Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• Sujets

• Des mains, et des pieds!!😁
    • C'est une surprise mais va falloir que j'attende que ça se remette au beau temps, je n'ai pas de garage et il faut que je le fasse quand je serais en vacances et que je serais du côté de chez ma mère car pas mal de démontage.   Et pour les cosses, c'est pour les mini-fusibles dans la boite côté conducteur.
    • Salut les Gars       J'aurai 2-3 questions sur le réglage de la pompe d'injection via la poulie. Vous avez du toucher au réglage ? et les affiner via le vcds ?   Je reviens un peu vous donner des nouvelles.   Il faut dire que la crasse des collecteurs d'admission , m'a donner du fil a retordre ^^ Le nettoyage de tous le circuit de refroidissement de suralimentation Nettoyer et redresser les ailette des radiateurs  echangeur , clim ,moteur,boite,  serpention direction, (tous quoi ^^) Nettoyer un peu le compartiment moteur    Fabriquer les outils pour démonter les poulies ( merci pour vos astuced'ailleurs les gars.)   Enfin bref toussa toussa ^^    ^^Passons a la mécanique.. (ce qui est fait.)   -Répertorier chaque ancienne pièce pour une futur analyse ^^ -Le nettoyage des paliers d'aac , aac,  porter couvre culasse ect.. -Le changement des 24 culbuteurs et des rouleaux. (tremper dans l'huile 24H) (mais pas dans l'eau xD ) -Remonter  et caller les aac  .( calage dans les fentes.) -Changer la pompe a eau. -Installer les nouveaux tendeurs de la façon et au couple prescrit.(3 pour la distri) -Installer la nouvelle  distribution en même temps que les poulies d'aac. -tendre le tout.   Voila ou j'en suis.   Je suis bloquer pour le moment car il me manque Quelques pièces .. et audi a du mal a etre ravitailler en ce moment. -une vis de pompe a eau ,(vis six pans avec rondelle  M6*20) donc bloquer pour le remontage coter distri.:/  -Joint de collecteurs. -Joint 'd injecteur. -Conduite Allez retour de Gazoil. filtre pompe injection (casser au démontage.) -Joinc spy pompe a vide.     Me rester a installer .(hors surprise) Kit courroie/ galet Pompe injection -Kit courroie /galet accessoire..   Remonter le tout.   et essayer^^     Désoler sa fait u npeu brouillon mais j'ai peu de temps en ce moments   Merci a vous pour votre lecture.         ^  -            
    • Si c'est les cosses pour gros fusibles que tu cherches:
      -Câble avec embout pour connexion boite fusibles 000 979 227 E (section=2,5mm²)
      -Câble avec embout pour connexion boite fusibles 000 979 135 E (section=1mm²)   Perso j'utilise des cosses d'occasion que je désertis a la dremel et sur lesquelles je viens souder mon fil.   Tu ne nous a toujours pas dit ce que tu montes   

• Statistiques des membres

• Total des membres
      138 310
    • Maximum en ligne
      6 060

Membre le plus récent
    AudiA5sportback2012

• Total des sujets
      163 685
    • Total des messages
      3 719 542