Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

phare avant NEW RS6


Messages recommandés

je me pose la questions aux vues des photos de RS6,

si les phares avant seraient interchangeables avec ma 3L tdi par exemple

mais tout en pensant que seule la vitre et l entourage le serait !

 

autrement dit en cas de chocs (cailloux par ex) le systeme xenon avec sa lentille est il change systematiquement ?

 

le but est bien entendu de monter le systeme LED d origine et dans le meme temps

de la mettre a la page en tenant compte de la sortie de la version restylée!!!

 

merci de vos infos eventuelles sur le sujet !! :jap: :coucou:

 

28640880jd6ro5.jpg

Modifié par marjy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,

bien voilà la question que je pose depuis quelques semaines.

Mais à mon avis les leds sont solidaires de la partie réfléchissante sont d'une seule et unique pièce. Seule la vitre est interchangeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le pense aussi, donc il "suffirait" de changer la "boite " contenant tout le systeme d eclairage

 

est ce quelqu un a deja eu un phare brise sur lequel audi serait intervenu en remplacant que la vitre

ou alors tout le pourtour avec ??? :coucou:

 

ou alors un eclate d eka par ex ?.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une seule pièce ! :furious: :eldiablo:

 

avec le bi-xénon çà doit être cher , mais en adaptative light . . . . .

 

 

 

Je pense qu'une bande leds genre ikéa reviendra beaucoup moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me suis renseigné 830 euros le phare en adaptative light. :furious:

 

ludoboy m'avait donné entre 600 et 700 euros sans adaptative light , c'est çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux passionnés de la marque aux 4 annx ; pour répondre aux intérrogations sur le phare RS6 le plus judicieux est d'integré les blocs leds du S6 au pare choc de l'A6 ; pas trés compliqué à faire, envrions 250 € + quelques heures d'installation.......effet garantie !!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je trouve que l integration n est pas tjrs des plus heureuses

a part sur un pare choc s-line ou il suffit juste de changer les grilles des A.B ..

sinon sur un pare choc classique le top c est que le bandeau de leds prends la place du bandeau chrome ..

mais dans ce cas il y a de la decoupe a prevoir ...

 

sinon pour les feux de RS6 apres verification en concession il sont differents des version restylees

car il n y pas cette petite casquette visuelle au dessus du phare sur les classiques ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

a part sur un pare choc s-line ou il suffit juste de changer les grilles des A.B ..

Même avec le pare-choc de S-Line que je possède, je ne ferai même pas cette modif', car je trouve que ça fait rajouté <_< .

 

L'idéal serait d'inclure la bande de LED dans la partie inférieure du phare (donc tout démonter!!).

 

Gasy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news A6, elles n'ont pas la casquette, il me semble..

 

J'en ai vu une chez mon concessionnaire la semaine dernière... Les leds sont vraiments sympas... Mais le cout, je trouve bcp plus élevé pour le plus que çà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le phare RS6 contient 10 leds + une casquette alus alors que sur les nouvelles A6 il n'y en a que 6 ; les leds du S6 reste l'idéal pour celui que souhaite changer ses feux de jour 'classique'. l'intégration n'est pas trés dur mais le bloc led doit être placé en dessous de la barre chromé du pc (barre qui peut être noir) sinon il n'y a pas de place ailleur (tuyau de direction ass) le résultat est semblable au S6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intégration n'est pas trés dur mais le bloc led doit être placé en dessous de la barre chromé du pc (barre qui peut être noir) sinon il n'y a pas de place ailleur (tuyau de direction ass) le résultat est semblable au S6.

 

ouais <_< justement je trouve que cela fait rajout !!! aurais tu une photo ? :coucou:

 

sinon l ideal serait de prendre comme dit JPA34 juste les leds mais le bloc seul ne semble pas se faire a l unite c est le phare complet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

pour vous répondre à tous ; j'ai en effet fait cette modif, par l'intermédiaire d'un electricien auto qui bosse pour Audi, les leds S6 sont donc branchés sur les feux de jour, et losque les bi-xénons se mettent en marche les leds passent en mode nuit 3w,

 

en gros il faut compter quelques heures de travail question intégration au pare choc avec quelques galéres côtés place dans derrières le PC, et 3 h de branchement !! mais au moins les feux de jours jaunasse livrés d'origine sur la A6 se transforment en leds plus sympa coté look !

 

côté "rajout" perso je trouve les leds plus sympa lorsqu'ils sonts hors des optiques ; de plus la nuit il sont plus repérables, voir dernier Q7 V12 TDI et S6...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un electricien auto qui bosse pour Audi, les leds S6 sont donc branchés sur les feux de jour, et losque les bi-xénons se mettent en marche les leds passent en mode nuit 3w,

Peut on avoir les coordonnées de ton électricien?

 

Merci.

 

Gasy

 

PS : c'est ton A6 sur la photo du dessus? Elle a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté, j'ai pris la decision de m'attaquer à une intergration à l'intérieur du phare.

 

En theorie :

 

Demonter le phare

Decollé la partie vitrée

Pontage sur feux de jour

Collage silicone ou thermo à l'interieur de la bande souple 48 cm de Led

Recollage et etanchéité

Tuning discret (9V doux, 12V moyenne intensité, 24V plus violent)

 

Pour l'instant j'ai fait des essais en exterieur du phare avec une pile et direct sur batterie

sous les ailes avant, sous le phare...boff tres boff

Resultat decevant, esprit cheap Tuning

 

Je ferai quelques clichés pour illustrer

 

Voici pour l'instant la bande de led 48 cm souple sur la batterie

 

post-23655-1227298005_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En effet sur la photo c'est mon véhicule; A6 Avt quattro 3.0 tdi ambition + gps-tél, bi-xénons, susp pneumatique, jantes S en 19, toit ouvrant, sièges sport, int alcantara/cuir......

 

Mon éléctricien se trouve comme moi dans le sud !!

 

 

 

Bizarre ces leds en bandeaux.............effet bof bof :(

 

ça fait plutôt tuning que feux de jour................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais une photo de plus pres de la modif car c est la premiere modif que je vois sur un pare-choc non s-line !!

par contre tu as ete oblige de virer les A.B. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de plm, ici dans le sud les AB avt ça ne sert pas ; sauf pour éclairer le sol lorsque tu part ou revient à ton véhicule la nuit ; pour contrer ça le cable des AB a dérivé vers les anciens feux de jour 'jaunasse'.

 

tous plm a une solution.....................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l integration dans le pare-chocs est tres bien faite ..

par contre il n y a pas la possibilite de conserver l ancienne grille ?

car le grillage je trouve ca moyen !!! ce n est que mon avis bien entendu !! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne remarque, l'ancienne grille ne peut être retenue puisqu'il y a l'emplacement de l AB, du fait je viens de changer cette modif en modifiant des grilles S6 en recoupant à la forme du pare choc d'origine, les photos suivront.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

On doit pouvoir avec une cornière d'alu légèrement courbée, ou encore avec des réflecteurs de clignotant deux roues, de faire quelque chose de très propre.

Les bandes de LEDS Blanc froid feront le reste en faisant ressortir un leds sur trois.

C'est dommage que les leds extérieurs de la S6 ne puissent pas s'intégrer dans le phare, ils paraissent trop épais et trop profonds surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair que je trouve que l integration dans le phare est de loin le meilleure choix ...

MAIS attention au bricolage qui sur ce genre de voiture fait vite tache ..

et je pense que tout montage autre que l origine va se voir ....malheureusement ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L intégration dans le phare est une idée sympa mais perso question look je préfere losque les leds sont hors de optiques................

 

l'intégration de ce bloc leds S6 directement dans le phare est mission impossible : trop profond trop gros et bonjour les problèmes d'étenchéité par la suite......

 

Cependant l'idéal et le plus classe serait de changer les anciens optiques par les nouveaux mais est ce compatible ? à mon avis il y a de grandes chances pour que le faisceau complet soit à changer ; attention le porte monnaie !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les avoir vu de pres aussi bien au salon que chez audi ..ils ont la meme taille et je pense que le faisceau ne doit pas etre tres different ...

pour moi je pense que la seule chose qui coince soit le prix !!! je suis a l affut sur les forums allemands et pour l instant les prix sont aux alentours des 1000 € la paire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

1000 € la paire c'est pas donné !! à moins que peut être que suite à un bris de glace......

accidentel biensûr.............

 

En tous cas les leds S6 reste l'idéal à moindre coût ! certes l'emplacement ne remporte pas un suffrage massif mais bon le dernier Q7 V12 bénéficie d'origine du même traitement................

 

dommage que Audi n'est rien prévue pour changer les feux de jour jaunasse d'origine de manière simple et efficace !

 

des ampoules type 21 w existe en leds mais pour les avoir essayées il y a quelques temps elles n'éclairent pas assez ; tout juste bon à la tombée du jour. :unsure:

 

voir photo.... :coucou:

 

 

 

 

 

photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...