Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut,

 

Bon, je mets çà dans la bonne section (désolé pour le doublon, mais je ne peux pas "éditer" l'autre).

 

Alors (tout est dans le titre) :

 

Check-up moteur complet (31.000kms), vérif codes défauts, Reprog + modif gestion Tiptronic, vérifications, analyse (banc) et essais.

 

Particularités :

 

Utiliser du super 98

Boîte tiptronic à faire vidanger tous les 30.000kms (mais çà je le savais déjà....).

 

Résultat :

 

500 Ch à 5700 tr/mn

 

670Nm de 2500 tr/mn à 5500 tr/mn (580Nm de 1800 tr/mn à 2500 tr/mn)

 

Avant c'était déjà du lourd, mais là c'est "diabolique". La reprog a supprimé l'inertie toute relative ;) en mode séquentiel et en mode SPORT çà ne secoue plus. Elle est :rolleyes: :rolleyes: B) B)

 

Très beau travail, et de plus elle a passé l'homologation, donc tranquille (obligatoire et fortement conseillée en Italie, car quand on se fait piquer, ouille... çà fait très très mal)

 

En bref, content.

 

 

En attendant le nouveau RS6 :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations... :bien: Et quel est le gentil préparateur qui a fait cette merveille ?

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations... :bien: Et quel est le gentil préparateur qui a fait cette merveille ?

 

Duke.

 

Un gentil préparateur ABT et agréé par AUDI SPORT ITALIE Image IPB.

Situé à Milan. Grands professionnels :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être terrible :bien: a notre première sortie belge il y avait un RS6 "normal", c'était démoniaque :hot:

 

Oui, mais là on a mal au dos tellement çà pousse :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chiffres sont hallucinants :blink:

 

je voudrais bien etre meme que passager et "subir" :eldiablo:

 

un bolide diabolique que tu as miantenant rs678 :bien:

 

Les chiffres ne sont rien par rapport à ce que l'on éprouve réellement. C'est limite dangereux si on n'est pas concentré. La vitesse affichée sur autoroute par l'essayeur maison est .... fortement condamnable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gentil préparateur ABT et agréé par AUDI SPORT ITALIE Image IPB.

Situé à Milan. Grands professionnels :bien:

ABT est agrée partout sauf en France bien sur... <_<

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un grand malade :hot: Régale-toi avec ce beau bébé :bien:

 

:coucou: Nico,

 

Grand malade, moi ? Oui tu as raison en fait. Mais je me soigne avec des montées d'adrénaline :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABT est agrée partout sauf en France bien sur... <_<

 

Duke.

 

Ben ouais, spa grave, faut te dire que c'est la qualité de leur travail qui compte, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! ça doit arraché grave ! :hot:

T'as pas trop peur pour la tiptro avec le couple de camion que tu as ??? :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! ça doit arraché grave ! :hot:

T'as pas trop peur pour la tiptro avec le couple de camion que tu as ??? :love: :love: :love:

 

Il faut savoir vivre dangereusement avec une Tiptro :bigsmile: Plus sérieusement, la gestion de la boîte a été modifiée à cet effet et elle est beaucoup plus onctueuse (surtout en mode Sport, au passage de chaque rapport à 6400 tr/mn, çà secouait) et si elle est vérifiée et vidangée tous les 30.000kms, je pense prendre autant de risques qu'avec une Tiptro jamais vidangée (comme préconisé par le constructeur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir vivre dangereusement avec une Tiptro :bigsmile: Plus sérieusement, la gestion de la boîte a été modifiée à cet effet et elle est beaucoup plus onctueuse (surtout en mode Sport, au passage de chaque rapport à 6400 tr/mn, çà secouait) et si elle est vérifiée et vidangée tous les 30.000kms, je pense prendre autant de risques qu'avec une Tiptro jamais vidangée (comme préconisé par le constructeur)

 

 

Ouais il vaut mieux faire attention car sinon 3/4 départ arrété et tchao tiptro !! :icon22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

Oh que j'aimerai être passager de cette belle bête :malelovies: :malelovies:

 

Déjà quand je vois cette vidéo, je pleure :eldiablo: :eldiablo:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il vaut mieux faire attention car sinon 3/4 départ arrété et tchao tiptro !! :icon22:

 

Je pratique plutôt les départs lancés :P Cela dit, un proprio de RS6 inscrit sur ce site pratique régulièrement "l'arsouille-party" , sa voiture a 100.000kms environ et R.A.S. Les exemples sont nombreux (notamment un RS6 vainqueur d'un championnat sur circuit sans aucun abandon).

 

L'important est de conduire "proprement" et d'entretenir la boîte (TRES important) comme préconisé sinon faut sortir plus de 10.000€ et la remplacer :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

Oh que j'aimerai être passager de cette belle bête :malelovies: :malelovies:

 

Déjà quand je vois cette vidéo, je pleure :eldiablo: :eldiablo:

 

Image IPB

 

C'est dommage, j'aurai dû enregistrer l'essai sur autoroute de la mienne en tant que passager (tachymètre à 310 :blink: :blink: :blink: :blink: )

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRoooohhh :blink: :blink: qu'est ce que ça doit être impressionnant quand on est dedans :bien: :bien:

 

Fais-toi bien plaisir avec ta belle :ange: :ange: mais surtout sois prudent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRoooohhh :blink: :blink: qu'est ce que ça doit être impressionnant quand on est dedans :bien: :bien:

 

Fais-toi bien plaisir avec ta belle :ange: :ange: mais surtout sois prudent :)

 

J'arrivais pas à lire les prix de l'essence quand on passait devant les stations :P :P :P :P

 

Il a juste poussé pour tester le résultat sur route après le banc, je ne roulerai jamais à cette vitesse sur route ouverte (sur circuit, par contre...). Non, l'intérêt et l'agrément pour moi c'est dans les reprises qui sont foudroyantes et pour tout dire jouissives. Comme le dit LEFRED, çà pousse bien :malelovies: :malelovies:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impression les chiffres :blink:

 

Si le compteur monte à la même vitesse que sur la video :bien:

 

Ben oui, le compteur monte aussi vite, faut dire que la poussée est furieuse et constante, le couple énorme est partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, j'ai çà pour l'arrêter :

 

Image IPB

 

J'espère m'arrêter à temps....

 

:bigsmile: :bigsmile:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais as-tu constaté une hausse sensible de ta conso? :coucou:

 

j'adore ta voiture...moi aussi j'en aurais une un jour..tu vois pour l'instant je roule modeste :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais as-tu constaté une hausse sensible de ta conso? :coucou:

 

j'adore ta voiture...moi aussi j'en aurais une un jour..tu vois pour l'instant je roule modeste :bigsmile:

 

:coucou:

 

Non, c'est sensiblement pareil côté conso. Pour ce qui est d'en avoir une, patience çà viendra :)

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, il doit vraiment être impressionnant ton RS6 !! la vision du compteur est hallucinante !! :bien: :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je fais bien le 0-100 km/h en 12s..Et j'en fais pas tout un fromage! :bigsmile:

 

sincèrement tres belle voiture et profites-en bien!surtout préparée comme cela... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je fais bien le 0-100 km/h en 12s..Et j'en fais pas tout un fromage! :bigsmile:

 

Tu devrais, tu devrais, beaucoup font moins bien :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens je vois que tu as une 993 TT evo, autre voiture fantastique... :bien: :eldiablo:

 

Tu peux nous dire quelles sont les différences fondamentales entre ces deux voitures (A part le coffre bien sur :bigsmile: )

 

En tous cas merci, tu me fais bien rêver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vois que tu as une 993 TT evo, autre voiture fantastique... :bien: :eldiablo:

 

Tu peux nous dire quelles sont les différences fondamentales entre ces deux voitures (A part le coffre bien sur :bigsmile: )

 

En tous cas merci, tu me fais bien rêver !!

 

Ya un coffre dans une 993 :unsure: :unsure: ? Où ? :P :P Un sujet est ouvert dans la section concernée, mais je dois y mettre de la matière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...