Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A7 Ambition Luxe 245ch (2011)


bigboub

Messages recommandés

Salut !

 

J'habite dans Paris. Je vais regarder autour de mon lieu de travail au niveau des carrossiers. Ca sera plus simple si la voiture doit être immobilisée pendant plusieurs heures.

 

Je vais regarder pour le covering transparent. J'avais fait mettre un covering déperlant sur la voiture peu de temps après l'avoir acheté. Je pense que le principe est le même.

 

Merci pour tes précisions et informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut ! je n'ai pas encore prit le temps de regarder les carrossiers aux alentours de mon lieu de travail. J'ai du changer mes pneus car ils commençaient à être au bout du bout.

 

J'ai pris la marque Uniroyal modèle RainSport 3 en 255/45 R 18 XL 103 Y

 

Au début je trouvais qu'ils ne tenaient pas bien la route car je sentais que la voiture "bougeait" dans les virages. J'ai checké la pression des pneus et ils étaient, avant et arrière à 2,6 bars... J'ai mis les pneus arrières à 2,3 bars comme conseillé et depuis tout va bien.

 

Niveau conso, je consomme 0,3 - 0,4 litres de plus aux 100 km. Donc je trouve ça raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Petite question, depuis quelques temps j'ai remarqué un bruit "bizarre" sur ma voiture. Le bruit est comme si la voiture était en sur-régime permanent alors que je suis en 7ème vitesse à 90 km/h à 1 500 t/min et que le bruit du sur-régime moteur est différent quand je monte dans les tours..

 

Même bruit lorsque je suis à 130km/h sur autoroute.

 

Le bruit à l'air de venir du côté droit du moteur.

 

Je n'arrive pas à savoir ce que c'est. Je n'ai pas de perte de puissance, pas de problème moteur, tout fonctionne bien.

 

Quelqu'un aurait une idée ? Car je n'arrive pas à comprendre d'où cela pourrait venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit message pour vous dire que je vais me séparer de ma voiture la semaine prochaine...

 

Je pars sur une autre marque et un autre type de modèle.

 

Je reviendrais certainement chez audi mais pas sur que je reviennes sur une A7.

 

Bonne continuation à tous et profitez bien de cette magnifique voiture.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour vous dire que je vais me séparer de ma voiture la semaine prochaine...

 

Je pars sur une autre marque et un autre type de modèle.

 

Je reviendrais certainement chez audi mais pas sur que je reviennes sur une A7.

 

Bonne continuation à tous et profitez bien de cette magnifique voiture.

 

:hello:

Salut !

 

Déçu de l'A7?

 

Ton ancien message, au niveau du bruit de moteur tu as regler le soucis? C'étais quoi?

 

A bientôt 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut !

 

Pas du tout déçu de l'A7. C'est une voiture formidable. J'ai adoré cette voiture. Confort agréable, bonne tenue de route, j'adore la ligne, bonne habitabilité, coffre logeable etc...

 

J'ai fait 142 500 km en 3 ans avec cette voiture ! Et je n'ai pas de reproche à lui faire...

 

Concernant le bruit du moteur, je ne sais pas d'où ça pouvait venir. Peut-être la poulie d'Amper ou autre chose. Bref, je ne saurais jamais car la CC m'a reprit la voiture comme apport.

 

Peut-être que je reviendrais sur ce modèle ?

 

En tout cas, bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pas du tout déçu de l'A7. C'est une voiture formidable. J'ai adoré cette voiture. Confort agréable, bonne tenue de route, j'adore la ligne, bonne habitabilité, coffre logeable etc...

 

J'ai fait 142 500 km en 3 ans avec cette voiture ! Et je n'ai pas de reproche à lui faire...

 

Concernant le bruit du moteur, je ne sais pas d'où ça pouvait venir. Peut-être la poulie d'Amper ou autre chose. Bref, je ne saurais jamais car la CC m'a reprit la voiture comme apport.

 

Peut-être que je reviendrais sur ce modèle ?

 

En tout cas, bonne route à tous.

Merci pour ton retour et content que tu as apprecier ces 3 ans derrière ce volant 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour ton retour et content que tu as apprecier ces 3 ans derrière ce volant

 

Oui j'ai vraiment apprécié. Bienvenue à toi et belle acquisition. Même si ton A4 était une bonne voiture, la différence est flagrante en terme de confort et conduite. Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...