Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis sur une audi a4 b9 sline


fifty74

Messages recommandés

bonjour,

j'ai signé pour l'achat d'une audi a4 b9 sline dans le réseau jean lain a chambéry la livraison prévu pour le 10 avril, la voiture a 17000km boite s-tronic.

le problème c'est que sur le bon de commande c'est marqué véhicule de courtoisie.

qu'es ce que vous en pensé svp?

je la prend toujour ou pas?

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu regardes autour de toi, les véhicules de courtoisie sont les véhicules prêtés aux clients qui ont leur voiture en révision/réparation.

Pour ma part, je n'y toucherais pas...après à voir si c'est pas un véhicule de direction peut être...

Demande à la concession. Qui dit véhicule de courtoisie, dit beaucoup de conducteurs...plus ou moins corrects..

Par contre, merci de te relire ... les fautes font mal aux yeux ...

Merci et bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis particulier,juste différents conducteurs qui respectent plus ou moins la mécanique (respect des temps de chauffe).Mais cela reste une voiture avec 17 000kms ,donc quasiment neuve.

Véhicule vendue avec une garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la voiture me plait beaucoup , je l'ai essayer et je l'ai reservé toute suite.

a par les feu bi-xenon, j'aurai préféré les full led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi signer la commande et se renseigner après ??? C'est pas un paquet de BN quand même. Ce n'est pas un achat d'impulsion.

 

Comme dis plus haut, c'est un véhicule de prêt aux clients.

Certains auront tapé dedans, d'autres pas. Mais au final, c'est comme cà pour plus ou moins n'importe quelle voiture d'occasion ou un retour LLD/LOA. Si tu ne veux pas de doute, il faut acheter neuf.

 

Ca ne veut pas dire que dans le cas présent ce soit une mauvaise affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai moi même pris un véhicule de courtoisie à 11 958km qui était prêter une entreprise en exclu par la concession, j'ai la garantie 5 ans aussi.

audi A4 finition sport full option 150 tdi boite méca

Aucun souci depuis 6 mois, j'ai pu essayer le véhicule et lors de mon essai, le vendeur m'a garanti que si le véhicule m’intéressait, il sortait le véhicule de park auto pendant 1 semaine le temps de la réflexion et que personne ne la toucherait.

il a tenu sa promesse et le véhicule avait 11 958km.

et j'ai fais un belle économie car véhicule à 46 650 euros neuf avec toutes les options et j'ai payé 35 650.

je pense que c'est mieux de prendre en concession, qu'avec un particulier ou un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses c'est très sympa...

Je la prend sans hésitation

Je suis aller voir le vendeur ce matin et il m'a dit que c'était un véhicule de direction ducoup la livraison ce fera la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part, toutes les personnes qui prennent un véhicule de courtoisie ne sont pas des bourrins, c'est même à mon avis une minorité.

 

Ensuite, elle est peu kilométrée et garantie. Si un pépin survient, tues couvert.

 

Donc tu as raison de ne pas hésiter. ET ON VEUT DES PHOTOS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part, toutes les personnes qui prennent un véhicule de courtoisie ne sont pas des bourrins, c'est même à mon avis une minorité.

 

Un moyen simple pour le vérifier, c'est l'état des pneus et leurs dates de fabrication (DOT), pour vérifier si les pneus ont été remplacés regarde si :

- les dates de fabrication sont très différentes entre les AV & les AR

- les dates de fabrication sont postérieures à celle de l'assemblage de ta voiture

 

Normalement à 17.000 km les pneus sont quasi neufs ... c'est le cas pour la mienne qui arrive à ce kilométrage.

 

Pour trouver le DOT :

http://toutsurlepneu.michelin.com/le-pneu-cet-inconnu-le-marquage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...