Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/voitures/113312814.htm?ca=5_s

 

Cette caisse me plait bien, mais elle à déjà changé de main il y a peu de temps...je l'ai suivi un moment sur leboncoin, voilà qu'elle réapparait...c'est quoi le problème sur cette auto?

Si vous en savez plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je la connais pas mais pour une fois c'est pas trop mal fait

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

http://www.leboncoin.fr/voitures/113312814.htm?ca=5_s

 

Cette caisse me plait bien, mais elle à déjà changé de main il y a peu de temps...je l'ai suivi un moment sur leboncoin, voilà qu'elle réapparait...c'est quoi le problème sur cette auto?

Si vous en savez plus...

 

 

le problème?

 

 

le moteur...

 

 

le jour ou t'as des traveaux a faire sur le 2.6 ABC c'est bonbon!!! fo pas oublier que y'a 2 culasses...

 

et sincèrement c'est vraiment mou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la 2.6L c'est ça?

Sinon le mecs s'est fait chier, il a tout mis de RS2 au niveau exterieur, le bon pare-choc, les bons rétro, etc...

 

Très jolie comme-ça, mais c'est quoi 170CV, il me semble pour le V6, ça ne va pas faire beaucoup...

 

Disons que son titre de vente devrait être "Audi 80 Break V6 2.6L kitée RS2"

 

Ce serait tout de suite plus juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut

je trouve énorme de voir que l'on juge un véhicule alors que l'on a même pas fait une démarche pour aller le voir et regarder son état.

Le V6 150cv est mieux que le 2.3 quand il est en état et est trés robuste là aussi en rapport avec le temps de chauffe et son entretien.

avant d'en arriver aux conclusions sans infos vérifiées on va éviter de faire un procès au pauvre gars qui est peut être pas un VRP de la vente Auto tout le monde n'est pas revendeur auto et connaisseur de la marque mais au passage a pasmal fait cette modif j'aurais bien voulu voir l'intérieur c'est pas vendeur.

 

Pour ma part c'est dans ce type d'annonce ou souvent on déniche une affaire.

 

Un achat auto ne ce fait pas derrière un clavier mais devant le véhicule et accompagné d'un amateur averti.

La V6 n'est plus difficile d'entretien que les anciens avec la gestion qui déconne là pour moi ya des facilités de vérif enfin c'est pas un budget de 4 cylindres c'est forcément plus cher.

 

ma préférence est pour le quattro mais bon il faudrait des photos en détail.

 

a toi maintenant de contacter ce dit vendeur et demander des détails sur son état et d'éventuels travaux et la valeur de ces interventions si ça va jusqu'au berceau oui le prix va en être justifié car chez un mécano cette intervention va de 800e a plus selon les surprises

je connais ce modèle pour en avoir plusieurs et j'en suis satisfait il lui manque des poumons mais bon pour rouler légal a 90 et 130 autoroute pas besoin de 400cv tout dépend de ce que tu recherches.

 

le repproche de tous les moteurs cette génération c'est la conso qui s'envole dés que tu pousses au delà des 3000 trs

 

donne nous des détails sur cette vente on va t'aider a faire ton choix.

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le repproche de tous les moteurs cette génération c'est la conso qui s'envole dés que tu pousses au delà des 3000 trs

2000tr/min même :rolleyes: enfin, dès que tu roules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

en roulant trés cool 8/ 9 litres aprés ça va du simple au double .....

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, la conso ça calme.Comme ma Porsche quoi...

Le but étant d'en faire mon daily-driver, donc pas très approprié.

J'aimerais bien le look rs2 avec la conso du tdi...

 

Sinon j'achète ça et je la transforme esthétiquement...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/113486661.htm?ca=5_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même appelé le vendeur pour en savoir un peu plus.

 

Quelques bricoles à faire. Problème jauge carburant et témoin d'huile qui s'allume...(me signale que c'est un problème récurent sur ces auto, compteur hs selon lui)

Cuir beige un peu rapé mais pas déchité.

Des rotules à changer...

Le ct ne signale pas grand chose d'après lui.

 

Peinture neuve, un choc sur bouclier arrière (peinture écaillée)

 

Par contre me signale que c'est pas un avion au démarrage, par contre une fois dans les tours ça marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est la même chose que sur RS2, les problèmes de compteur viennent d'un régulateur de tension,

une fois changé et soudé, il n'y a plus jamais aucun souci!

 

La jauge, c'est en général quand les gens changent la pompe à essence sans réfléchir et mettre le câble de manière

à ce que la jauge soit coincée...

 

Pour le témoin d'huile, soit c'est un problème de fusible, relais etc...

Soit c'est juste une petite sonde pas cher à changer!

 

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que vous n'êtes pas de pros du tdi, mais dans la 80 ça donne quoi?

Il fait quelle puissance?

 

Si je veux une auto pour rouler tranquillement ça peut le faire avec des jantes Porsche en 17"? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la 80 le tdi fait 90 ch, pas un foudre de guerre mais ça tracte bien la bête et surtout c'est in-cre-vable !

 

un beau ptit bleu nog, rabaissé, jantes porsche en 17', PC qui vont bien et intérieur cuir de cab, S2 ou coupé V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les phares spécifiques,les feux Porsche, le bandeau arrière...il en manque?

 

En blanc nacré c'est pas mal aussi...bleu nog c'est magnifique mais on en voit partout! Enfin presque. :rolleyes:

post-33451-1273839264,42_thumb.jpg

Modifié par gaby993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rétros et calandre

 

effectivement en blanc ça barde bien

 

et sur le tdi tu seras en 4x108 et non 5x130

Modifié par nsrman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe les cales pour passer du 4 au 5 trous Porsche (ou Audi)?

 

Ou alors il faut passer aux moyeux Audi direct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moyeux Audi..ça va te couter un bras :bigsmile:

Et pour modifier un TDI 90..ça vaut pas le coup a mon avis ;)

En moyeux Audi ce sera du 5x112 ! Les moyeux + les roulements + les tetes de cardans + les disques => environ 900 E par roue

Le 5x130 ce sera du Porsche : moyeux + porte moyeux et roulements + cardans complets + disques + etriers + jantes 17 ... intouchable en neuf !

Modifié par brice07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cale, mais est-ce que ça existe!?

 

Sinon, copies de jantes en 4x108...

 

 

HH_hsr1.jpg

Modifié par gaby993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

En moyeux Audi ce sera du 5x112 ! Les moyeux + les roulements + les tetes de cardans + les disques => environ 900 E par roue

Le 5x130 ce sera du Porsche : moyeux + porte moyeux et roulements + cardans complets + disques + etriers + jantes 17 ... intouchable en neuf !

Pas tout a fait d'aocord pour l'avoir fait:

si tu as un TDi il te faut le moyeu en 5x112 a l'avant 189€ TTC +roulement 98€ et je suis large + tête de cardan 65€ neuf complet+porte moyeu possible de trouver en occase du côté V6 car sur le TDi il est plus petit les seules autos ayant le même que la S2 sont les V6 et certains 2 litres...en neuf je sais pas mai au total on va être trés loin des 900€ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les phares spécifiques,les feux Porsche, le bandeau arrière...il en manque?

 

En blanc nacré c'est pas mal aussi...bleu nog c'est magnifique mais on en voit partout! Enfin presque. rolleyes.gif

 

Ce n'est pas un blanc nacré, le blanc nacré officiel, avait des reflet "miel"... C'était pas aussi pêtant que le blanc

celle que tu nous montre, je la connais bien,

tout l'avant est refait, les grilles sont plus ouverte, le PC est plus large, les grilles viennent de RS4, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le pc avant n'est pas génial...je préfère un vrai RS2 avec les grilles d'époque.

 

Pas tout a fait d'aocord pour l'avoir fait:

si tu as un TDi il te faut le moyeu en 5x112 a l'avant 189€ TTC +roulement 98€ et je suis large + tête de cardan 65€ neuf complet+porte moyeu possible de trouver en occase du côté V6 car sur le TDi il est plus petit les seules autos ayant le même que la S2 sont les V6 et certains 2 litres...en neuf je sais pas mai au total on va être trés loin des 900€ :coucou:

 

 

Ahh! Là ça devient intéressant! Et pour l'arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut comme dit déjà tu as des revendeurs allemand en repro qui sont de trés bonne repro donc regarde de ce côté du côté économique le TDi 90 cv atout pour te plaire donc oui mais la modfi je sais pas trop je trouve un peu trop sur un mazout je mieux serait de trailler jute la hauteur des jantes en 17 et voilà tu l'as tou lou=ook sympas non et a moindre frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

franchement j'en sais rien a voir faut chercher :bigsmile:

tu as la porsche attitude mais avec ton auto je m'en suffirais une 911 c'est sympa .. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais j'ai besoin d'une auto pour tous les jours... :eldiablo:

Bon, je vais chercher, mais j'ai jamais vu de jantes Porsche Cup en 4 trous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes! T'en as d'autres des comme ça?! :bigsmile: :malelovies:

 

http://cgi.ebay.fr/4-jantes-EvoRacing-17-Audi-VW-Seat-A3-A4-Golf-N38A-/220591233122?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Pieces_Jantes&hash=item335c431862#ht_1959wt_930

 

jantes-EvoRacing-17-Audi-VW-Seat-Skoda-38A.png

 

 

Je suis sidéré par les tarifs! Elles ont une bonne gueule. Made in China! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais j'ai besoin d'une auto pour tous les jours... diablotin.gif

Bon, je vais chercher, mais j'ai jamais vu de jantes Porsche Cup en 4 trous...

 

La RH copie de la cup à existé en 4 trous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le blanc des 80 B4 est le meme que sur les B3 ? Je crois que la production du Blanc Alpin a disparu avec le passage a la B4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, je ne sais pas ce que tu entends par Nacré ? Regarde sur le topic de ma 80 pour te faire une idée si tu veux. C'était une des seules peintures blanches de l'époque (comme aujourd'hui) a etre métallisée d'office

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...