Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme ralenti instable 80 1.8s


Messages recommandés

J'ai eu le même problème que toi sur ma 80 1.8S le mois dernier.

Vérifies que la durite qui part de la pompe à vide et qui va vers le carbu ne soit pas percer.

 

Pour te donner un indice, je pense que comme moi c'est le cylindre qui se trouve du coté boite de vitesse qui ne donne pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le cylindre cotés boite de vitesse, j'ai verifié la durite elle n'est pas percé

331311[/snapback]

 

Tu es sur car moi c'était vicieux, ça sesituait au niveau du raccord en Y, il y a un tuyau de 10 cm qui part sous le carburateur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou.gif

 

Il s'agit d'un problème récurrent sur ce type de véhicule à partir d'un certain kilomètrage ;

 

En général ça peut effectivement provenir de la semelle du carbu ou des durits mais le carbu par lui-même n'a rien à voir ;

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

oui, je confime mes parents et mon amie ont des 80 1.8s et ont eu recemment des soucis de ce genre.

 

pb reglé pour les parents en changeant la tete d allumeur (contacts bouffés + vert de gris) et la semelle de carbu (c est un peu la maladie la dessus, le caoutchouc craque et fuit)

 

pour la copine, pas encore regle le pb.

 

elle tourne reellement sur 3 cylindres ?

 

a+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai une audi 80 1.8 s qui au ralenti tourne sur trois cylindre(elle vibre beaucoup)

de quoi cela peut il venir?

merci d'avance

330857[/snapback]

 

bonjour, est tu sur qu'elle tourne sur 3 cylindres, si c'est le cas, tu peu aller voir du coté de l'allumage, bougie ou tete d'allumeur, si elle tourne mal, mais sur 4 cylindres, il se peu que ce soit plutot une prise d'air a la semelle de carbu, d'ou l'instabilité du ralenti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, est tu sur qu'elle tourne sur 3 cylindres, si c'est le cas, tu peu aller voir du coté de l'allumage, bougie ou tete d'allumeur, si elle tourne mal, mais sur 4 cylindres, il se peu que ce soit plutot une prise d'air a la semelle de carbu, d'ou l'instabilité du ralenti....

432156[/snapback]

 

 

Personnellement j'ai réussi à régler le problème après avoir vérifié pas mal de choses.

Il s'agissait de trois petites choses, la première le garagiste qui avait changé ma semelle de carbu a foiré un pas de vis du support de filtre à air, ensuite de la prise d'air au niveau du carbu qui était débranchée et .... ma vis de richesse qui était déréglée !

Depuis tout va parfaitement, et à 323.000 km elle se porte admirablement bien, 2500 km à Noel et une conso moyenne de 6.17 sur autoroute à 123/130 avec quatre personnes à bord et les bagages ... !

 

Bonne année à tous et surtout une bonne santé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et ai un probleme avec mon audi 80 1.8S de 1988 180000 km.

De nombreuse pièces ont été changés, joint de culasse, de cache culbuteur, admission et echappement; poussoirs, bougies, carbu révisé, semelle de carbu changé, allumeur et tête de delco neufs(avec fils), pompe a eau, pompe a essence, filtre a essence, huile, courroie distri et alternateur... et tous les tuyaux de depression. Mais la voiture broute toujours a la deceleration et le ralenti se déregle en permanence que puis-je faire de plus?

 

Tous vos conseils ne peuvent que m'aider je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et ai un probleme avec mon audi 80 1.8S de 1988 180000 km.

De nombreuse pièces ont été changés, joint de culasse, de cache culbuteur, admission et echappement; poussoirs, bougies, carbu révisé, semelle de carbu changé, allumeur et tête de delco neufs(avec fils), pompe a eau, pompe a essence, filtre a essence, huile, courroie distri et alternateur... et tous les tuyaux de depression. Mais la voiture broute toujours a la deceleration et le ralenti se déregle en permanence que puis-je faire de plus?

 

Tous vos conseils ne peuvent que m'aider je vous remercie.

 

Hello ,

Je possède également depuis l'hiver dernier une 80 1.8 S de 1988 avec 188000 kms . J'en était plutôt content, mais elle broute depuis 10 jours ( trous à l'accélération ) et ne tient plus le ralenti à chaud >>>> As-tu eu des réponses à tes problèmes ?

Merci .

 

Tarmo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...