Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

slides blade de V10 sur modèle V8


markoeus

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche a savoir si l'un d'entre vous a déjà monter des slides blade de V10 sur nos modèles V8.

Je me doute qu'il faudra changer les grilles d'entrée d'air et aussi les supports, mais est il réellement possible de le faire.

J'ai contacté l'atelier de carrosserie de mon concessionnaire qui est pourtant agréé R8, mais sa réponse est restée "stupide", il m'a dit, on ne monte que de l'origine, sans me dire si la modification est faisable ou pas.

Le magasinier qui devait me répondre pour me communiquer le prix des grilles d'air ainsi que du support, ne l'a pas fait non plus. Pas terrible le service Audi, au final je préfère le service Porsche au moins !

Je prends donc conseil auprès de vous.

post-138042-0-98390300-1480528105_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonné que personne n'ai fait cette modification.

Ces sideblades sont très esthétiques et il ne doit pas y avoir grand chose a faire pour les monter sur une V8.

Cependant il ne faut pas sous-estimer la fourberie des ingénieurs Audi qui ont probablement fait en sorte que les fixations ne soient pas strictement identiques.

Il faut que quelqu'un se lance pour savoir si c'est faisable. :icon_biggrin: Un volontaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Et qu'as tu changé en plus des slides ?

Je suppose que les grilles d'air sont a remplacer du fait d'une taille différente et semble t'il l'habillage inférieure également ?

Ou as tu acheté les nouvelles slides de V10 ?

 

post-138042-0-28015300-1487700506_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on récapitule, dans le cas où on souhaite monter des sideblade V10 sur une V8, il faut :

- Acheter des sideblade V10 (lapalissade :) )

- Acheter séparément en récup ou chez Audi les grilles de la V10

- se lancer dans l'assemblage du tout.

 

Tu as fais le montage toi même ?

As tu des conseils de montage ?

Pourrais tu nous faire des photos de l'entrée d'air où l'on voit bien les grilles ?

 

Ca y est, j'ai fini ma liste au pere noel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

je l ai ai recup sur une v10

Ashton, comment as tu fait pour récupérer les grilles sur un V10 ? Tu as trouvé cette voiture dans une casse ? Je n'arrive pas a trouver !

De plus, peux tu nous mettre 1 ou 2 photos de détail de l’intérieure de tes prises d'air, chez Audi il persiste a me dire qu'il faut également changer l'habillage inférieure ! :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello à tous les R8tistes

 

J'ai trouvé en allemagne des slides neufs look v10 pour r8 v8

Finition ABS NOIR GLOSSY

OU

Finition look carbone

 

C'est fou on trouve tout maintenant pour équiper nos belles lolll 3d3cda6490ceb852b43315eea69f4037.jpg08261355e5cbf7853423937b76887503.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...