Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S7 / RS7 MK2 - (depuis 2018)

Depuis 2018

• Sujets

• Hello tout le monde !   Je reviens un peu aux nouvelles parce qu'il s'en est passé des choses !   J'ai finalement renoncé à aller chercher la voiture moi-même, beaucoup trop de contraintes, du coup j'ai payé une livraison par camion (600€ la livraison standard + 150€ de surcout car véhicule "hors gabarit", je trouve ça un peu gonflé mais j'avais pas le choix).   La voiture devait m'être livrée lundi prochain (le 23 septembre) au plus tôt, seulement mercredi matin (le 18 septembre) j'ai un appel me disant que la voiture sera livrée le soir même, je répond gentillement que c'est mort parce que c'est plus tot que prévu que du coup je n'ai pas encore de parking et que je ne veux pas faire dormir la voiture dans la rue 5 jours le temps que j'ai le parking. Ce à quoi on me rétorque "Ok, ça fera 700€ pour une re-livraison " du coup pas le choix... Je fais faire les plaques temporaires en urgence pendant ma pause déjeuner puis je quitte le travail plus tôt que prévu, direction une ZAC paumée à 60 km de Paris. Et c'est ainsi que je fais partie de votre club depuis mercredi 17h 30   La voiture est magnifique comme je m'y attendait ! Quelques petits défauts par ci par là mais le coup de cœur est immédiat. J'avoue que je n'ai pas vraiment pris de plaisir en la ramenant, j'étais fatigué, stressé de conduire enfin l'engin et surtout chamboulé par la conduite de ce véhicule qui n'a rien en commun avec ce que j'ai conduit jusqu'à présent, de plus les horribles bouchons sur le périph et les conseils hasardeux de mon GPS qui m'a fait passer dans le coin le plus sordide de la porte de la chapelle n'ont pas aidé, mais tout semble fonctionner normalement et c'est l'essentiel.   Comme dit plus haut je n'ai toujours pas de parking, je l'aurai dimanche, du coup la voiture dort dans la rue et ça me fait stresser, je vais tout le temps la voir, le soir avant de me coucher et la matin je l'ai prise deux fois pour aller au travail car la bas il y a un parking, mais dès que j'aurai mon parking a coté de chez moi je ne la prendrai plus pour aller travailler ou alors exceptionnellement parce de conduire cette voiture dans les bouchons de l'ouest Parisien c'est inutile, frustrant et ruineux ! Surtout que je peux aller travailler en transport en commun facilement.   Pour ce qui est de la voiture :   les + : - Intérieur incroyablement bien préservé pour une voiture de plus de 10 ans, les sièges, les tissus, l'alcantara ont l'air vraiment neufs, on voit sur certaines annonces des S8 avec les sièges fatigués, affaissés mais la bordel ils sont nickel - Bonne surprise, la voiture à les sièges ventilés à l'avant et à l'arrière (avec plein de petits trous), je savais pas qu'elle avait l'option avant de voir la voiture en vrai, au delà de l'aspect confort, je trouve cela très joli. - Emblème Audi Space Frame du plus bel effet, c'est le genre de détail que j'adore. - Les options que je voulais absolument sont parfaites, je ne regrette pas d'avoir attendu, pour rappel je voulais obligatoirement, une phase 2 avec sono B&O, noire et intérieur noir carbone, freins en acier, freins qui freinent très fort d'ailleurs même si je me doute que sur circuit ils seraient vite épuisés.   En résumé elle me plait, tout simplement.   les - : - Points de corrosion sur les étriers de frein avant et peinture noire qui part un peu en vrille sur les étriers arrières, mais c'est purement cosmétique. - Point de corrosion sur le bord en haut à gauche de la portière passager, la peinture a cloqué sur 3-4 mm , ça ne se voit pas trop mais bon pour un perfectionniste comme moi c'est inacceptable. - Absence des pare soleil , je suis déçu car je croyais que c'était d'origine, j'aimais beaucoup la cinématique du pare soleil de la lunette arrière, quant aux pare soleil des places arrières qui montent manuellement ils n'ont rien d’exceptionnel mais j'aurais vraiment préféré les avoir, ce sont ces détails qui donnent son charme à la S8 et qui font sa renommée. - Absence de cuir sur les panneaux de porte comme je l'ai dit juste au dessus c'est ce genre de détails qui fait partie de l'identité de l'Audi S8. - Ciel de toit noir, je le voulais Blanc/beige très clair, mais finalement je ne suis pas trop déçu car je trouve que le noir lui va aussi très bien, mais j'aurais quand même préféré en blanc. - Il manque un tapis à l'arrière, c'est pas sérieux   Comme l'a dit très justement quelqu'un quelques messages au dessus, je ne peux pas tout avoir, pour ça il aurait fallu l'acheter neuve il y a 10 ans. Je pense que je me rapproche beaucoup de mon idéal, difficile de trouver mieux.   Ce soir j'ai pris la voiture pour rouler un peu de manière "énergique" sur les grands boulevard de mon quartier qui sont déserts à cette heure-ci et j'ai mis un peu de bordel, j'ai même fait peur à une nana qui m'a vu et surtout entendu arriver en trombe dans un grand virage Elle a commencé un peu à courir en mode "Il va rater le virage et me rentrer dedans!!!" mais je maitrisais je pense que le bruit est intimidant surtout que j'étais en mode Sport sur la boite Auto. L'accélération est démente ! Suspension en mode dynamic + mode S de la boite auto + pied au plancher = placage au siège + plaisir/peur pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude comme moi, j'avais les jambes qui tremblaient après chaque grosse accélération   Enfin voila, j'ai plein de questions mais je vais essayer de trouver moi même les réponses avant de vous les poser.   Ha oui et pour la présentation je pense que je vais attendre d'avoir amélioré la voiture, en faisant réparer tous les petits pets de la carrosserie et en changeant les jantes en effet je n'aime pas les jantes de Phaeton qui sont montées dessus.   Je vous met quand même une petite photo prise à l'arrache  
    • Bonjour à tous,   Pour rappel j’utilise jusqu’à maintenant le clearmounts celui avec la recharge par induction (avec un iPhone X).   Je viens de passer aujourd’hui sur le  nouvel iPhone 11 pro max. Les quelques dizaines de grammes d’écart font que l’iPhone tient mal, disons qu’il n’est plus aussi bien maintenu. En prenant soin de vraiment bien le positionner il tiendra à peu près mais à la longue c’est pas viable à mon sens (2 chutes en 1h de conduite (en ville)). Sur autoroute ça tiendra avec moins de caprice.    Je vais personnellement ressortir l’ancien clearmounts (celui sans le chargeur induction).    La semaine dernière j’ai contacté le vendeur pour lui poser la question il m’a répondu « it should fit ». Il dit vrai mais c’est limite franchement.    Par ailleurs j’en profite pour partager mon expérience de ce chargeur sans fil : Il est excellent je dirai jamais le contraire... Mais dans la voiture j’utilise toujours le GPS et mon expérience personnelle est que ça charge quasi pas le tel (la recharge est à peine plus rapide que le déchargement qu’impose l’utilisation du GPS), et il faut l’admettre le téléphone chauffe pas mal et l’été cela en est juste inquiétant. Je m’en suis  plus servi comme support finalement que comme chargeur (personnellement).    Reste plus qu’à espérer que je vais retrouver l’ancien support au fin fond de mon chiffre ou à ma cave.   
    • Une double ailettes Franck , dans les turbos classique les ailettes sont espace avec la même distances non? Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
    • Ok, demande a Cédric combien tu devrais avoir, on ne sait pas comment il a fait.
    • Bienvenue à toi.  Joli ton break!  Et déjà du beau boulot fait dessus. 👍🏻
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      142 699
    • Maximum en ligne
      1 603

Membre le plus récent
    GAZ1

• Total des sujets
      170 384
    • Total des messages
      3 755 320

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...