Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rabaissement de l'avant


Ted260112

Messages recommandés

Salut les gars j'ai actuellement une Audi a3 8l tdi 110 de 2000 et le je lâche prise ... J'ai monter dessu 4 amorto neuf en -40 ta technix et la voiture est plus basse de l'arrière que de l'avant 😒 J'ai mi biellette courte coupelle neuve et tjr pas plus basse ... Sa la bien sûr rabaisser mais pour moi de l'avant pas assez par rapport à l'arrière surtout en -40 ...

HELP sa serrai super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ces ressorts. J ai eu le meme soucis. A l arriere ca rabaisse bien de -40mm mais a l avant ca rabaisse a peine de 15mm.

Il n y a pas de solution malheureusement car ils ne sont pas reglables et n ont pas de coupelle supplementaire a eventuellement enlever.

J avais fait une reclamation paypal au pres du vendeur qui m avait finalement expedié des ressorts avants plus courts (sensés etre en -50 pour l avant....) mais meme comme ca la voiture est plus haute devant. Avec les -50 ont obtient en realité -25mm.....

 

Sinon il existe la solution du gros porc : couper une spire au ressort du coté le plus bas. Je deconseille ce bricolage. Certains ont cependant deja testé et a priori en enlevant relativement peu ça ne change pas grand chose a la tenu de route. Mais ce sont des organes de securité donc il vaut mieux eviter de jouer avec ça selon moi....

 

Ou, plus elegant, acheter du HR ou Eibach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dfaçon moi j'ai une a3 censé être à moins 30... et elle est encore haute... c'est vraiment bizarre le rabaissement de cette a3. pour qu'elle paraisse au ras du pneu on tape dans du rabaissement vraiment abusé.. avec tous les problèmes inhérents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...