Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, mon AUDI A3 2.0 140 TDI souffre d'un problème de démarrage à chaud ?

Lorsque je roule normalement, que je coupe le moteur il est très dur de redémarrer à chaud ?

Il faut forcer sur le démarreur pour que le moteur se rallume ?

je précise qu'a froid il n'y a aucun problème, le moteur démarre au 1/4 de tour.

Pouvez vous me dire la raison ? Merci

Posté(e)

une sonde moteur qui déconne

un tour chez Audi un diag via la valise et op !!!

Posté(e)

Ok, on m'avait parlé éventuellement du démarreur ? est possible vu qu'il démarre nickel à froid ? Ou la sonde est plus probable ?

Posté(e)

la sonde est plus probable !ca met arrivé

compte une trentaine d'€ pour la sonde

Posté(e) (modifié)

Ok et bien c'est rassurant, j'espère que ça vient bien de la sonde alors ?

Si c'est arrivé aussi à d'autres, et qu'il y avait d'autres raisons possibles n'hésitez pas à m'en parler Merci

Modifié par xspeed05
Posté(e)

Il y a pas assez de gasoil injecté a chaud donc le moteur a du mal à démarrer et il faut insister jusqu'à ce qu'il se lance. Moi perso j'ai ce soucis sur la 8L mais c'est rare. 3 4 fois en 80000 km environ

Posté(e)

Tu nous donne peu d'info sur la voiture (année/kms)?

Problème de démarreur c'est possible à chaud (charbon collé) mais bon c'était surtout sur les voitures + anciennes.

Posté(e)

Explique concrètement de quoi ça pourrait venir alors si le gasoil arrive mal à chaud ? Filtre a gasoil a changer ? sonde de température ? ou autre ? j'attends vos conseils !!! Merci d'avance !!!

Posté(e)

Si c'est dut au gasoil injecté, c'est que sur le programme de la voiture, la quantité de gasoil a injecter a chaud n'est pas assez élevé, il faut l'augmenter, apres je ne peut pas te donner la marche à suivre. Mais c'est sur que c''est énervant d'avoir l'impression de démarrer un tacot alors que la voiture est neuve on peut dire.

Posté(e)

C'est possible que ce soit le démarreur qui soit fatigué j'ai déja entendu parler de ce problème moi j'ai déja eu le tour sur une A3 8L problème de démarrage à chaud j'ai changé la batterie et plus de problèmes

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

donc c'était quoi cette panne?car j'ai la meme chose...