Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une sorite sur les routes de provins vers les cités médiévales ou ailleurs, sa vous interesse? Je suis passé récement dans se coin, je trouve très jolie comme coin. n'hésitez pas à proposer des idées?

Posté(e)

Moi je suis partant ça peut être très sympa et asez central comme endroit

Posté(e)

ca ce ferrait ou plus ou moins ???

a combien de km de la belgique ???

une localisation sur une carte serait pas mal pour me faire une idée...

Posté(e)

@marcko : provins est au sud du 77 en gros tu peux mettre entre 80 et 100 km de plus que le rallye de ce WE

Posté(e)

pour moi, sa ferait 306 km, pour 3h15 de route :bigthumbup:

ce serait a quel époque, voir quelle date :unsure:

Posté(e)

pour moi ça pourrai être jouable, tout dépendra de la date!!!

...ça pourrait vraiment être sympa! ;)

Posté(e)

ben un petit weekend de juin, pourquoi pas faire coup double avec la rencontre mensuelle de juin à Vincenne, avec Vincenne jusqu'à 11h00, puis on se retrouve dans le 77 pour midi vers provins, sachant que Vincenne ---> Provins c'est pas plus d'une de route.

Où sinon si vraiment il y a beaucoup d'audiste de Belgique par exemple, on vas dans un département voisin plus proche, mais se sera pas compatible avec la rencontre de Vincenne donc une autre date

Posté(e)

pour vincennes c est justement suivi d un pique nique en juin, et j'y vais donc pas possible pour moi en juin...

par contre juillet ca c est sans probleme, mais on tombe dans la période de vacances

Posté(e)

Il traine partout ce Marcko :bigthumbup: :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

je suis en campagne pascal :bigsmile:

la prochaine fois que tu vas essayer une R8 pense a moi ;)

Posté(e) (modifié)

Moi j'aurais bien proposé se weekend de 4 jours, genre le dimanche, mais je pense que c'est trop tôt, et puis je sais pas quel temps il vas faire, c'est pas encore écrit sur météo chance <_< , dans ce cas là, le 10 Juin sa serait pas trop mal comme date, bon sinon y'en à d'autre des dates

voilà quelques image de la seine et marne, de belle route de campagne

post-26778-1179171983_thumb.jpg

post-26778-1179172770_thumb.jpg

post-26778-1179172794_thumb.jpg

Modifié par deeno974
Posté(e)

pas le 10 juin :ripeer: on a le BBQ de la Lotrhingen Gruppe :bigthumbup:

Posté(e)

allez le 17 juin 2007, je pense que là y'a pas de soucis, sa laisse le temps à l'organisation

Posté(e) (modifié)

attention a ne pas cumuler plusieur sortie le meme jours :coucou:

le 3 juin rassenblement vincennes suivie d un pique nique

le 10 juin BBQ de la Lotrhingen Gruppe

LE 17 juin sortie rhone alpes

Modifié par LEFRED
Posté(e)

bon on se fixe quoi comme date, si c'est possible que vous inscrivez vos disponibilités, on tranchera sur les meilleurs weekends disponible, en mai et en juin.

Posté(e)

bonjour,

personnellement je ne suis dispo que le dernier WE de juin soit le 30.

@+ :coucou:

Posté(e)
bon on se fixe quoi comme date, si c'est possible que vous inscrivez vos disponibilités, on tranchera sur les meilleurs weekends disponible, en mai et en juin.

sinon fait un sondage ca sera plue pratique pour vous

Posté(e)

le week end du 30 ca correspond justement a vincennes le 1 juillet, on ce donne rendez vous la bas et départ de vincennes pour retrouvez les autres sur place...

Posté(e)

pas faux... :bien:

Posté(e) (modifié)

essayer de faire comme la sortie TT

vous venez a vincennes puis a 12h vous parter pour un resto et une seance photo dans le lieu de votre choix

Modifié par LEFRED
Posté(e)

Je suppose que la date est le 1er Juillet un dimanche, donc le mieux c'est de se retrouver à Vincennes, puis effetuer notre sortie l'après midi, donc, par contre vous préfériez pique nique ou restaurant?

Posté(e)

pique nique ca ira plus vite que resto, une baguette, un peut de charcuterie et un peut a boire et c est parti...

Posté(e)

pique nique du coté de Provins, je vais y faire un tour pour voir les bons bons coins pour pique nique, puis je pense que le coté médiévale du coin, doit être sympa pour des photos, sinon si y'en à du coin, si ils connaissent les suggestions sont ouverte.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous :coucou: ,

Je me présente...Dominique, 35 ans, je viens d'acheter un A4 TDI 90ch d'occasion.

J'ai toujours conduis des Volkswagen, GII 90S, GIII break diesel, GI 1.6 GTI, GI Rabbit boite4, et ma dernière une Vento 1.8L.

J'ai enfin accès à une Audi, certes pas très puissante par rapport aux votres...mais bon je suis heureux...vous vous en doutez!!!!

J'habites le 77...ma patrie.

Je ne sais pas si je pourrais être là pour cette sortie à Provins, dommage c'est plutôt vraiment sympa là-bas.

:bigsmile: j'imagine la tête des conducteurs sur la route qui verront toutes les Audi se suivrent...peter de rire :bigthumbup:

Ok @plus

Dom

post-27340-1180270377_thumb.jpg

Posté(e)

combien d'audi A4 pourrais être là le premier dimanche du mois de juillet, demain je vais en fin de journée si il fait beau je vais surement voir les alentours, et voir un peu les lieux du coin qui pourrais être chouette