Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]New A3 2.0 TFSI en commande


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Mon premier post sur votre forum :rolleyes: que j'apprecie depuis qques semaines seulement: qualité des infos, esprit performance mais pas "over tuning"...

J'ai besoin de vous pour supporter les longues semaines d'attente avent de recevoir mon nouveau bébé (production prevue semaine 21) !!!

 

J'ai actuellement une A3 2.0FSI equivalent pack luxe (noir nacrée, interieur vienna rouge...) dont je vais me separer pour une A3 SB 2.0 TFSI Quattro ambition :eldiablo:

 

Je l'ai prise noire phantome avec S Line interieur et exterieur, prepa ABT 240 hp / 340nm, son Bose, Xenon et qques options plus classiques type clim, accoudoir, tunnel chargement, retro int/exterieur a reglage auto, volant multi.... elle me sera livrée avec des jantes RS6 en 17" (ah oui j'oublais, je suis francais habitant en Suisse donc pas de 18" avec le S Line!)

 

Voila et maintenent vous allez me dire :Forum68:

Alors oui promis je vous presente l'actuelle la semaine prochaine des que j'ai remis les pneus été

 

A Bientot

 

 

:coucou:

Modifié par psatre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah j'ai bien appris ma lecon alors! mais uniquement grace au site!

Excellent de voir des reponses venant de Rhone Alpes pour un stephanois d'origine ;-)

J'hesitais a postuler au club Panda ou au Dark Side :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Petites questions car a force d'attendre je doute:

 

- le look du Symphony Bose : est ce que ca ne defigure pas le tableau de bord pas rapport au Concert?

- Jantes en 18": pour le look ca serait top mais avec le chassis S Line, j'ai peur de finir avec une vraie planche de bois

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

tes jantes ne seront pas les rs6 en 17' mais plutot les rs9 17' ou les 5 branches de base mais en 17' du rs4 B7, !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur m'a peut entre enduit avec de l'erreur :bigsmile:

mais je sais qu'en suisse, les modeles sont un peu differents de ceux proposés en France..les RS4 B7 sont en tous cas magnifiques !!

Merci pour l'accueil B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour illustrer voiçi un scan des jantes proposées sur les A3 s-line

sur une s-line d'origine suisse en ce qui te concerne tu auras le choix entre les deux type en 17' , pour les autres en 18' en option dont les RS6 dont tu parles !

 

a3fq1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Petites questions car a force d'attendre je doute:

 

- le look du Symphony Bose : est ce que ca ne defigure pas le tableau de bord pas rapport au Concert?

- Jantes en 18": pour le look ca serait top mais avec le chassis S Line, j'ai peur de finir avec une vraie planche de bois

 

Vous en pensez quoi?

 

Pour la radio, avec les nouveaux postes que tu prennes un concert ou sympho ils ont le même look :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et bon coura

 

et bon courage pour l'attente.

Et si tu veux venir rejoindre le côté obscur on t'attend. DARK SIDE POWERRRRRRRR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme! Merci pour toutes vos reponses :malelovies: (en toute amitié!)

Quelqu'un aurait il des photos des nouveaux postes...j'etais pas au courant :unsure:

Pour les jantes, je vais bien avoir celle dont tu parles Hugo (1eres en haut a gauche de ton scan). Je pense demarrer avec ca et puis on verra apres..J'ai juste peur que la caisse paraisse un peu haute..c'est pour ca que je pensais au 18"..

Etant "une audi noire sinon rien", je pense bien vous rejoindre un jour nicolaslmc B)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf je suis rassuré, il est carrement plus beau que l'ancien avec la cassette au milieu!

Merci encore!

:coucou:

 

et bon week end de paques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais avec Audi si tu veux rester au top il faut changer de voiture tous les 6 mois (entre les updates carosserie ou moteur ou interieur...)

 

bref mais tout ca n'accelere pas mon delai de livraison :hot:

p..... 2 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des constructeurs qui en abusent plus ! (cad serie speciale à tout va)

mais bon si on attends toujours une hypothetique evolution d'un modele ..............on n' achete jamais rien non plus :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais bien envie aussi, c'est sur que c'est classe mais 5000 CHF...no way!

je vais suivre les conseils vus sur d'autre topics --> GPS monté au gauche; budget bien plus raisonnable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord. Le GPS proposé par Audi est à un prix exhorbitant. De toutes façons les constructeurs font la culbute sur le prix des options. Donc pour moi les GPS montés en option sont un peu inutiles sauf si tu es un très gros rouleur. Mais de toutes façons il est toujours possible de prendre un tom tom ou autre, qui en plus à le gros avantage de pouvoir être dans un autre véhicule.

 

Psatre : tu verras deux moi çà passe vite :eldiablo: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon par contre ce sera pas Tom Tom...je les trouve trop gros...

en plus le GPS audi ne detecte pas les radars fixes alors qu'avec un GPS portable tu peux les avoir...et avec 8 radars fixes entre Geneve et Lausanne (<60km!) j'aimerais vraiment avoir ce truc! sinon c'est regulateur a 130...avec mon 2.0FSI passe encore mais ca va etre dur avec la prochaine!

Merci nicolaslmc, je suppose que toi aussi tu dois etre comme un dingue a attendre ton S3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nicolaslmc, je suppose que toi aussi tu dois etre comme un dingue a attendre ton S3!

 

Oui çà commence à faire long. Depuis le mardi 03 avril elle est arrivée en France et elle se trouve chez le transporteur près de Paris. Le concessionnaire m'a dit qu'elle arriverait seulement le vendredi 13. C'est abusé le délai de transport pour seulement 500 km. Je leur est proposé d'y aller mais c'est pas possible. Allez encore 10 jours au max. :bigthumbup: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais avec Audi si tu veux rester au top il faut changer de voiture tous les 6 mois (entre les updates carosserie ou moteur ou interieur...)

 

bref mais tout ca n'accelere pas mon delai de livraison :hot:

p..... 2 mois!

Aarrff tu as de la chance ... :rolleyes:

J'ai commandé ma nouvelle A3 3p 2.0 TFSI 200CV DSG Ambition mercredi dernier. Elle sera livrée en Juillet :bleble: encore 3 mois à attendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ca y est je l'ai je l'ai !!!!

elle est trop belle! :ap:

je suis tres agreablement surpris pas la qualité de la suspension S Line, c'est un peu plus dur certes mais j'ai l'impression que ca "pompe" pas du tout..

Surpris aussi par la qualité des sieges: j'ai pas repris le reglage electrique des lombaires et j'avais un peu peur du confort mais c'est excellent!!

que dire d'autre..le moteur a l'air enorme...ca pousse fort... meme si avec le Quickmik rodage qui me limite a 50% de pression sur l'accelerateur et 4250 rpm je pense que je n'en suis qu'au debut de mes decouvertes :eldiablo:

le S Line exterieur est superbe, les jantes 17' font tres bien (c'etait aussi un de mes soucis..) --> la voiture fait agressive et discrete en meme temps :malelovies:

pour continuer sur l'exterieur les vitres teintées a l'arriere sont superbes!

l'interieur est bien sur aussi magnifique, les petites touches d'alu un peu partout, meme sur les haut parleurs Bose, c'est superbe (faut que je trouve des synonymes a superbe et magnifique!!)..les nouvel odb est excellent, il me semble que le detecteur auto de pluie est bcp plus reactif qu'avant..pas de commentaires sur le soit disant volant multi fonction <_<

 

A venir:

- les photos --> demain

- changement de stapis interieur grace a Youri --> cf Achat Groupés

- et.........la prepa ABT en Juillet/Aout!

 

nb: un petite pensée pour mon ancienne, j'ai quand meme eu un petit pincement au coeur en la voyant partir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooooonnnnnnnnnnnnnn pitié pas les pandas !!!¨

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:dabord:

 

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Maintenant il nous faut les photos :exclamation:

 

La mienne doit rentrer en production semaine 26 ou 27 (A3 TFSI 200 CV DSG) ... j'en peux plus d'attendre (Commandée le 4/04).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...