Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajouter USB ou Jack au Chorus


LinkAudi

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d’acquérir une A1 ambiant avec l’autoradio Chorus de base. J’aimerais pouvoir brancher un lecteur mp3 en usb ou Jack sur l’autoradio.

Existe-t-il une solution simple type adaptateur mais pour Chorus ou bien faut-il passer par un Concert ?

 

J’ai vu certain adaptateur sur ebay :

 

http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-autoradio-MP3-USB-SD-AUDI-TT-8pin-/330725543229?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item4d00c74d3d

 

Avez-vous déjà testé ou bien avez-vous des conseils ?

 

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sur la page je ne vois pas la compatibilité avec le chorus de l'A1 qui n'est pas le même que sur l'A2 et A3. Donc pour ce boitier je te dirais nan. Maintenant il existe des autoradio pour remplacer le chorus avec grand écran couleur et prise USB dans les 400 euros. Installer le concert c'est pas la peine trop complexe faut changer plein de pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu allait demander a ton concessionnaire? Lui doit avoir des solution.

Car apart le Xcarlink je voit pas. (et comme il n'existe pas pour A1..)

Sinon comme dit simomax il y a des poste avec (ou sans écran) qui vont de 50€ pour justeune clef usb et jusqu'à 400€ voir plus pour un écran rétractable etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouille sur le forum il y a un sujet sur un autoradio justement pour remplacer le chorus avec un grand écran couleur, lecteur vidéo gps et prise jack et usb, vendu sur ebay avec une bonne finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chorus etant simple din, je doûte de l'utilisation des deux autoradios de ton lien

 

le concert lui par contre est double din il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur le lien tu as plusieurs modèle, il y a meme une rubrique "simple DIN"

Tiens : http://www.tradesolution.hk/e/ptxwebstore_product/product_list.asp?brand=30&prodtype=&brand_path=0,30,&sex=&size=&color=&price=&skin=&virtue=&TableField=TableField

 

Oh il est vilain ce chorus, on dirait un coreene ou une jap' !

Quelle honte que Audi puisse vendre ça... (ça vaut aussi pour la clim manuelle .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant l'entretoise que j'ai commandé ce jour, ne permet qu'un simple DIN en seconde monte : http://www.befr.ebay.be/itm/330744713552?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

des reception je m'occupe de voir la place du chorus après démontage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Juste pour apporter ma piere à l édifice, j ai posé la question à différentes boutiques web qui vendent le fameux poste double din conçu pour la tt à la base, et même si il est indiqué que c est compatible avec la a1, ils m ont confirmé que cela n était pas compatible !

Donc aujourd'hui hui j ai bien peur qu on ne puisse mettre que du simple din, ce qui me désole car je viens d acheter mon a1 d occasion et elle n à que le chorus !

 

Bref je pense que je vais me tourner vers un autoradio neuf à mettre dans l entretoise trouvable sur eBay mais la ou ça fait mal c est pour le côté esthétique ! Je n aime pas le côté autoradio rapporté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...