Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Le jour où j'ai voulu remplacer mon S3...


gregquattro

Messages recommandés

Tout a commencé par un petit tour sur la Centrale ce matin...Et là surprise une new A3 3.2 quattro dispo pas loin de chez moi! smile.gif Ni une ni deux je vérifie quand même le coût de l'assurance et surprise, c'est moitié moins cher que pour le S3! bigsmile.gif

Donc c'est sûr je vais aller l'essayer cette voiture.

 

J'arive à la concession (Sterling Auto près de Toulouse) et je vois la belle! Je m'approche...et là c'est la première déception, l'intérieur est beige clair. Moi qui croyait qu'elle avait du cuir noir... Ensuite, elle est nettemment moins bien équipée que mon S3 (pour rivaliser il lui manque le GPS, le Bose et le toit ouvrant).

 

Bon je souhaite quand même l'essayer et je cherche vainement le vendeur dans le parc d'occasion... Et le voilà qui arrive en se la jouant à mort dans une CLK 430 cabriolet (il est quand même 14h30 donc il est un poil en retard).

Je lui demande d'essayer l'A3 V6 et là sa seule réponse c'est "Euh...Ok si c'est moi qui conduit!". Là je ne me démonte pas et je lui dis que si c'est lui qui conduit je ne l'essaie pas (je lui mentionne tout de même que j'ai un S3 et qu'en terme de puissance c'est relativement équivalent)... Bref il s'en fout et s'en va prendre le café avec ses collègues...

 

Moralité:

1) Le S3, je le trouve sublime et je ne suis pas près de le changer bien.gif

2) AUDI Sterling à Toulouse, c'est vraiment des blaireaux...je ne conseille à personne d'acheter son AUDI là-bas... furious.gif

 

Finalement, mon S3 s'est vengé et n'a pas voulu se faire échanger contre une banale A3 V6... Vivement le prochain S3!!!!!! diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, moi les vendeurs qui n'ont pas envie de vendre, ils ne vendent pas, visiblement, celui-là n'avait pas envie de vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais, Audi Sterling Toulouse dans toute sa splendeur. Les années passent et décidement, il n'y a que des charlots dans les concessions Audi Toulousaines (qui appartiennent toutes à la même personne)

 

A croire que c'est un critère d'embauche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'a l'air d'être un bon gros naze ce vendeur, moi quand je me suis pointé pour essayer un S3 le vendeur m'a filé les clés et roulait jeunesse...

Bon j'avais déja acheté une A3 TDI 130 chez eux mais bon c'est quand même pas le même genre de véhicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...