Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 2.7T (420cv)


Messages recommandés

Les batteries rendent l'âme aussi en été le chaud elles aiment pas non plus pendant mes vacances voiture en plein soleil le démarrage sans clef de mon a6 ne marchait plus et mon lecteur cd a bugge a cause des 40 degré

Tout est rentre dans l'ordre avec une nouvelle batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je confirme le chaud est pas bon pour les batterie, une dans la Work (3 ans) et celle de l'All road en 10 jours après 4 jours de canicule (euh oui cela arrive en Belgique lol)

 

Belle auto dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Coucou tout le monde

Voici mon problème, ma clim ne fonctionner plus :( alors je suis allez chez Audi et ils sont trouvé la panne

Cela viendrait du boiter de commande Référence 4B0 820 043 AD

Alors voici mes question: j'en ai trouvé à vendre aux state avec la même ref mais je ne sais pas si on peux changer l'affichage en degrés au lieu des F° Avec le vagcom

Que signifie les 2 dernières lettres car j'en ai trouvé mais avec une lettre différente ?

Par avance merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'avais il y a quelques temps que l'on pouvait passer de °F à °C avec une simple manip sans VAGCOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, une simple manip sur le boitier pour passer de F° en C° ou inversement.

Je l'ai fait une fois mais me souviens plus comment. En tout cas, jamais utiliser de VCDS pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande de clim ne fonctionne plus :(

Quelqu'un serait comment on peut activer le compresseur, le brancher en direct ;)

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Non.. Un RS on s'attend à ce que ça marche..

La quand tu as une bête a6 dans ton rétro qui te pousse, c'est pas pareil...

Ce serait intéressant de comparer avec un rs6

J'aimerai aussi un a6 break 2,7t à la place de ma passât 3bg 2,8i v6 193ch (qui avance pas lol)

Et j'ai le même esprit : sobre et efficace

Même si le prestige du S ou du RS fait envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends une s6 c5 ça ne vaut plus grand chose le plus étant d'écarter les 80/90 pour cent de merguez

Pour 5000 t'en trouvés à la pelle à retaper sinon moi j'ai trouvé une en parfait état visuel et mécanique à 10000e il y a 18 mois mais la c plus rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté maintenance, je pense aussi qu'un atmo est plus simple d'accès.

 

Et à l'utilisation mon a6 2,7t consomme autant que mon a8 4,2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça consomme autant que le V8 mais quelle plaisir quand les turbo soufflent :lover: :panda:

Pas de chance j'ai mon voyant Airbag qui s'allume, je passe le vagcom et efface tous les Defaults mais il reste toujours allumé

 

apparemment c'est celui du siege coté passager

 

Quelqu'un s'aurais ou il se trouve ? :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Merci yves ;)

 

non rien de prévu niveau moteur, par contre elle vas aller chez Audi, car je n'ai plus de clim :(

 

Et toi rien de nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pheto, le retour :AP-Smiles_salue-439:

 

Content de voir un ancien venir nous voir, car la section n'est plus aussi active qu'avant.

La mémère est toujours en forme, c'est nickel ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal car avec les années qui passent, il y a de moins en moins de proprios de C5. Ca sera pareil chez les C6 dans 3 ou 4 ans, et ainsi de suite.... malheureusement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taratata, les vrais, les purs et durs sont toujours là...;P

 

Après, facebook, ca tue les forums de mon point de vue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!

ça fait plaisir de voir les anciens ici :AP-Smiles_20:

Moi je suis d'accord avec Tony ;) même s'il est passé du coté obscure avec ça C6 ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même eu 2 C5, et une seule C6 :) 

 

Et je garde un excellent souvenir de mes C5, même la 2.4 quattro (lourde et peu puissante). Et le plaisir était d'autant plus grand que de partager leurs histoires avec des personnes comme vous ici sur le forum. C'est aussi pour cela que je reste chez les C6 aussi longtemps, car en dehors du plaisir de conduire, modifié sa voiture, il y a le fait de partager de bons moments ici avec des personnes super sympa :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou,

 

Un nouveau problème vient de m'arriver ce weekend en rentrant de vacances :(

J’étais sur une départemental quand soudain un radar surgit, je freine assez fort et ma voiture continu de freiner toute seule jusqu’à l’arrêt.

Je coupe le contact, ma pédale est toujours dur :AP-Smiles_u1F62D: du coup je débranche la batterie ainsi que la connexion du la centrale ABS et j'attend 15 minutes pour qu'un reset du boitier s'établit

Je redémarre et toujours pareil, j'essaye  de forcer en marche avant et arrière mais toujours rien :AP-Smiles_u1F62D: 

45 minutes plus tard j'essaye de nouveau et la la pédale remonte et tout redevient normale :bien:

Après quelques recherches j'ai vu que cela pouvait venir de plusieurs chose : - liquide de frein : Non il est récent

                                                                                                                                         - Master Vac : Peut etre il est d'origine 

                                                                                                                                         - Durites : Je ne pense pas je suis en durite avia

 

Auriez vous un avis sur cette problématique ? du coup je suis rentré tout doucement pour ne pas freiner fort :AP-Smiles_12:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...