Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[recherche] protection sous-moteur + cata


Messages recommandés

Bonjour,

 

Nouveau, je viens de me présenter dans la section 'qui va bien'.

 

Owner d'une belle S2, je suis en chasse d'une seconde (ca devient extrêmement difficile à trouver ces petites bêtes!) pour un programme plus sportif et look moderne (feux à led, jantes etc...)

 

En attendant, ma S2 actuelle doit passer le contrôle technique...et en Suisse, ca peut être assez casse-bonbon (pour peu que le controleur soit zzzz'ailé...ce qui a été le cas pour ma belle!)

Bref, il me manque une protection sous-moteur (celle en plastique qui se fixe sur la traverse et le pare-choc) et des cata (les miens semblent ne pas bruler les particules au ralenti...alors que tout va bien à 2'500tr/min)

 

La protection est juste introuvable....si qqun pouvait m'en prêter une d'occas (voire me la vendre) je suis preneur.

 

Idem pour les cata (ca se trouve sur le site des Audi anciennes mais à un prix hallucinant)

 

C'est très urgent car je (re)passe le CT le 06.04...et suis loin pour les vacances scolaires la semaine prochaine(!)

 

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolle (VD)

 

Si une coque/protection sous-moteur de 3B et identique à l'ABY, alors j'ai trouvé mon bonheur.

Idem pour les catas...mais là, c'est déjà moins sûr car:

Apparemment le gaillard qui m'a revendu la voiture a mis des catas de RS2...qui semblent identiques (point de vue architecture/géométrie) à l'ABY d'origine ou à ceux de S4 voire S6 (en 5 cylindres évidemment)

 

Ah Audi...le plaisir des petites séries ...ou l'exception est la règle (comme pour les Porsche 'à air' d'ailleurs!!)

 

Progress in motion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Valais, c'est le pays du bon vin et de la fondue tomate...pour le reste, c'est plutôt le désert.

Finallement, j'ai trouvé une protection sous-moteur de B4...pas exactement celui de S2 mais ca fera l'affaire.

Pour les catas, si vous avez mon autre post, pour l'instant c'est en stand-by (je devrais m'en sortir sans devoir en racheter...et pour etre honnete, en acheter d'occas ne me plait pas trop...et neuf, ca pique un peu...y'a pire dans la vie)

Bref.

Tout devrait en ordre bientôt.

Merci quand même pour les suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...