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Ben pas de perte de pression au niveau du pneu et j'ai pas senti la voiture tiré d'un côté. à mon avis c'est arrivé juste 500m avant chez ma mère, il y a une sale déformation de la route.

prix de la jante chez audi 831 euro apparemment mon assureur veux bien intervenir sans franchise et augmentation. Donc j'ai fait une constatation à la police pour eux avoir de quoi attaque si il veule récupère leur intervention. et on va essayé de joue sur le fait que le pneus est abîmé et que du coup comme il sont usé à l'avant ça obligé à changé les deux d'un coup vu qu'un neuf avec un usé ça le fait pas. Je vais donc essayer d'avoir mes deux nouveaux pneus avant au passage.

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Sur les Quattro de type Haldex (S1, A3, Q3) ce n'est pas gênant d'avoir une différence d'usure des pneus (entre avant et arrière) puisque la voiture est de base en deux roues motrices. L'entrainement des roues arrières n'intervient que lorsque tu as une perte d'adhérence sur le train avant.

Avec un Torsen (Q5, A4, A5, ...), 4 roues motrices permanentes, il est important de veiller à l'usure homogène des pneus avants vs arrières sous peine d'abîmer le système.

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