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Mon audi a3 et ses caprices...


porto77350

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Dump Valve changé donc. J'ai mis une dump de s3 et plus de bruit suspect. Nickel j'ai même envie de dire que c'est mieux qu'auparavant.

Maintenant que j'ai la référence de la pompe de fermeture centralisé je vais l'acheter sur le site allemand pour l'installer et rouler jeunesse...

Je commence doucement à me laisser tenter à faire une reprog sur mon 1.8t 150. Je veux juste que la conso n'augmente pas de 2L!! lol

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J'ai pas compris non plus pourquoi ça ne vaut pas le coup. Je trouve que ça lui donnerait un petit coup de pied au derch'' qui n'est pas de trop.

Faudrait juste que je pense sans doute à changer les bougies, embrayage et éventuellement volant moteur nan?

Le bloc 1.8t c'est pas la même base que celui qui est sur le s3, pourquoi ça vaudrait le coup sur un 180 et pas sur le 150??

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Oui on a le même bloc moteur que la S3. Mais on a pas le même turbo, injecteur ... Tu montera à 190 cv maxi avec une reprog sur un 150. Si tu veux plus il faut changer des pièces.

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Il y a un mec du fodo olivier je crois

il a un150

Sa va te revenir tres chère

compte facile 2000 $ faut pas oublier les frein suspension tous les durite la repro

a la limite tu aurai di tu a 180 la sa vaut le coup tu peu repro facile a 220 ch

sa c'est mon point de vu

avant d'acheter la tdi 130

Un mec voulais me vendre sa a3 1.8 150 la revendu par se qui c'est rendu compte que sa aller lui coûter chère

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Faut pas tout mélanger... tout dépend du code moteur... ya des 150 et des 150 ( après 2001 environ)...en aum c'est K03S

 

you can remap a KO3 to about 195hp. A KO3s will go to about 215. If you change exhaust and a few bits, you can get 235 from a KO3s.

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Je veux pas non plus que mon a3 se rapproche d'une s3. si c'était le cas j'achêterais une audi s3 ça serait plus simple et plus logique. Je veux juste un peu ''+'' de cv c'est tout.

Pas besoin + de 200cv. Si j'arrive à 180 ce qu'avait mon ancienne vr6 ça m'irait largement. J'ai pas non plus envie et je ne vois pas la logique de claquer + de 2000 dolls sur une voiture qui en vaut environ 4.000 euros. J'ai passé l'époque de faire crisser mes pneux à chaque feu rouge, j'ai une conduite relativement calme ( mariage oh mariage) donc j'aime juste en avoir un peu sur le pied éventuellement en dépassement ou autre et je sens que le 150 peut donner + voili voilou.

Je vais faire la révision chez Audi ensuite je me renseignerais sur le prix d'un embrayage neuf et sur l'achat d'un volant moteur.

Modifié par porto77350
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  • 4 mois plus tard...

Je comprends plus rien j'ai acheté la référence 4B9035849 qui est le brin d'antenne pour mon a3 8l. Et le pan est trop petit c'est du M5 alors qu'il faut du M7.

Mais mince c'est quoi la référence alors pour le brin d'antenne pour mon a3. Je précise que j'ai le support gps de ce type : http://www.ebay.fr/itm/Audi-S3-RS4-8D-RS6-4B-original-Navi-GPS-Antenne-Antennenfus-Triplex-8L0035501E-/171064323316

 

Avez-vous la référence, parceque là je perds mon temps à Audi.

 

Merci d'avance!!

 

Je vais faire l'achat de la pompe centralisée sur digikom on verra ce que ça donne.

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Fonce pour la repro, si la voiture est saine, tu peux espérer 190cv (210cv sur les 150 ph2), ça change la voiture, et pas besoin de 2000$ de frais ....

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Digiservices m'a répondu cela :

 

Bonjour,

 

Merci de votre intérêt pour nos services.

Nous pouvons reprogrammer votre véhicule sur banc de puissance.

 

Notre façon de procéder:

- passage au banc, relevé des différents paramètres (richesse...) et lecture de votre fichier d'origine

- sauvegarde de ce dernier

- modification de votre fichier avec nos nouveaux parametres

- passage au banc et nouveau relevé des données

- remodification du fichier suivant les résultats du banc afin d'optimiser nos réglages sur VOTRE voiture

- etc....

- passage au banc final, impression de vos courbes avant/après L'intervention dure 2 heures.

 

Gains obtenus:

185/190cv et 290/300Nm au SP98

Il faut que les bobines, bougies, n75 et débitmetre soient en parfait état.

 

Le tarif pour votre Audi A3 1.8T 150 est de 600 euros.

Cela comprend également:

- la remise à l'origine quand vous le souhaitez (revente du véhicule par exemple),

- la remise du fichier modifié en cas d'effacement en concession lors d'une mise à jour.

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  • 3 semaines plus tard...

Que veux tu dire par l'embase, c'est la petite vis?

En tout cas je l'ai installé nickel chrome. La qualité de reception est bonne et elle est plus esthétique que la longue chez audi.

J'ai pas eu de problème sur le délai de livraison ça a été très rapide!

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  • 5 mois plus tard...

Une petite question:

 

Connaissez vous un bon garage en IDF pour faire la vidange de ma boite auto ?

 

Je veux pas laisser la voiture à n'importe quel garage pour cette opération.

 

Merci d'avance!!

Sa se comprend...

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Bon finalement je vais me renseigner auprès de KSF, il se murmure à travers le forum qu'ils bossent bien.

 

Reste un gros doute, sur certains topics certains disent ma boite auto est pire après la vidange donc je me demande si ce sont des cas isolés ou pas...

 

Enfin bon je vais d'abord me renseigner sur le prix de la vidange de la bo.

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