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uv4th4

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  1. Bonjour a tous! J’écris ce message dans l'espoir que ce problème sera déjà arrivé a quelqu’un qui pourra peut être partager son expérience :-) Le déverrouillage a distance de mon TT MK1 (2003) ne fonctionne plus (avec aucune des deux clefs). Ni les portières ni le coffre ne s'ouvrent. Et le verrouillage non plus ne fonctionne pas. J'ai pensé a un problème de pile dans la clef ou un problème de déprogrammation, mais je n'y connais pas grand chose. J'ai essayé plusieurs procédures trouvées sur le net (clef dans la serrure, appui sur les boutons, 2ème clef dans le contact, etc.) Mais pour ce problème j'ai la révision prévue dans 2 semaines, donc je l'ai indiqué au garage et j'ai bon espoir. Oui mais voila! Il me faut désormais ouvrir la voiture en tournant la clef dans la serrure de la portière. Cette procédure fonctionne, la voiture se déverrouille et je peux monter dedans. Le problème est le suivant: Dès que j'ouvre la portière de cette façon, les warnings s'allument et clignotent en continu. Ils ne s’arrêtent plus, même après avoir mis le contact et démarré la voiture. Le seul moyen de les arrêter et de sortir de la voiture, fermer la porte et laisser la voiture tranquille 3-5 minutes. Bref j'ai l'impression que ma voiture me fait la TêTe (désolé :D). - Est-ce qu'il peut s'agir de l'alarme ? (même s'il n'y a aucun son, juste les warning en continu) - Savez-vous comment désactiver cette alarme ou même juste les warning (y a t il un fusible que je pourrais enlever?) - Est-ce que ça peut venir du détecteur volumétrique près du plafonnier ou du bouton entre le bouton de trappe essence et d'ouverture du coffre? Je cherche n'importe quelle solution qui me permettra de conduire le véhicule au moins jusqu’à la révision (40 km de chez moi) sans gêner la circulation des autres, créer d'accident, ou me faire arrêter par la police qui croira que le véhicule vient de se faire braquer :-) Par avance merci pour vos contributions et bonne journée a tous!
  2. Bonjour, Je remonte ce sujet car j'ai acheté récemment une Samsung Galaxy Tab et je suis intéressé par toute solution permettant de fixer la tablette (comme l'ipad ici). Gaetano est-ce que tu as des détails concernant ton installation ? :) PS: Pour info sur l'android market (google play) il y a une appli GPS que j'aime beaucoup "Sygic" qui combine beaucoup d'avantages d'autres produits (fonctions de Google Navigation, carte et interface de Tom Tom, alertes zones 'dangereuses', etc.). Du coup l'avoir en 10"1 dans la voiture ce serait le pied !
  3. Hello, des nouvelles de mon voyant ESP allumé: En fait il ne s'était pas allumé depuis presque un mois mais je suis quand même passé chez AUDI Bauer Nanterre (très bon accueil au passage :)) et voici le résultat de leur diagnostic: ESP ALLRAD MK60 Transmetteur 1 de pression de freinage-G201 - Signal non plausible sporadiquement Transmetteur 2 de pression de freinage-G204 - Signal non plausible sporadiquement Ils ont refait le réglage de ces capteurs. Ils m'ont demandé si j'avais eu des problème de batterie récemment. Car a priori le réglage de ces capteurs aurait été perdu suite au débranchement de la batterie. Peut-être que le garage qui me l'a vendu avait en effet débranché la batterie en attendant de la vendre. Facture: 93 euros TTC, mais au passage ils ont changé les bobines sous rappel AUDI donc c'est cool. Au final je suis rassuré mais j'imagine que si un jour çà se rallume: çà voudra dire qu'il faut le changer ce capteur ^^
  4. Je ne suis toujours pas allé chez AUDI ($_$) mais voila ce que remonte un auto-scan VAG-COM 409.1: Personnellement je ne suis pas plus avancé bien sûr. Mais je vais essayer de trouver dans ma voiture où est le composant "ESP ALLRAD MK60" ou le contrôleur "8N0 907 379 H". Apparemment ces machins-là ne répondent même pas au VAG-COM et çà c'est pas poli ^^ Je précise que je n'ai que le voyant ESP qui s'allume de façon aléatoire. En revanche quand VAG-COM fait le scan il fait clignoter les 2 voyants ESP et ABS avant de les éteindre.
  5. Coucou, J'ai un problème similaire au tien Magnus: Je roule depuis un mois avec mon TT de 2003 sans aucun problème. Jeudi dernier je roule sur route mouillée et dans les bouchons. Je dois, à un moment, activer les warnings qui fonctionnent sans problème. 1 km après et toujours dans les bouchons, lorsque je ré-accélère après une courte pause, le voyant ESP s'allume. NB: les boutons Warning et ESP ont beau être à côté l'un de l'autre, je suis certain de ne pas m'être planté ^^ Le voyant ESP ne s'éteint pas jusqu'à ce que j'arrive chez moi. Une fois garé je remets le contact pour voir si le voyant se réinitialise, mais non il reste allumé. Je reprends la voiture 1h après, il est toujours allumé. Je fais 10km de route, je me gare et ne la reprends que 2h après, et là le voyant est éteint... Je laisse ensuite la voiture 2 jours puis la reprends et au bout de 5km, le voyant ESP s'allume ! Bon du coup, comme je n'y connais pas grand chose je suis naturellement inquiet: - est-ce que çà va impacter la sécurité de mon véhicule ? - comment savoir d'où le problème vient: est-ce que c'est peut être juste une sonde défectueuse ? - je dois aller voir AUDI pour qu'il fasse le diagnostic ? est-ce que c'est cher ?
  6. Bonjour à tous ! Je suis agé de 29 ans, je vis en Ile-de-France et je suis un novice en TT ^^ Je viens tout juste d'acquérir une AUDI TT 1.8L QUATTRO 225ch de 2003 dont voici 2 photos: Je suis content de voir qu'il existe une réelle communauté de propriétaires ! Bravo et merci à tous pour les nombreux tutoriaux que je vais passer pas mal de temps à lire :) Ci-dessous "quelques" questions pour les experts de ce forum: 1. Consommation moyenne ? Pour mes premiers essais en milieu urbain je tourne aux alentour (selon les bouchons parisiens du matin ^^): 9.3 L/100 pour 35 km/h de moyenne et 10.3 L/100 pour 23km/h de moyenne Est-ce que çà vous parait normal ? Quelles sont vos consommations habituelles en ville, sur nationale et sur autoroute ? 2. Un garage agréé AUDI à recommander dans les alentours de Sèvres (92) ? Le PREMIUM Paris 16ème doit etre débordé j'imagine. Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience avec le PREMIUM II du Buc (78) ? 3. Peinture noir mat J'aimerai faire refaire la peinture pour arriver à un résultat tel que celui ci-dessous. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu affaire a "Peinture Auto" d'Argenteuil ? Leur travail a l'air vraiment très propre, du coup je me demande si les prix restent accessibles ? 4. Antenna delete Ma titine a une antenne sur le toit (pour le téléphone et GPS j'imagine). Mais comme le GPS est obsolète et que mon smartphone n'utilisera pas l'antenne, j'aimerai la retirer. Par quoi la remplacer ? (le machin ci-dessous je pense que ce sera laid) Est-ce que les carrossiers ont l'habitude de faire une sorte de soudure discrète de l'orifice ? 5. Smoked Corners Est-ce que c'est homologué d'utiliser les calques "fumés" ci-dessous au lieu des oranges d'origine ? Pas de souci avec les autorités? De toutes façons çà clignote toujours orange si on laisse l'ampoule d'origine? 6. Jantes replica Gallardo Est-ce que vous savez si ces jantes existent en 18 pouces ? Dans le cas contraire, est-ce que des packs avec pneus existent ? 7. Préparation téléphone Savez-vous ou je peux trouver des caches pour masquer les 2 trous laissés après avoir enlever le support téléphone suivant: 8. Avertisseurs de radars ? En 10 ans de permis je n'ai perdu qu'un point que j'ai récupéré automatiquement au bout de 1 an. Mais jusqu'à présent je roulais en Mégane, donc j'avoue qu'avec mon nouveau jouet j'ai tendance à me faire un peu peur \o/ Coyote ne fonctionne pas sur mon HTC Desire HD, en revanche j'ai testé Wikango qui a l'air assez efficace. Bref, quel avertisseur de rada utilisent les "TTistes" ? 9. Prochaine législation sur l'interdiction des véhicules de plus de 10 ans ? Est-ce que vous avez des news concernant la possible interdiction des véhicule de plus de 10 ans en agglomération parisienne? Est-ce que le faible volume de TT construites pourrait permettre un classement en véhicule de collection afin d'échapper à cette règle ? 10. OBD J'ai acheté le produit suivant pour le connecter au port OBD: http://www.obdkey.com/obd_bluetooth_info.asp Lorsque j’utilise l'application android Torque (full) et que je demande la liste des Faults code, il me répond qu'aucun n'est remonté, c'est bon signe ou c'est l'application qui ne marche pas ? ^^ Voilou, j'espère pouvoir vous donner des news très prochainement sur ce que j'aimerai améliorer sur ma titine :) A bientôt ! GTE ps: coucou à JB un cousin de TT, si tu es toi aussi inscrit sur ce forum ;)
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