Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Pas de quoi ! ;)

 

Moi j'ai validé l'ASS, je le trouve très bien, du moins pour l'usage que j'en ai

 

J'avais cela de série sur ma précédente A3SBK et le son très bon et meilleur que dans ma A4 actuelle qui a le système de son "d'origine"

De Serie sur Sline et S3 c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Mon commercial m'a appelé cet après-midi, et ça y est, mon audi rentre en fabrication en semaine 48 :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Il m'a dit aussi qu'on ne peut plus modifier la config (bloquée hier à 12H15)

Il faut rajouter 3 semaines, donc arrivée semaine 51, livraison semaine 52, le 24 sous le sapin :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gars ! Je suis sur le forum tous les jours, attentif à la moindre photo, avis ou question, je regarde chaque voiture que je croise, identifie les nouvelles A3, les anciennes, les plus anciennes, on joue avec ma chérie à celui ou celle qui voit en premier une A3, j'essais de passer le plus souvent devant la concession, regarde la presse automobile et guette le moindre article sur nos A3, bref, j'en peux plus ..... :icon_cry: :icon_eek: :payday: :zoumzoumzeng:

C'est grave docteur ???? :vert: :vert: :vert: :vert: :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gars ! Je suis sur le forum tous les jours, attentif à la moindre photo, avis ou question, je regarde chaque voiture que je croise, identifie les nouvelles A3, les anciennes, les plus anciennes, on joue avec ma chérie à celui ou celle qui voit en premier une A3, j'essais de passer le plus souvent devant la concession, regarde la presse automobile et guette le moindre article sur nos A3, bref, j'en peux plus ..... :icon_cry: :icon_eek: :payday: :zoumzoumzeng:

C'est grave docteur ???? :vert: :vert: :vert: :vert: :vert:

tout pareil :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à toutes et à tous ! Alors ça y est, j'ai eu mon commercial en cette fin de matinée, et ma titine a été terminée sur la chaîne de production à 6H13 ce matin, elle passait en contrôle qualité à 8H30. Il va falloir attendre maintenant le temps de transport (3 à 4 semaines max) donc c'est tout bon ! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Je vais essayer de passer demain à la concession, il a reçu 2 A3 SB en bleu ara, dont une qui partait cet après-midi (livraison client) :zoumzoumzeng: si je peux, je prends des photos :bien: :icon36:

Ça sent bon tout çà !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ces dernières semaines.

 

Par contre ton délais me parait étrangement court. J'ai commandé ma bleu ara le 29/09. J'ai aussi eu confirmation de la mise en production de la mienne par mon commercial, mais la date de livraison est estimé a début février ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce matin à la concession Jean Lain, vraiment top ! Le commercial m'a montré à l'écran toutes les indications de ma titine, nous avons vérifié que toutes les options étaient bien presents, j'ai meme eu un coup de flip, il y a avait 1 ligne 5XN je crois (pas sûr) correspondant à l'intérieur alcantara mais indiqué sieges cuir ... sans annotations alcantara, et puis après vérif, il s'avère que la ligne était trop courte pour faire rentrer tous les caractères, donc tout bon !!!!! J'ai mon n° de chassis, nous attendons donc son depart pour la france .... :race:

J'ai vu la SB bleu ara, mais n'était pas préparée (film blanc un peu partout), donc je n'ai pas pris de photos. Par contre dans le hall, il y a une A3 berline en S-Line intérieur et extérieur, et elle en jette, je mettrais des photos ce soir :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Traxsilver "j'ai commandé la mienne le 17/09, donc peu de temps avant toi. Il n'y en avait pas comme je voulais en pré-commande, nous l'avons configure comme je le voulais. Le commercial m'avait annoncé livraison fin janvier au plus tard, mais avec certainement 1 mois d'avance. Et il avait raison"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je t'avouerais que je n'ai pas regardé la plaquette de l'audi présentée, mais je n'ai pas mis le flash, je pense que c'est bien une blanc glacier :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, j'ai bien vu la SB bleu ara, mais non préparé, donc elle avait encore toutes ses protections ... donc je n'ai pas fait les photos, en plus, il faisait sombre car garée à l'étage. Promis, dès qu'elle est préparée, je passe le prendre en photo, c'est une finition sport :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous ! Ça y est, elle est ARRIVÉE !!!!!!! :up: :up: :up: Ce matin, je roulais sur la VRU de Chambéry, et en passant devant ma CC, je tourne la tête et .... je la vois !!! :icon25:

Ni une ni deux, je bifurque et fonce sur le parking ou le camion était en train de décharger les autres véhicules .....

Je suis comme un dingue :icon41: :icon41: :tourne: :tourne: :think:

N'en pouvant plus, malgré le fait qu'elle n'est pas préparée et sale, je l'ai prise en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe dans ce bleu.

 

Par contre vous n'avez pas enlevé le film de protection blanc autour des fenêtres ou cela a-t-il était mis car le véhicule allait tout juste avoir le teintage des vitres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...