Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Attendant avec impatience mon A3 (prévue pour janvier 2007 :bleble: ), je suis allé faire un tour sur le site Audi Allemagne.

Dans le configurateur on peut voir que l'autoradio Concert a un ecran plus grand (style New TT) et dans la description on peut lire qu'il est compatible MP3 :bien:

Avez-vous des infos à ce sujet ?

Pensez-vous que ce soit dispo sur les A3 en France ?

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

A ma connaissance en France, y'a que le GPS qui peut lire les mp3. :(

Posté(e)

J'ai vu qu'il existait un transmetteur FM sur lequel on branche son balladeur MP3 .

On selectionne la même bande FM sur le transmetteur et sur son poste et le son sort des HP :)

Posté(e) (modifié)

Je viens d'aller faire un tour sur audi.be, pareil, dans le descriptif le Concert II est compatible MP3 :bien:

Peut-être que Audi a enfin fait évoluer ses "vieux" autoradios !!!!!!!

Modifié par garrou
Posté(e)

Je viens d'aller faire un tour sur audi.be, pareil, dans le descriptif le Concert II est compatible MP3 :bien:

Peut-être que Audi a enfin fait évoluer ses "vieux" autoradios !!!!!!!

Et le mien n'est pas compatible ... j'avais prévenu le vendeur faut que j'y retourne ... si qlq a la photo du nouveau Concert pour comparer, suis preneur ... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Image IPB

J'ai comme un doute quant à l'intégration esthétique de la chose dans une A3 celà dit.

C'est très rond et très typé Golf je trouve.

Et le chrome, ça commence à faire beaucoup (trop) je trouve. Les calendres des S qui brillent à sept kilomètres à la longue (les RS sont pour le moment épargnées), et maintenant les boutons des autoradios (déjà en vigueur sur A4 je crois), faudrait se calmer un peu ...

Modifié par dwarfy
Posté(e)

Mon concessionnaire m'a dit que l'autoradio concert va être remplacé par ce nouveau modèle avec lecteur MP3 (le même que sur la photo ci-dessus).

Par contre ils n'ont pas encore d'info sur la date de sortie en France.

Posté(e)

J'ai vu qu'il existait un transmetteur FM sur lequel on branche son balladeur MP3 .

On selectionne la même bande FM sur le transmetteur et sur son poste et le son sort des HP :)

J'en ai essayer un que j'ai d'ailleurs vu cette semaine à Paris rue Mongalet dans le 12ème. Il y a 4 fréquences à choisir 106.7 - 107.1 - 107.5 - 107.9. Pour peu qu'il y ait des stations FM proches de ces fréquences on entendra que des bruits parasites provoqués par les interférences. De plus il me semble que ce type de matériel n'est pas autorisé en France.

Posté(e)

Je suis intéressé par le sujet mais concernant plus précisément l'IPod... je ne vois pas comment réussir à utiliser mon lecteur Apple fétiche... sans lâcher quelques centaines d'euros en prépa Audi IPod... (si tenté qu'elle soit dispo partout et particulièrement chez mon concessionnaire local ??)

... une idée ??? hmmm

:confused4: :confused4:

Je ne pense pas être le seul dans ce cas. Audi.de en parle; il existe même un podcast à ce sujet (Audi Music)

Ca vaut peut être un topic special IPod non ?

J'y pense,

y aurait-il un connecteur kekpar derrière le bloc radio CD ??? mmh

A tous les bidouilleurs... :coucou:

Posté(e)

Ca vaut peut être un topic special IPod non ?

Qui existe déjà avec toutes les solutions, dans la section adaptée.

Posté(e)

Les nouveaux autoradios sont disponibles en Allemagne, donc en France ce ne devrait pas tarder :coucou:

Posté(e)

Putain, j'en suis sur qu'ils ont vidé leur stock, mais j'ai quand même chabger de poste le concert offre un son pourri à côté d'un vrai poste PIONEER

Posté(e)

et ceux qui ont commandés leur voiture depuis 3 mois ( comme moi lol) vous pensez qu'on sera livré avec le nouvel autoradio mp3 ou on va se taper le vieux concert II ???

Posté(e)

Tin les délais sont quand même terribles.

J'ai commandé la mienne le 8 juillet pour l'avoir le 29 aout (avec une date prévisionelle fixée au 25 septembre, quasi un mois d'avance).

Et vu que ce que j'ai pris diffère de ce que prennent 90% de leurs clients, je pense pas que ce soit un modèle qui ait été dans les tuyaux et qui ait pu arriver plus vite sur demandes et pressions (si tant est que ça se pratique ce genre de chose).

Et pour celles livrées le 29 aout, c'est toujours l'ancien Concert :bigthumbup:

(au passage, si quelqu'un a les chiffres de vente par moteur puis, soyons fous, par finitions et par équipement, je suis preneur)

Posté(e)

Moi j'attends avant de commander la mienne car je veux vraiment ce poste MP3.

C'est ce qu'il m'embâtait le plus en prenant une A3, c'est qu'il n'y avait pas d'option MP3.

Maintenant que je sais qu'il va bientôt être de série, je préfère attendre qu'il soit sorti, j'ai pas trop envie de prendre le risque de me retrouvé avec le vieux poste.

Surtout qu'il a l'air plus joli esthétiquement.

Posté(e)

Mon A3 est équipée d'un Concert II sans MP3 :angry: :angry: et j'utilise un transmetteur FM

qui se cale sur la fréquence 107.9Mhz , ca marche très bien et je n'ai aucune pertubation lors de l'écoute.

(matériel de marque Amarina acheté 19.90euro au Leclerc multimédia du coin) :bien: :bien:

Posté(e)

Mon A3 est équipée d'un Concert II sans MP3 :angry: :angry: et j'utilise un transmetteur FM

qui se cale sur la fréquence 107.9Mhz , ca marche très bien et je n'ai aucune pertubation lors de l'écoute.

(matériel de marque Amarina acheté 19.90euro au Leclerc multimédia du coin) :bien: :bien:

Moi je ne trouve pas ça normal car sur le site il y a marqué compatible CD Mp3 ... je dois recontacter le vendeur ...

Posté(e)

Moi je ne trouve pas ça normal car sur le site il y a marqué compatible CD Mp3 ... je dois recontacter le vendeur ...

Je sais pas où t'as vu ça.

(à part sur le .de, mais ici on est majoritairement (et ça semble être ton cas) en France)

Posté(e)

Moi je trouve pas étrange.

Simplement en France, nous sommes tjs en retard. J'imagine qu'il sera sur le configurateur dans les semaines qui viennent... ( d'ailleurs le configurateur, y a pas que ça qu'il lui manque ! )

Posté(e)

Simplement en France, nous sommes tjs en retard. J'imagine qu'il sera sur le configurateur dans les semaines qui viennent... ( d'ailleurs le configurateur, y a pas que ça qu'il lui manque ! )

Et pour la Belgique tu trouve ça comment ? pas étrange non plus ? :eldiablo: sachant que c'est précisé ?

Posté(e)

Je confirme :

- le TDI 105 S-Tronic n'a fait son apparition sur le configurateur qu'en semptembre alors que des collaborateurs de la marque en proposaient en occasion depuis juin,

- le 1.8 TFSI est disponible (à la commande) depuis la fin du printemps sur des sites de mandataires et n'a toujours pas d'exitence sur le site (est-ce parce qu'il s'agit d'une motorisation essence ?),

- alors effectivement un autoradio compatible mp3 (et wma ?)... :furious:

Au fait c'est un modèle attraction que tu as mis en avatar ? Tu peux nous en dire plus ?

Posté(e)

J'ai appelé Audi France ce matin pour leur demander. La fille n'a pas su me répondre mais a ouvert un dossier pour faire remonter la demande et elle doit me recontacter.

On sera enfin fixé, .....j'espère!

Car j'attends que sur cette info avant de lancer la commande. J'aimerais pas que ça traine trop longtemps.

Posté(e)

Effectivement, si vous récupérez votre Audi neuve il y aura l'ancien Concert II non compatible Mp3, j'usquà quand ? ça je ne sais pas (En belgique). Le vendeur m'a fait part d'une subtilité dans la référence avec le nouveau Concert II (compatible Mp3), tout ça pour dire qu'il me commande ce dernier... Si le design change je vous prends un cliché, réponse autour du 15 nov environs si j'ai le temps de passer. :eldiablo:

En conclusion, si vous êtes français et que vous voulez profiter des dernières innovations ... faites comme moi, traversez la frontière ... :eldiablo:

Posté(e)

Les nouveaux postes sont sur le configurateur Audi France :coucou:

Posté(e)

Effectivement, si vous récupérez votre Audi neuve il y aura l'ancien Concert II non compatible Mp3, j'usquà quand ? ça je ne sais pas (En belgique). Le vendeur m'a fait part d'une subtilité dans la référence avec le nouveau Concert II (compatible Mp3), tout ça pour dire qu'il me commande ce dernier... Si le design change je vous prends un cliché, réponse autour du 15 nov environs si j'ai le temps de passer. :eldiablo:

En conclusion, si vous êtes français et que vous voulez profiter des dernières innovations ... faites comme moi, traversez la frontière ... :eldiablo:

C'est quoi ces subtilités pour avoir le poste MP3?

Posté(e)

:) Super info !

Yep, voilà peut être la solution. Pour 20 balles, ça vaut le coup que j'essaie ce matériel.

Comment ça fonctionne en fait ?? :blink:

Posté(e)

Le symphonie oui, pas le Concert II faites gaffe ... :eldiablo:

Ca va venir ;)

Posté(e)

Et moi, j'ai voulu commander ma ambition cette semaine, avec ce new radio, je vais attendre presque la fin d'année, comme ca j'en aurais sur et certain que j'obtiendrais ce nouveau radio :P

Posté(e)

Vu sur le configurateur audi.fr:

Autoradio Concert

Comme autoradio Chorus mais compatible MP3, incluant amplificateur 5 canaux et 9 haut-parleurs actifs, puissance totale 140 watts.

Posté(e)

Vu sur le configurateur audi.fr:

Autoradio Concert

Comme autoradio Chorus mais compatible MP3, incluant amplificateur 5 canaux et 9 haut-parleurs actifs, puissance totale 140 watts.

C'est en serie ca ????

Posté(e)

Oui c'est en série sauf sur l'Attraction :coucou:

Posté(e)

Je parle pas de la radio chorus, mais du 9 HP ? S'ils sont de serie ?

Posté(e)

Image IPB

J'ai comme un doute quant à l'intégration esthétique de la chose dans une A3 celà dit.

C'est très rond et très typé Golf je trouve.

Et le chrome, ça commence à faire beaucoup (trop) je trouve. Les calendres des S qui brillent à sept kilomètres à la longue (les RS sont pour le moment épargnées), et maintenant les boutons des autoradios (déjà en vigueur sur A4 je crois), faudrait se calmer un peu ...

sur audi.fr ce modèle est présenté comme le symphony!!!!