Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

J'ai acheté les "tapis 3D" dans ma concession et il est inscrit sur l'emballage pour "A3 à partir de 2003", mais pas de mention pour SBK. Est-ce que ce sont les mêmes pour les 2 modèles ? En fait je ne les pas essayés car ils sont emballés dans un beau carton et je peux toujours les rapporter au cas ou !

Merci

Posté(e)

je te confirme que sa ne s'installe pas sur les sportback,la decoupe et etudier uniquement pour les A3 3 portes

Pour le moment aucun tapis 3D pour sbk :(

Posté(e)

Attention, je viens d'acheter des tapis avec la meme indication pour une SBK, je vais devoir les rapporter car le tapis conducteur ne correspond pas avec les fixations dans la moquette.

Il doit exister des tapis spécifique aux SBK.

Posté(e)

Bon quelques précisions : J'ai appelé 2 fois cette semaine pour demander s'ils avaient bien les "tapis 3D" pour SBK car je suis à 50km de la concession. "Oui pas de problème nous les avons ce sont les spéciaux pour SBK". OK j'envoie ma femme les acheter et voilà qu'elle me ramène donc des standard A3. Le gars lui a dit "si si ce sont les mêmes, il n'y a qu'un seul modèle, ils vont pour SBK".

Le sérieux des concessions Audi commence sérieusement à me gonfler.

Merci pour les réponses.

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi, retour à la case départ pour un échange... Bonjour la compétence !

Posté(e)

faudra m'expliquer en quoi ils sont differents :( j'avais une 3 ptes puis maintenant une sbk j'ai remis les meme tapis et aucun probleme <_<

Posté(e)

salut!

juste pour savoir, il n y aurait pas une photos des ces tapis 3d! et cela existe pour sline!

merci

Posté(e)

Oui, bonne idée !!! Quelqu'un aurait des photos de ces tapis svp ???

Merci

Posté(e)

faudra m'expliquer en quoi ils sont differents :( j'avais une 3 ptes puis maintenant une sbk j'ai remis les meme tapis et aucun probleme <_<

Tu veux dire qu'ils s'adaptent parfaitement ? Pas de plis ? Les fixations tombent pile-poil ? Ta SBK est de quelle année ?

Posté(e)

Oui ça ressemble bien a des tapis 3D ! J'en ai acheté plusieurs et je trouve qu'ils sont très pratiques et esthétiques, même si par contre ils n'ont pas une durée de vie au top.

Posté(e)

Bon je viens de rappeler la concess et ils me disent qu'ils ont eu une série qui n'allait pas du tout. Mais depuis ils en ont reçu d'autres et ceux-ci vont très bien "d'après eux". Je vais essayer samedi on verra bien !

Posté(e)

J'ai aussi les tapis 3D et je trouve qu'ils s'usent très vite <_<

Posté(e)

J'ai donc déballé les tapis et bien sûr ils ne vont pas :angry: . Les trous tombent carrément à côté des fixations. C'est clair qu'en forçant comme un âne on doit y arriver...Bon du coup je les ai rapporté et ils m'en ont donné d'autres "corrigés". Les nouveaux ont été fabriqués en Fév. 2006 (inscrit dessous) et les anciens oct. 2005. Donc pour les nouveaux ça se monte bien. Mais attention sur la boîte rien de marqué pour différencier les deux versions ! Donc pour ceux qui sont intéressés essayez-les sur places. Sachant que franchement la qualité des ces tapis ne va pas en s'arrangeant, ça n'a pas l'air d'être bien résistant au niveau du revêtement moquette. Surtout pour le prix : 65€ (mais on peut les avoir pour 50€ je pense.)

Image IPB