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pod

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    A3 2.0 TFSI S Line+DSG
  1. Voui, mais j'ai tout ce qu'il faut via le GPS :)
  2. ET LE SON DE LA MUSTANG.... :hot: :bien: AÏE, UN VRAI BONHEUR ! POUR LA SHELBY, ON LA RETROUVE en finalité du film 60s chrono avec Nicholas Cage (gros collectionneur Ferrari - noires - exclusivement)... elle a un overdrive au Nitro... mais ça c'est certainement Hollywood :) Plus sérieusement, qqu'un a-t-il des infos moteur sur les 2 bêtes du film ? Du V8 très certainement et comme souvent aux States non ? :coucou:
  3. Bon, j'ai trouvé le nécessaire comme annoncé chez Leclerc (un poil plus cher 22 €) : Ca marche NI-CKEL avec mon IPod Nano :bien: ... je ne vais plus m'ennuyer avec ce sujet... Merci à ScaoO pour cette excellente info :coucou:
  4. :) Super info ! Yep, voilà peut être la solution. Pour 20 balles, ça vaut le coup que j'essaie ce matériel. Comment ça fonctionne en fait ?? :blink:
  5. Ah, la boîte connait; c'est pas un truc contre nature alors... :confused4: Essayer ces machins 'maxpower' me fout un peu les jetons... en fait, ça ne fait que 3 semaines que j'ai ma ptite bête... ça me tente mais j'aime trop mes voitures pour les faire souffir ! Et trop tôt encore pour piger au feeling comment tourne le moteur (ça c'est mon pied). :drive: Je suis scotché par la stabilisation du régime à 2 500 Tmin malgré le complet enfoncement des gaz; perso j'ai lu 3 500 Tmin dans le manuel (encore lui !) il me semble.
  6. Aïe, je suis étonné de voir cette "spécificité" notée dans le manuel utilisateur SANS préciser que cela a de fortes répercussions mécaniques...:blink: même si cela semble évident. Ceci dit, je suis certainement idiot de penser que le manuel conçu par le constructeur ne peut que préciser des "bonnes" choses pour le produit qu'il vend. :ange:
  7. Je suis intéressé par le sujet mais concernant plus précisément l'IPod... je ne vois pas comment réussir à utiliser mon lecteur Apple fétiche... sans lâcher quelques centaines d'euros en prépa Audi IPod... (si tenté qu'elle soit dispo partout et particulièrement chez mon concessionnaire local ??) ... une idée ??? hmmm :confused4: :confused4: Je ne pense pas être le seul dans ce cas. Audi.de en parle; il existe même un podcast à ce sujet (Audi Music) Ca vaut peut être un topic special IPod non ? J'y pense, y aurait-il un connecteur kekpar derrière le bloc radio CD ??? mmh A tous les bidouilleurs... :coucou:
  8. Pour ma part 2.0 TFSI S-Line DSG depuis la semaine passée. Je la voulais en noir Fantôme, je l'ai eue en gris Avus... très bien également Chaussée en 18 PZero... ça a d'la gueule ! Par contre côté conso, j'ai du mal à croire le manuel... je bouffe certainement trop de gaz du fait que je suis en auto-formation sur la boîte DSG... je suis pas encore au point mais d'ici quelques semaines, on devrait améliorer tout çà et enfin croire le manuel... :P Un vrai bonheur en tout cas même si la sonorité du 3.2 V6 reste plus intéressante; mais le modèle semble moins efficace que le 2.0 TFSI (à ce que j'ai lu avant achat à peu près partout...) B)
  9. Le launch control a son équivalent sur le 4 cylindres (2.0 TFSI) appelé 'kick down', qui marche aussi très bien dans le genre boulet de canon. Autre point : je ne sais pas si on trouve çà sur les V6 3.2 mais il existe un cliquet au-delà de l'enfoncement max de la pédale de gaz du 2.0 TFSI, qui, à partir d'un départ arrêté, semble correspondre au launch control des 6 cylindres ... cet aspect est d'ailleurs bien précisé dans le manuel du TFSI DSG. :bigthumbup: Autre question, ce cliquet "max power" existe-t-il sur le TFSI quattro ? je pense non ? :a3:
  10. ... circuit de refroidissement qui a des pépins ça... Aucune fuite déjà remarquée avant le problème ? Niveau de liquide ?
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