Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite a un accrochage , je viens de monter l'avant S-line

( desoler pour les jantes , c'est celle d'hiver , normalement j'ai de RS9 le mans polie ) Je viens aussi d'installer le kit MTM chez MTM belgique sur mon 140 cv et ça pousse velut maintenant . prochaine modifs , disque Zimmerman et plaquettes Pagid !

Place au photo maintenant .

Commentaires bien venut ( pas de MP ) merci

Avant :

user posted image

user posted image

user posted image

J'en suis malelovies.gif avec cet avant

Posté(e)
bien.gif Ca pete bien surtout avec ce bleu bigsmile.gif va falloir que je trouve un sanglier pour changer le mien maintenant lol
Posté(e)
bien.gif Ca pete bien surtout avec ce bleu  bigsmile.gif va falloir que je trouve un sanglier pour changer le mien maintenant lol

469605[/snapback]

Passe me voir tu auras le choix...

Veau, vache, cochon, âne, mouton, sanglier... bigsmile.gif

Posté(e)

C'est bon j'ai ce qu'il faut à la maison, le week end dernier on a failli manger un faisan et la semaine dernière j'ai vu dans le champ à coté de chez moi 7 sangliers... si les chasseurs les tuent pas j'aurai peut etre un civet au pare choc

Posté(e)

Très beau ! bien.gif

Les jantes ont changé, pourquoi ? sad.gif

Les RS9 c'est jolies...

Posté(e)

ong coucou.gif tu sais plus lire bleble.gif ce sont les jantes d'hiver tongue.gif

Posté(e)

Les calandres S line est top bien.gif

Posté(e)

Non de dieu !

Jolie voiture, avec le nouveau spoiler Sline unsure.gif terrible !!!

dis voir, t'as quel chassis? le sport ou le Sline? La mienne montée en 17 (RS9) semble plus basse, et du coup un peu tape cul !

Tiens, vla le post pour voir : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=27671

Et puis merci, pour le tuyau (couleur des film de vitres)...

Audidonc !

Posté(e)

qu est ce qu il peut etre beau ce kit avant s-line! bien.gif

Posté(e)

Superbe bien.gif

je voulais fair cela aussi sur la mienne, si un gentil m'arrachais mon pc avant biggthumpup.gif , mais je viens de voir pendant le salon à Bxl, une A4 avec le kit S-line, mais faut changer aussi la calandre dry.gif c'est celle de la S4 sad.gif , alors je devrais enlever ma jolie calandre Caratère en nid d'abeille icon_cry.gif , du coup, je ne sais plus, je verrai , si ça arrive ange.gif

Posté(e)

Plus ambétant quand on a une newold A3 (avt facelift) il faut que ce soit un camion qui nous accroche vu qu'il faut changer le capot aussi sad.gif

Posté(e)
ong  coucou.gif  tu sais plus lire  bleble.gif    ce sont les jantes d'hiver  tongue.gif

469805[/snapback]

@Hugo, tu me prêtes tes lunettes ? wink.gifcoucou.gif

Posté(e) (modifié)

Felicitation.C'est tres joli. bien.gif

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)
bien.gif Modifié par MIB
Posté(e)

Salut Fastaudi.

Elle est sympa ta SBK. Couleur/S-Line/PC S-Line, c'est beau.

Par contre c'est vrai que les jantes ça fini vraiment une caisses.

KRISS coucou.gif

Posté(e)
Plus ambétant quand on a une newold A3 (avt facelift) il faut que ce soit un camion qui nous accroche vu qu'il faut changer le capot aussi  sad.gif

469890[/snapback]

Justement sur la photo (3 ième) on dirais que le capot n'est pas fermer complètement, c'est l'ancien capot ou un effet d'optique ?

Sinon très belle voiture....... bien.gif

Posté(e)

il ne faut pas changer le capot et c'est un effet d'optique .

Deus 666 oui je suis belge mais impossible de te dire le prix c'est axa qui paye

Pour les jantes , ce sont celles d'hiver , j'ai des RS9 le mans polie et bientot je pense investir dans des nieux RS4 en 19 " car depuis la prepa MTM je ne sent plus mes jantes

Pour mes vitres ça m'as couté 50 euros la vitre , faites par un pote qui bosse pour glasteint ! Garantie 2 ans en plus

Posté(e)

C'est AXA qui te paie les vitres teintees ??? Pourquoi ?

Posté(e)
C'est AXA qui te paie les vitres teintees ??? Pourquoi ?

470828[/snapback]

Je pense qu'il voulait die que AXA avait payé pour le PC suite à l'accrochage parce que si ils paient les vitres je vais appeler mon assureur de suite