n'aurais pas le temps.................;)

@Peunje : si tu veut on peu faire la route ensemble, je part de l'ATAC de Faulquemont vers 10h50............;)

Posté(e)

Je vous attends à 11 h devant la laiterie d'Elvange !

Posté(e)

Mettons plutôt 11 h05 ou 11 h10 si vous êtes Ok !

Posté(e)

De retour de cette rencontre, je peu vous dire une chose c'été GENIAL..............super entente entre les membres du clanTT et TTistes d'AP.............:jap::jap:

Le resto excelent, le cadre pour les photos splendide............

C'été vraiment cool de mettre des visages sur des pseudo et de retrouver des visages connus (Moutache57 et Georges)..........:bien:

Un MERCI tout spécial a Erty pour sont cable vag-com, je te doit une bière.........;)

Les photos a suivre...........

Posté(e)

Bonsoir à tous,

2 petites photos de cette rencontre

metz2qs9.jpg

metz1iq0.jpg

Resto et tétistes sympas, à quand la prochaine et plus nombreux ?

:bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: à tous, c'était sympa !!

Superbes photos !