Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Allez hop on est lancé tant qu a faire désolé pour le poil de redondance avec la salle d'attente.

Je le fais vite fait en attendant un reportage complet quand elle sera lavé teflonnée et glastintée

La partie offerte par le commercial Audi

Très sympa l habillage et le positionnement du bidon dans le coffre ;) moi j aime bien

Je tiens d ailleurs a féliciter le commercial pour la qualité du service véhicule arrivée avec un mois d'avance très bonne présentation de la voiture, mise au courant de l évolution de la commande, petits cadeaux tjrs sympa car pas obligé je pense ... bref rien a redire je vous le recommande (MP pour les noms si ca en intéresse)

Et voila l'a3. C'est une sportback ambition Luxe de tout juste quelques heures / bon allez jours elle est né quand meme en usine le temps de transport et tout ...

2.0 TDI 170 avec qq options,

Chassis Sline, La elle est encore en Jante Hiver 17 pouces avec Michelin Pilot Alpin les Rs6 viendront en mars.

Alarme, Pack Family, Pack Hiver 4, Sièges Chauffants, Cuir Nappa (Noir/Noir Graphite) Xénon Plus, Adaptative Light, Accoudoir Central Arr + Sac a skis

Support Lombaire Electrique, Application Aluminium, Chassis SLine, Becquet Sline, Suppression Identification.

Une question au passage j avais lu un peu partout des trucs pour afficher la vitesse reelle via la radio.

Cependant en allant dans le menu de l ordi de bord j'ai vu que cela etait deja fait peut etre le garage a t il fait la manip pour moi ...

Quelques autres photos :

Les Xenons avec adaptative light parait même que c'est du bi-xenon now ...

Une autre petite photo :

Qq différence sur la fixation des oeillets de tapis sur la 2008 un peu plus chiant je trouve, mais le lecteur MP3 deja integré dans le concert ca c'est bien mieux.

[

Après un petit parcours, en mode rodage of course, ben rien a redire pour le moment tres bonne impression generale.

Juste un truc le système de remplissage pour le gasoil et un peu etroit pour les pompes non francaise, et le collier pour le bouchon de reservoir un peu chiant car pas moyen de le coincer sans qu il touche la carrosserie bref je sens que je vais vite le couper.

Le moteur répond bien même sans dépasser 3000 tours, y a du couple c'est assez silencieux.

Donc voila je ferai un reportage complet bientôt.

Par contre la seule option qui se voit pas vraiment comme ca c'est les adaptatives lights un moyen de voir que c'est mis ? (J ai beau faire confiance je verifie tjrs moi même)

@llez bonne route.

Modifié par worky
photos ne respectant pas la charte
Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Superbe !

Tiens j'ai eu les même cadeaux....même concession et même commercial je pense ;)

Modifié par LCL2000
Posté(e)

Félicitations Regis XXX :jap:

Magnifique titine :malelovies: et belle config :bien:

Profites-en bien..... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Pour la taille des photos désolé j'ai pas trop la motivation de les refaire a nouveau resizé et réhosté

Surtout que je vois qu elle sont reduite en automatique.

Bah on verra au pire tant pis ca fera 24h ...

Surtout que je les ai resizé et surtout descendu la taille a 300 Ko c'est pas la taille d'affichage qui fait ramer le photo mais la taille de la photo.

Genre si j upload des 800/600 de 1,5 Mo la ok mais avec des 300 a 500 Ko ... qd meme ... c'est nouveau ca au fait je vois ...

Modifié par Regis_XXX
Posté(e) (modifié)

Le becquet S-Line

img0225redimensionnerpl6.jpg

Au passage j'ai quand meme passé une petite demi heure ce midi pour supprimer les anneaux audi sur l'arrière.

Ainsi bcp plus facile a laver le chiffon raccrochait deja lors du passage du GS27 ... dommage que lorsque l on specifie suppression totale de l identification on puisse pas aussi supprimer ces anneaux mais bon un coup de decapeur thermique et hop enlevé en plus comme elle est neuve c'est vraiment bien parti quasi sans trace de colle...

img0220800600qo8.jpg

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)

Super, une akoya :malelovies:

Jolie voiture, et bonne idée d'avoir pris le becquet.

Posté(e)

Je monte les Rs6 courant mars après l'hiver et ensuite je vois si je mets le PC S-Line à l'avant ou non suis pas encore décidé

Par contre le chassis S-Line clair que c'est du dur ...

Posté(e)

Belle titine et bon choix pour l'adaptative light :bien:

Je l'ai c'est que du bonheur :bigsmile:

Posté(e)

Pas mal la petite Akoya avec ces options et le becquet :malelovies:

J'aime bien la petite sacoche dans le coffre.

Sinon tu n'a pas préciser ta motorisation, c'est quel Tdi?

C'est une clé Usb dans la boite?

Posté(e) (modifié)

tdi 170 il la précisé! :bigsmile:

Et voila l'a3. C'est une sportback ambition Luxe de tout juste quelques heures / bon allez jours elle est né quand meme en usine le temps de transport et tout ...

2.0 TDI 170 avec qq options,

Chassis Sline, La elle est encore en Jante Hiver 17 pouces avec Michelin Pilot Alpin les Rs6 viendront en mars.

Alarme, Pack Family, Pack Hiver 4, Sièges Chauffants, Cuir Nappa (Noir/Noir Graphite) Xénon Plus, Adaptative Light, Accoudoir Central Arr + Sac a skis

Support Lombaire Electrique, Application Aluminium, Chassis SLine, Becquet Sline, Suppression Identification.

Il l'a précisé tu as été trop vite ;)

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e) (modifié)

Yep Clef Usb siglé audi en alu brossée offerte par le commercial je l ai trouvé sympa ca sert toujours.

Sinon c'te nuit je viens de rentrer, l adaptative light testé et 300% approuvé superbe option ultra interessante.

Je pensais pas que ca faisait une différence pareille

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)
Yep Clef Usb siglé audi en alu brossée offerte par le commercial je l ai trouvé sympa ca sert toujours.

Sinon c'te nuit je viens de rentrer, l adaptative light testé et 300% approuvé superbe option ultra interessante.

Je pensais pas que ca faisait une différence pareille

:bigsmile:

Posté(e)

Bon apres 1000 kms quelques impressions.

Alors coté conso ben sans exces en restant entre 1500 et 2500 tr environ qq "legers" exces involontaire jusque 3000 une fois ou 2 je tourne dans les 7L/100 avec du mixte autoroute, ville, route. Ca parait pas enorme mais ca laisse pressentir un bon 8L/100 une fois laché ... bref we will see.

La 1ere est vachement courte je trouve ca c'est un poil dommage. Sinon pour le reste rien a redire coté moteur je peux pas bcp juger a l heure actuelle.

Coté confort et sonorité interieur peros je trouve que les michelin pilot alpin font un peu de bruit de roulement notamment sur les bitumes a gravillons collés.

Le chassis SLine est assez dur et on "sent" bien la route. Les iges se reglent au top les appuis lombaire sont pas du luxe avec ce genre de chassis.

Coté tenue de route rodage oblige pas d exces non plus mais qq bref passag rapide en courbe me font deja envisagé de beaux appuis futurs.

Les phares Xenons combinés a l adaptative light la je felicite audi rien a redire visibilité comme en plein jour quasiment superbement orienté et temps de raction de l adatative ultra rapide. La que du bonheur :bigthumbup:

Les retros degivrants eux fonctionne parfaitement les miroirs electrochrome font parfaitement leur office les feux des autres voitures semblent vert mais ca n oublie pas du tout.

Le radar de recul ben comme d hab pas torp utile vu quand je me gare au boulot j ai une caisse a droite et une a gauche il bippe pour rien ... bref ca je m y attendais a priori son utilité n'est pas primordiale. La visibilité arrière etant quand meme tres correcte meme si legerement faussée a cause de la lunette un poil haute.

Le photo reportage sera p'tet pour plus tard apres le glastint de lundi ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelques photos après le passage chez Glastint.

On a fait divers test par rapport a la bande de pare-brise et la compatibilité avec le détecteur de luminosité donc en 45 % ca peut aller mais c'est pas encore tout a fait la perfection les phares restent allumés quand même trop longtemps a mon gout.

Sinon 95% de teinte les 3 vitres arrières, 85% les 2 portes arrières et enfin 75% les 2 vitres avant.

Ce qui est ennuyeux sur l'a3 les vitres sont si fortement pincées dans le joint que pour avoir un résultat il faut sortir le cadre de la vitre pour la démonter et la on a un résultat au top et bonjour les réglages après pour les remettre nickel sans sifflements près de 2h de réglages malgré les marquages de positions initiaux.

Sinon ayant l'intérieur noir/noir graphite cela rend assez sombre j'apprécie le rendu.

Quelques photos :

img0252ko8.jpg

img0245uq0.jpg

img0238zu7.jpg

img0250ot7.jpg

Sur cette photo on voit bien le dégradé des 3 teintes

img0249qh1.jpg

img0254kh7.jpg

img0244zp2.jpg

img0242qd5.jpg

img0256zi4.jpg

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)

Parfait après le Glastint :bien: Très chouette voiture :jap:

Posté(e) (modifié)

Présentation de quelques détails de la voiture au passage notamment de quelques equipements intérieurs.

Le tableau de bord compteur Odb et cie.

img0235qc8.jpg

L'ordinateur de bord se décompose en 2 ordinateur un remis a jour a chaque demarrage un remis a jour sur reset manuel ainsi qu un troisieme display affichant la vitesse instantanée

img0236ez3.jpg

Alarme Audi : Desactivation de l antisoulevement en cas de remorquage ou de la volumetrie si il y a du mouvement restant dans la voiture ...

img0260xf5.jpg

Fonctionne plutot pas mal reste a voir comment relié la sirène au klaxon en complément. Je trouve que ca aurait du être d'office.

Feux Bi-Xenon avec adaptative Light ca devrait être d'office de série sur toutes les voitures tellement c'est bluffant d'efficacité

Par contre l'utilité des feux de jour .. bof bof ... pas trés intéressant.

img0271uu3.jpg

Les laves phares c'est sympa pour nettoyer toute la voiture au passage ces derniers sont activé en meme temps que les lave glace si les feux sont allumés. Joli cinematique quand ca sort ;)

Sieges Sport en cuir coloris Noir/noir Graphite option chauffante et réglages électriques des lombaires.

img0273lz4.jpg

Plutot bien confortable manque un poil de maintinen surtout quand on teste l'efficacité du chassis sport en courbe assez appuyé mais benue tenue tout de même c'est pas un Rs4 pas besoin encore de baquet ... :D

Rétroviseurs electrochrome je les ai intérieur et exterieur (avec le pack hiver 4) tres pratique mais bon maintenant que le Glastint est là plus grand intéret pour le coté intérieur.

img0282ty5.jpg

On apercoit aussi les 2 petites led du pack eclairage qui font un aspect rouge sur le levier de vitesse la nuit.

Désactivation de l'airbag passager (via le pack family) :

img0278gc7.jpg

Pack rangement et coffre ainsi que trappe a ski avec le sac de ski et prise 12V dans le coffre :

img0267ly0.jpg

img0268eh3.jpg

La trappe a ski et l'accoudoir central arrière :

img0275az6.jpg

Console centrale : avec application d'aluminium Audi symphony on remarque les tits sièges chauffants d'ailleurs a 6 ca deboite on peut y cuire ...

img0280in8.jpg

Les rideaux de soleil lateraux inclus dans le pack family meme remarque suite au glastint ca servira surement moins mais ca peut servir quand meme tres bonne intégration.

img0284be4.jpg

Et une petit vue generale de l'intérieur :

img0277hi1.jpg

Et de l'extérieur :

img0255jh3.jpg

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)

Belle voiture, avec qques options bien sympathiques :bien:

Sinon, pour mettre mon grain de sel :P , perso le glastint avec une peinture comme l'Akoya, je l'aurais fait plus clair, je trouve que les glastint très foncés comme le tien s'accordent mieux avec une peinture foncée.

Posté(e)

Personnellement le glastint c'est pas vraiment pour le look c'est car je deteste que l on regarde l interieur d une voiture.

Donc plus c'est sombre mieux c'est personnellement si j avais pu full black partout j aurais fait mais bon c'est vraiment bcp trop galere le full black j ai donné la nuit c'est chiant a creuver pour manoeuvré.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ca y est elle a eu droit a un traitement "Permagard"

http://frontalux.com/PERMAGARD.pdf

Quelques photos de nuit en attendant mieux fais deja trop sombre

Vraiment rien a redire la carrosserie est d une douceur nickel ...

img0294resizedai4.jpg

Celle la on voit pas grand chose mais je la trouvais pas trop mal ...

img02952ad9.jpg

Je ferais quelques photos quand il fera plus beau ;)

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)

Les photos par beau temps attendront un peu vu que ca neige ce jour ... :(

Va falloi attendre quoique qq photos dans la neige :D

Posté(e)

Un equipement assez utile l entrée auxiliaire du poste symphony (de serie sur ambition luxe sur les autres modeles je ne sais pas)

img0303resizedcw7.jpg

img0304resizedfw9.jpg

Posté(e)

justement c'est une chose que je ne voulais pas c'est trop c***** de recupéré les fonctions de ce volant pour un autre poste.

Car par la suite enfin quand j aurais le temps plutot je dois remonter mon alpine IVA W200 avec le NVE099P

L'affichage deporté ca existait mais le controle remote au volant pour alpine c'etait de l electronique genre module pacs et cie et pas motivé alors autant ne pas le prendre :D

Pour l auxiliaire facile a récupéré hop c'est un cable jack qui arrive ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Passage en mode été :

Style Rs6 Replica avec Pneus Nankang NS-2 Sport

img0606lowdk4.jpg

img0611lowdl7.jpg

img0616lowbj7.jpg

Posté(e)

Nickel les jantes, par contre les caches noir c'est fait expret pour ressortir avec le flanc des pneus et les vitres teinté?

Posté(e)

@Sweek pour les caches c'est les seuls que j avais qui allaient dessus <_< mais bon finalement moi ca me convient

La teinte des jantes est en fait une sorte de chrome sombre mais c'est dur de voir la nuance sur les photos par rapport a la couleur alu standard.

Pour ceux qui connaissent les Icon6 en 18 que produisaient AEZ a l epoque c'est le meme genre de teinte.

Allez encore quelques photos pour une fois que le soleil est de la partie

img0614lowac9.jpg

img0612lowwu7.jpg

Sinon je vous recommande le serieux du shop AutoExclusive en Belgique pres de Charleroi un superbe showroom d'expo de tres bon conseil et un accueil impeccable.

Quand au montage rien a redire, clef dynamometrique pour le serrage, protection de mousse pour l equilibrage des jantes, plombs posé bien caché, pont encastré pour vehicule surbaissé ... bref a recommander.

Sinon toujours autant content du traitement permagard effectué sur la voiture la preuve lavage au jet d eau un coup de chiffon microfibre pour essuyé et hop un tit coup de nenette de temps a autre pour ravivé l'eclat bref apres 2 mois environ rien a redire.

Posté(e)

Très propre ton A3, tu l'entretiens bien :malelovies:

Le seul hic : le désiglage arrière des 4 anneaux <_<

Posté(e) (modifié)

Les logos d'origine ne se monte pas dessus? (edit modérateur : Merci d'utiliser la section petites annonces ;) )

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Aucune idée si ca se monte donne moi le diametre de ceux d origine et je te dirais cela ... ;)

Pour le desiglage arrière moi je prefere largement ainsi il faut de tous les gouts hein :)

Posté(e)

Pour le désiglage, moi, perso j'aime bien.

Sa rend mieux que sur ma old A3, qui elle aussi à subi ce traitement

Posté(e)

Merci

Et oui tout les gouts sont dans la nature moi j aime sans les anneaux ;)

Surtout qu a laver ca gene bien moins.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Très propre ta A3, bravo ;)

Une petite question svp, es tu content des Nankang, notamment sur chaussée humide & sous la pluie ? Merci.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Perso je trouve que les nankang sont tres tres bon sur le sec

Sur la pluie c'est correct si on conduit normalement il n y a pas de soucis ca tiens le pavé par contre suis gonflé a 3 bars de pression

Pour le confort coté bruit c'est moins bien que les michelin mais bon ca reste raisonnable.