Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fils coupés sous le capot moteur..


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je pense avoir deja lu ce genre de probleme sur le forum...je viens de remarquer en elevant le cache moteur que ces fils etaient coupés (voir photo jointe) qu'est ce que c'est et est ce que l'on peux les rebrancher facilement ?

 

Merci d'avance. :bien:

 

A+

post-11559-1142266203_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la N75, la valve de régulation du Turbo. Elle doit pas bien marcher ta TT... :(

A ressouder ;)

 

c'est bien ce qui me semblait et les different post que j'ai pu lire le confirme...mais le probleme c'est que les fills sont coupés juste a ras et impossible de ressouder... :(

 

et est ce que cela influe beaucoup sur les performances ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, enormement oui. En gros, tu n'as presque plus de turbo :(

Il faut que tu enleve la gaine pour avoir acces au fil mieux, tu fais une soudure pour rajouter un bout de fil, et tu te débrouilles pour le souder à la N75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, enormement oui. En gros, tu n'as presque plus de turbo :(

Il faut que tu enleve la gaine pour avoir acces au fil mieux, tu fais une soudure pour rajouter un bout de fil, et tu te débrouilles pour le souder à la N75

 

Ok merci je vais essayer de bricoler ça ...

 

En fait le moteur fonctionne bien pas d'anomalie particuliere dans le ralenti ou les montées en régime mais par contre c'est vrai que j'ai toujours dis que j'avais l'impression de ne pas avoir de turbo sous le capot c'etait peut etre presque vrai alors !!! <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou: jbcoke

 

:blink: ahh oui re branche nous tout ca

ps synpa la dump forge :bigthumbup:

 

:coucou: :coucou: LEFRED

 

On va rebrancher tout ça et aller voir si le turbo s'est reveillé un peu :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'essyer vite fait et....c'est sans appel j'ai l'impression de ne pas avoir la meme voiture :bien: je n'entend pas beaucoup plus le turbo mais la poussée et la montée en régime est carrement beaucoup plus franche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'essyer vite fait et....c'est sans appel j'ai l'impression de ne pas avoir la meme voiture :bien: je n'entend pas beaucoup plus le turbo mais la poussée et la montée en régime est carrement beaucoup plus franche :P

 

 

MDR.... j'ai fait une prépa sur mon TT : j'ai rebranché le Turbo ! :bigthumbup:

 

Comment repasser de 120 à 180 ch en un rien de temps ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR.... j'ai fait une prépa sur mon TT : j'ai rebranché le Turbo ! :bigthumbup:

 

Comment repasser de 120 à 180 ch en un rien de temps ! :)

:bigsmile: c'est clair pas besoin d'aller chez ABT et depenser 1000 euros pour gagner 50 cv :bien:

 

Quelqu'un connait la puissance du bloc sans turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas être surpris je pense :rolleyes:

 

 

 

tu était comme ca depuis que tu avais acheté le TT ? Si non, c'est bizarre que tu ne t'en sois pas rendu compte ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu était comme ca depuis que tu avais acheté le TT ? Si non, c'est bizarre que tu ne t'en sois pas rendu compte ...

 

Ba en fait je ne sais pas si c'etait comme ça depuis le début mais j'ai toujours eu l'impression de ne pas avoir de puissance mais bon je m'etais fait à l'idée que le TT était comme ça et je ne me posais pas d'autres questions :blink:

 

 

sans turbo je dirais dans les 120-130ch maxi. :)

 

Ah ouai quand meme le gain est aussi important !!! bon ca marche mieux mais de la à dire que j'ai vraiment l'impression d'avoir gagner 50 ou 60 cv c'est beaucoup dire quand meme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut JB j'avai deja remarqué que ces fils etait visible ,mais c'est sur il n'etait pas coupé quand tu as eu ton TT au debut(j'avai bien regardé)a mon avis il on du ce sectionné avc les vibrations.il faisait pas 120 v quand tu l'as eu ...C'est certain car un pote avc son VR n'arriver pas a me suivre. :P allez bonne route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh d'accord, JBcoke a racheté le TT de raidillon :rolleyes:

c'est bien, tout avait été changé dessus :bien:

Sinon, pas de fuite d'huile, pas de bruit dans la boite de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh d'accord, JBcoke a racheté le TT de raidillon :rolleyes:

c'est bien, tout avait été changé dessus :bien:

Sinon, pas de fuite d'huile, pas de bruit dans la boite de vitesse ?

 

Heu...pour le moment non pourquoi tu me demandes ça ? tu me fais peur ? <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu il dit ca juste pour t embeter :bigsmile:

 

et pas de support moteur mort ou de fumée noir???? :up1:

 

Ca suffit vous deux maintenant hein !!!! :P non rien de tout ça pour le moment (enfin je touche du bois) mais en revanche il va falloir penser serieusement aux barres stab, aux silent blocs voire aux rotules de direction... <_< en passant par les disques et les pneus :angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pouvoir refaire la course en allant à la bodeg alors poulet ... :hot: jen avais mare de te voir loin dans mon rétro :bigsmile:

 

:tasoeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...