Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bigsmile.gif ...alors, en rabattant la banquette arrière du TTC c'est possible ou pas ? Y en a qu'ont essayé ?

coucou.gif

Posté(e)

Yes ... wink.gif

Tu demontes la roue avant, tu protège bien le coffre ( bien.gif ) et normalement ca le fait ...

tous dépend aprés du VTT !!!

Perso je démonte les pédales .... cool.gif

Posté(e)

Okay merci bien.gif no soucy pour le démontage de roue avant

Sur les Quattro pas de pb particulier ?

J-300 (en gros quoi diablotin.gif)

Posté(e)
coucou.gif

reflexion.gif ya quoi dans 300 jours ?

72503[/snapback]

bigsmile.gif disons que je suis du genre à mûrir très longtemps une décision diablotin.gif ... puis à agir vite wink.gif (mais bon, d'ici là, pas mal de paramètres peuvent varier... ceci dit après l'A3 je vois pas trop vers quoi aller, le TT ça parait assez naturel cool.gif)

T'es nul, il va avoir un vTT pour noël prochain  biggthumpup.gif

72510[/snapback]

up1.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Hello,

J'avais une TT 180, et en enlevant la roue avant, avançant un peu les sièges avant et rabattant la banquette (naturellement !) tu peux mettre ton VTT ! Pas facile facile... mais ça passe...

Par contre dans ma TT 3.2 jamais essayé...

Bye

Bong

Posté(e)

La diff entre entre les 180 et les 225/250 c'est qu'il y a environ 10cm de moins en profondeur de coffre .... wink.gifbien.gif

Posté(e)
bigsmile.gif ...alors, en rabattant la banquette arrière du TTC c'est possible ou pas ? Y en a qu'ont essayé ?

coucou.gif

72479[/snapback]

Je confirme sur un TT en en enlevant la roue AVdu VTT cela passe.(180 CV)

Posté(e)

coucou.gif

72479[/snapback]

J'ai oublié de préciser qu'il est préferable d'enlever la selle pour une meilleure manipulation a l'intérieur du véhicule.

Posté(e)
J'ai oublié de préciser qu'il est préferable d'enlever la selle pour une meilleure manipulation a l'intérieur du véhicule.

72830[/snapback]

mais il faut surtout pas oublier de la remettre apres. out1.gif

Posté(e)

perso je fais bcp de velo/VTT et pas de souci.

je rabats la banquette et ca rentre nickel en demontant seulement les roues.

pour la petite histoire, j'ai acheté une housse de transport decathlon noire et bleu tres jolie aux couleurs du team pour 35 roros, et c genial, il y des emplacement et sangles pour les roues et le cadre....et c plus facile pour charger le tout ds le TT; en plus protection optimale des sieges....tu peux meme mettre un gros sac de sport par dessus juste derriere les sieges.

PS: je fais 1,82m donc j'ai pas un velo de nain! wink.gif

nico bien.gif

Posté(e)

dans le meme esprit , j'ai une housse rossignol pour mes skis, et en rabattant la banquette d'un coté et en faisant passer les skis entre les 2 sieges , ca rentre nickel. (ski de 191cm!!) perso je trouve que c mieux que de les avoir sur le toit.

et ca gene pas pour conduire.... bien.gif

Posté(e)

plus comique, pour noel, j'ai reussi a caser -moi

-ma copine

-une table de salon rectangulaire avec les 4pieds demontes

-3 gros sacs de sports

-2 poches remplies de kdo de grande taille

-et.....un sapin de 160cm dans son pot!!!!

cela demande du tact pour le chargement hot.gif mais cpossible!! biggthumpup.gif

qd je vous dit que ca sert a rien d'acheter un kangoo diablotin.gif c bien plus beau un TT ange.gif

Posté(e)

72830[/snapback]

pas forcement besoin de l'enlever, tu peux la baisser au max si tu as une attache rapide. bien.gif

Posté(e)
plus comique, pour noel, j'ai reussi a caser -moi

-ma copine diablotin.gif

-une table de salon rectangulaire avec les 4pieds demontes

-3 gros sacs de sports

-2 poches remplies de kdo de grande taille

-et.....un sapin de 160cm dans son pot!!!!

cela demande du tact pour le chargement hot.gif  mais cpossible!! biggthumpup.gif

qd je vous dit que ca sert a rien d'acheter un kangoo diablotin.gif  c bien plus beau un TT ange.gif

73071[/snapback]

Forum68.gifvert.gif

Posté(e)
Forum68.gifvert.gif

73080[/snapback]

ben pour les tofs , c foutu , il est replanté le sapinou maintenant.....mais l'annee proch promis bigsmile.gif

Posté(e)
mais il faut surtout pas oublier de la remettre apres. out1.gif

72873[/snapback]

Oui bien sur , car sans cela le régime sans selle est un calvaire!!!!!

Posté(e)
Forum68.gifvert.gif

73080[/snapback]

Et la belle mère ou l'as tu casée????? hot.gif

Posté(e)

en fait un TT peut faire office d'utilitaire?

Posté(e)
en fait un TT peut faire office d'utilitaire?

73125[/snapback]

Ou de familiale diablotin.gifange.gif

Jamais eu de soucis ( vacances, week end etc ... )

Avec ma femme, mes 2 gosses ( bébé & fille de 4ans ) + le chat .... wink.gif

Il me font rire les célibataires qui ont du mal biggthumpup.gif

Posté(e)
Ou de familiale  diablotin.gif  ange.gif

Jamais eu de soucis ( vacances, week end etc ... )

Avec ma femme, mes 2 gosses ( bébé & fille de 4ans ) + le chat ....  wink.gif

Il me font rire les célibataires qui ont du mal  biggthumpup.gif

73139[/snapback]

tout depend de la taille de leur copine wink.gif

Posté(e)
tout depend de la taille de leur copine wink.gif

73145[/snapback]

On va entre large disons moins de 1.75m et 80 kgs biggthumpup.gif

Il y a déjà de la marge .... Forum68.gif

Posté(e)
On va entre large disons moins de 1.75m et 80 kgs  biggthumpup.gif

Il y a déjà de la marge ....  Forum68.gif

73148[/snapback]

T'es ouf', moins de 55kg obligé, sinon même pas elle pose ses fesses ripeer.gifdiablotin.gif

Posté(e)
on tape dans la demenageuse la TTfab

73155[/snapback]

Ma demenageuse fait 45 kgs biggthumpup.gif a sec ....

& 60 kgs mouillée blink.gif ( quand j'ai bien bossé biggthumpup.gif )

Posté(e)

perso , je viens de me prendre chez Go sport un porte velo pour mon CAB et C TERRRRIBLE en plus trois vTT donc pour 40yoyo ne prend pas le risque de déchirer ton cuir et nicker l'arriere de tes siege passager ou conducteur !!!! experience vecue !!!!

40 € n'oubli pas !!!!

Jack_TT

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Oui moi pour pas m'embeter (et embarquer la valise de 100 litres que ma blonde emporte immanquablement pour 2 jours de voyage), je voudrais le mettre sur le toit...mais les barres audi sont cheres (mais belles) (mais cheres)... quelqu'un sait si un autre type de barres se monte sur le TT ? ou peut etre mettre un porte velo sur attelage?