Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Batterie qui se décharge


cladys45

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je viens vers vous car j'ai réinstallé une centralisation sur mon a3 TDI de 1999.
Le truc est que j'ai un doute sur l'emplacement du gros câble marron.
Je l'ai mis sur la platine (sur la carrosserie) dans le coffre avec 3 autres fils et depuis ma batterie se décharge.
J'ai eu beau chercher sur le net l'emplacement de ce câble sans succès ... et n'en ayant pas eu avant, je n'ai aucune référence.

Pouvez vous m'expliquer mon erreur ?

 

Merci pour votre aide parce que ma chère et tendre va accoucher très prochainement et je ne peux me permettre de ne pas avoir de jus dans la caisse pour l'emmener à l'hosto :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, un fil marron est un fil de masse, donc ça se branche bien sur la caisse... La pompe fonctionne correctement malgré ce problème ? As-tu essayer de laisser ce câble non branché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La centralisation marche très bien, portière, coffre, clapet du réservoir, tout est ok.

Il y a une multitude de petits fils sur chaque cosse. J'ai été obligé de les ressouder un à un car l'ancien proprio était un fou furieux qui avait à moitié tout arraché.
Donc j'ai repris le problème à la base en refaisant tout le plus propre possible.

Le problème pourrait il venir d'une mauvaise soudure ? Les fils sont tellement fin qu'il ne devrait pas me vider le jus comme ça ... du moins, je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...