Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Déverrouillage a distance impossible + warnings qui clignotent a l'ouverture de la porte


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

J’écris ce message dans l'espoir que ce problème sera déjà arrivé a quelqu’un qui pourra peut être partager son expérience :-)

 

Le déverrouillage a distance de mon TT MK1 (2003) ne fonctionne plus (avec aucune des deux clefs).

Ni les portières ni le coffre ne s'ouvrent. Et le verrouillage non plus ne fonctionne pas.

J'ai pensé a un problème de pile dans la clef ou un problème de déprogrammation, mais je n'y connais pas grand chose.

J'ai essayé plusieurs procédures trouvées sur le net (clef dans la serrure, appui sur les boutons, 2ème clef dans le contact, etc.)

Mais pour ce problème j'ai la révision prévue dans 2 semaines, donc je l'ai indiqué au garage et j'ai bon espoir.

 

Oui mais voila!

Il me faut désormais ouvrir la voiture en tournant la clef dans la serrure de la portière.

Cette procédure fonctionne, la voiture se déverrouille et je peux monter dedans.

Le problème est le suivant:

Dès que j'ouvre la portière de cette façon, les warnings s'allument et clignotent en continu.

Ils ne s’arrêtent plus, même après avoir mis le contact et démarré la voiture.

Le seul moyen de les arrêter et de sortir de la voiture, fermer la porte et laisser la voiture tranquille 3-5 minutes.

Bref j'ai l'impression que ma voiture me fait la TêTe (désolé :D).

 

- Est-ce qu'il peut s'agir de l'alarme ? (même s'il n'y a aucun son, juste les warning en continu)

- Savez-vous comment désactiver cette alarme ou même juste les warning (y a t il un fusible que je pourrais enlever?)

- Est-ce que ça peut venir du détecteur volumétrique près du plafonnier ou du bouton entre le bouton de trappe essence et d'ouverture du coffre?

 

Je cherche n'importe quelle solution qui me permettra de conduire le véhicule au moins jusqu’à la révision (40 km de chez moi) sans gêner la circulation des autres, créer d'accident, ou me faire arrêter par la police qui croira que le véhicule vient de se faire braquer :-)

 

Par avance merci pour vos contributions et bonne journée a tous!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'alarme qui s'active, tu peux avoir un soucis au niveau de ta pompe de centralisation qui est dans le coffre côté gauche et qui gère ces choses la (centralisation à distance et "alarme").

 

En changeant sa programmation sous VCDS tu peux désactiver l'activation des warnings (j'avais ce genre de soucis quand j'ai monté une pompe de S4 sur ma A3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

As tu résolu ton problème ?

 

Moi j'ai un peu le meme Soucis. Lorsque je fermé la voiture, je n'ai aucun coup de clignotant qui se fait sur les côtés ou arrière et devant de la voiture . La voiture se verrouille bien.

 

Peut tu m'aider au cas où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...