Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@dsts

Merci de bien vouloir mettre tes photos en 800/600,et une après l'autre :bien:

Posté(e)

:angry: Qu'attend donc Audi DTM pour quitter Abt et aller chez 'Kreator Mocy". Ulrich mettrait fin à l'hégémonie Mercedès. :angry:

Posté(e)

il consomme combien de turbos au 100km ?? <_<

Posté(e)

C'était déjà parti, ce sera pour le prochaine fois.

euh tu te moques :blink: ? il te suffisais simplement d'éditer ton message et de faire un retour chariot entre deux photos, je l'ai fait, mais c'est la dernière fois :angry: , la prochaine fois, c'est poubelle direct :exclamation:

Posté(e)

faudra que tu nous explique ce qu'est un retour chariot JMS :bigthumbup: car là j'avoue que je vois pas ce que c'est ! mais que ca a l'air utile!

pour en venir a cette audi enfin ce qu'il en reste! C'est monstrueux sous tous les sens du termes !

Ca doit pousser à mort ! Allez y homologuer cette cage en belgique telle qu'elle est :bigsmile:

Posté(e)

Oh Matou !!! <_< C'est comme quand tu termines un paragraphe que tu écris, et ben pour aller au suivant, tu tapes ....... oui ................ oui ............ tu y es presque .............. et oui sur "entrée" de ton clavier :bigthumbup:

Par contre pour en revenir sur ce monstre de puissance, Il est peut-être efficace, mais très laid :( (mais bon, c'est pas ce qu'on lui demande non plus <_<)

Posté(e)

une seule chose dire la dessus => :malades:

Posté(e)

sans doute de la viande avariée (Gammelfleisch) volée en Allemagne :bigsmile:

Posté(e)

:blink: c'est des dingues :P c'est réjouissant de voir des pièces d'origine tenir le choc :bien: vu la puissance

Posté(e)

:blink: c'est des dingues :P c'est réjouissant de voir des pièces d'origine tenir le choc :bien: vu la puissance

Oui, le pédalier est d'origine...Tchu, le mien est en alu... :( <_<

:P :P :P

Posté(e)

Enfin disont qu il change le moteur a chaques vidanges enfin non plus serieusement il en est a son 4 eme ou 5eme moteur alors les turbo on en parle meme pas la s4 lap lus rapide du monde j en doute fort et la plus puissante peut etre sauf que l autonomie doit etre d environ 30 km mdr :Forum68::Forum68:

Posté(e)

Sujet déjà abordé sur le forum :coucou:

Mais je remet quand meme la vidéo :eldiablo:

Posté(e)

Pour l'avoir vu de pret et en action :P , ça marche fort, mais c'est pas beau du tout

En plus elle n'est pas du tout dans ce qui est pour moi "l'esprit audi" :bleble:

Une simple S2 marche beaucoup plus fort :rolleyes:

Je préfair les américaines qui tourne dans la même cathégorie sportive, comme Pontiac leman ou autre Dodge chalenger :icon_eek: :lol:

Ma petite contribution :eldiablo:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

mais lui marche plus fort :bigsmile:

Image IPB

Image IPB

Normal il est pas d'origine :P

Image IPB

c'est un gros V8 genre huntsville a 15 000 $ avec un compresseur comment dire, enorme, on l'entend au ralentis a 500 métres :eldiablo:

Le run c'est bien mais seulement en "big bloc" :hot: