Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Déverrouillage a distance impossible + warnings qui clignotent a l'ouverture de la porte


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

J’écris ce message dans l'espoir que ce problème sera déjà arrivé a quelqu’un qui pourra peut être partager son expérience :-)

 

Le déverrouillage a distance de mon TT MK1 (2003) ne fonctionne plus (avec aucune des deux clefs).

Ni les portières ni le coffre ne s'ouvrent. Et le verrouillage non plus ne fonctionne pas.

J'ai pensé a un problème de pile dans la clef ou un problème de déprogrammation, mais je n'y connais pas grand chose.

J'ai essayé plusieurs procédures trouvées sur le net (clef dans la serrure, appui sur les boutons, 2ème clef dans le contact, etc.)

Mais pour ce problème j'ai la révision prévue dans 2 semaines, donc je l'ai indiqué au garage et j'ai bon espoir.

 

Oui mais voila!

Il me faut désormais ouvrir la voiture en tournant la clef dans la serrure de la portière.

Cette procédure fonctionne, la voiture se déverrouille et je peux monter dedans.

Le problème est le suivant:

Dès que j'ouvre la portière de cette façon, les warnings s'allument et clignotent en continu.

Ils ne s’arrêtent plus, même après avoir mis le contact et démarré la voiture.

Le seul moyen de les arrêter et de sortir de la voiture, fermer la porte et laisser la voiture tranquille 3-5 minutes.

Bref j'ai l'impression que ma voiture me fait la TêTe (désolé :D).

 

- Est-ce qu'il peut s'agir de l'alarme ? (même s'il n'y a aucun son, juste les warning en continu)

- Savez-vous comment désactiver cette alarme ou même juste les warning (y a t il un fusible que je pourrais enlever?)

- Est-ce que ça peut venir du détecteur volumétrique près du plafonnier ou du bouton entre le bouton de trappe essence et d'ouverture du coffre?