Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'aurais voulut connaitre le nombres de proprio de cette superbe voiture :malelovies: qui me semble pas trop courir les rues :bigsmile:

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'en ai un ! :bigthumbup: :coucou:

Les autres vont se manifester certainement.

Posté(e) (modifié)

moi je n'en ai pas . :panda: :panda: :panda:

Il va pas faire longtemps dans cette section ce topic . :eldiablo:

Modifié par marc 68
Posté(e)

Ha je me sens moins seul du coup :bigthumbup:

Marc 68 c'est sur que des mazouts y en a plus :boulett:

:up1:

Posté(e)

Y'a pas que le TDI dans la vie :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: Salut,

J'ai la chance d'avoir une A6 2,7T en version break, depuis maintenant 2 ans et presque 40 000km.

Que du bonheur. :malelovies:

Posté(e)

Salut,

De mon coté mon A6 2.7 T est une berline quattro pack + BVM6 de 2000 avec 104.000Km Bleu Ming, cuir vanille, TOE, Tel et Navi +

Avec en + : jantes 18 en 235/40/18, chassis sport Bilstein Eibach, ligne inox MTM et Glastint carbone

Conso moyenne tout parcours 11,5L / 100 Km en roulant correctement, 13,2L/100 Km en y allant fort, et 16 à 18 L/ 100km en étant joueur à la montagne, en allemagne ,-) ou...dans les bouchons parisiens....

Que du bonheur !!!

:ap: :ap: :ap: :ap:

Posté(e)

Ha c'est cool 2 de plus :bigthumbup:

Ce qui amméne le total a 4 <_< je suis sure qu'il y en a d'autres !!!!!

Krambitum tu as mis les Bilstein, c'est ce que je voudrais mettre aussi, lesquelles a tu mis?

Posté(e)

Bonsoir, je suis proprietaire d'une 2.7 biT 2002 berline jantes avus 18. Le velour ou la "poudre" suivant le programme tipro D ou S. Je profite de l'occasion pour solliciter la mise en ligne des publications des différents essais d'époque de ce modele qui ont pu etre publiées dans les magazines :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Qui vient a Vincennes ce week end?

Et un de plus :bigthumbup:

Modifié par pheto
Posté(e) (modifié)

Allez un de plus: a6 v6 2l7 bi-turbo quattro berline de 2000 en bv6 (mon seul regret, je regrette une bva!!) même si le moteur reprend tres tres bas en 6, il faut souvent jouer de la boîte.

Pour la conso pareil entre 11l et 12l5 par contre, je suis à vers 10l5 sur les voies expresse bretonne (110 :furious: ) et les break sont tres souvent sur cet axe...

Modifié par arno83
Posté(e)

:bigthumbup: cool et un de plus

Moi je consomme plus que vous car le minimum que j'ai fait c'est 11.5 a 140 sur autoroute <_<

Jai réussi a faire 500 Km avec le plein :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Moi aussi j'ai ce modèle en break et je l'aime beaucoup :malelovies:

Pour la conso, sur autoroute à 130 km/h 10l aux 100.

Modifié par lapucebeps38
Posté(e)

:coucou: Lapucebeps38. Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas lu dans le forum :biere:

Posté(e)

Ben oui...j'ai un peu honte!

Mais....les enfants, le boulot (beaucoup le boulot!!), un nouveau reflexe numérique...et voilà, plus le temps de vous lire.

Et puis, aujourd'hui, un gentil message du forum pour me souhaiter mon anniv....et me revoilou.

Posté(e)
Salut,

Moi aussi j'ai ce modèle en break et je l'aime beaucoup :malelovies:

Pour la conso, sur autoroute à 130 km/h 10l aux 100.

:bigthumbup: Cool un de plus :bigthumbup:

Moi aussi je l'ai en break :malelovies:

voici une photo de ma belle le premier jour ou je l'ai eu

audi2yz3.jpg

et la voici ce jour avec quelques modifs :malelovies:

dsc00190hu1.jpg

Moi j'adore :malelovies: :malelovies: aprés les gouts et les couleurs

Posté(e)

Je n'ai même pas de photos à mettre!!!

Très jolie...Perso je n'aime pas trop les jantes noires, mais comme tu dis, les goûts et les couleurs!!

Posté(e) (modifié)

Tu n'es pas le seul a ne pas aimer ;)

Mais tampis, moi j'adore :malelovies:

Modifié par pheto
Posté(e)

Voici les modifs apportées :

Vitres teintées Glastint en carbonne et carbonne super sur la lunette AR

Jantes SPORTEC de 19" avec des Dunlop sport maxx

et enfin le meilleur pour la fin, une reprogrammation XXXXXX ce qui as transformé la voiture :malelovies:

dsc00190hu1.jpg

Posté(e)
:bigthumbup: cool et un de plus

Moi je consomme plus que vous car le minimum que j'ai fait c'est 11.5 a 140 sur autoroute <_<

Jai réussi a faire 500 Km avec le plein :bigsmile:

La dernière fois que j'ai fait 498 km presque 500, j'étais tombé en panne sèche (ben oui, ça arrive...) :colere: :bigsmile:

Une belle peinture intégrale por ton A6 et ce serait parfait. Je l'ai fait et ça m'a coûté environ 550 € (peinture + main d'oeuvre sur RP). :coucou:

Posté(e)

Ha oui effectivement une peinture intégrale serait la bienvenue

tu n'a pas une photo de la tienne par hazard ? :bigsmile:

Posté(e)

Je suis HS mais j'ai vraiment du mal avec les A6 tunnées ....

pourquoi vous ne restez pas soft avec juste la puce qui ne se voit pas et qui fait mal à ceux qui se doute de rien ?

Posté(e)

pourquoi vous ne restez pas soft avec juste la puce qui ne se voit pas et qui fait mal à ceux qui se doute de rien ?

idem!

Posté(e)

Pour ma part je trouvais les jantes d'origine trop moche et pour les vitres teintées il y a plusieurs raison ;)

Mais comme je disait plus haut : les gouts et les couleurs ^_^

Je trouve la voiture beaucoup mieux comme ça :wub:

Posté(e)

Si changer les jantes et teinter les vitres = tuning... <_< Je ne suis pas trop d'accord.

L'excés de transformation est moche mais l'A6 de Pheto est très soft en changement.

Posté(e)

Pour revenir au sujet, à chaque utilisation, je suis surpris de la souplesse du moteur etde son couple.

De sa capacité à repartir de quasi 1500 trs en 6, sans peiner.

Mon ex était bcp plus coup de pied au cul, voir même bcp plus brutale, la courbe était vraiment différente. Mais j'avais bcp moins de couple.

Alors là pareil, les goût et les couleurs, certain vont préférer le coup de pied au cul et d'autres le couple.

pour ma part, j'avoue que j'aimais bien cette sensation d'accélération, mais je perdais systematiquement l'adhérence au sol (traction).

Mais maintenant avé le 4x4 et cette enorme couple, je suis un peu plus partagé. Je me sens donc plus en, confiance que dans la volvo.

Posté(e)

Tu as la version 230 cv ou 250 cv?

depuis la reprog j'ai encore plus de couple :malelovies:

Posté(e)
Tu as la version 230 cv ou 250 cv?

depuis la reprog j'ai encore plus de couple :malelovies:

230 :furious:

Posté(e) (modifié)

vraiment sympa ta voiture ONG

je vois qu'en plus de la peinture intégrale tu as mis les bas de porte S6 :malelovies:

Arf !!! pas de chance arno83 remarque je n'ai jamais essayé de 230 -_- la mienne etait une 250, je crois que le différence est sur le couple mais a mon avis il n'y a pas grand chose ;)

Modifié par pheto
Posté(e)

Comment vont les bi ? :coucou:

De bien beaux exemplaires d'A6 dans ce topic :bien:

Pour le tuning, pour ma part, je ne considère pas comme du tuning, le fait de mettre des pièces issues de la marque. Genre, jantes d'un autre modèle, ou rétro alu, ou autre petits apendices qui apprtiennent à un autre modèle de la marque. Pour moi le tuning, s'apparente à mettre des pièces qui n'ont rien à voir avec la marque, genre jantes BBS, aileron WRC, etc...

Maintenant, le tuning, quand il n'est pas porté à l'extrême, est en général, très beau, car fait avec la passion de son proprio. Mais ce n'est que mon avis perso.... (bon à part les jantes noires que j'ai jamais pu accrocher :bigsmile: mais faut pas m'en vouloir :biere: )

Posté(e)

Je m'en douté :rolleyes: ils ont juste changer la pipe d'admission et passer a 250cv car ils ont sortis la 3.0 V6 de 220cv qui faisait de l'ombre au 230cv de notre bon vieux 2.7l :bigsmile:

Donc c juste marketing

Posté(e)
Arf !!! pas de chance arno83 remarque je n'ai jamais essayé de 230 -_- la mienne etait une 250, je crois que le différence est sur le couple mais a mon avis il n'y a pas grand chose ;)

2.7 T 230 ch = 31 Mkg entre 1700 et 4600 tr/mn

2.7 T 250 ch = 35 mkg entre 1800 et 4500 tr/mn

:coucou:

Posté(e)

Merci Bagheera pour les infos

je ne savais méme pas mon couple :blush:

Posté(e)

Et encore, la tienne a l'air d'être préparée :eldiablo: