Aller au contenu

• facebook
  • twitter
  • youtube

Publicités

Photo

[8L]grosse preparation sur s3

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 haki92

haki92

Forumiste novice

• Forumist
  • 196 messages

Posté 05 May 2005 - 01:39 AM

je voulais savoir si quelqu'un avait fait une grosse preparation sur son audi s3 ,car je surfais sur le site ,et je ne vois que des gens qui parle de preparation mtm ou autre 265 cv maxi,et jamais de 300 cv ou plus.si quelequ'un a des infos la dessus ,merci de me tenir au courant .

#2 philippe06

philippe06

Brice of Nice : t'es cassé avec ta R5 GTL!!

• Forumistes
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Voitures:R5 turbo2 Calberson + Clio Cup + Mégane R26

Posté 05 May 2005 - 05:45 AM

Regardes LA
smile.gif smile.gif

#3 haki92

haki92

Forumiste novice

• Forumist
  • 196 messages

Posté 05 May 2005 - 17:19 PM

merci pour le lien mais je cherche autre chose que mtm car les prix sont inabordables,je compte pa debourser 12000 euros ss la pose pour avoir 345 chevaux ,faut arreter, ce sont des prix trop eleve pour mon budget,je cherche quelquechose de plus raisonable pour mon portefeuille lol merci kom meme

#4 Pierrot.

Pierrot.

King of PhotoShop

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10514 messages
  • Voitures:S3 225 2003

Posté 05 May 2005 - 17:46 PM

Et,bien pour avoir 1 Bonne Prépa,il faut aussi pouvoir mettre le prix,surtout avec nos Audi smile.gif smile.gif

#5 byblos

byblos

Adepte du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPip
  • 2718 messages
  • Voitures:RS4 b5 GMBH

Posté 05 May 2005 - 17:50 PM

Salut ,
c'est sur que le budget est important, pour économiser on peut toujours trouver les pièces ailleurs ( turbo, injecteur,pompe a essence.....) et aprés il faudra les monter et la, ce n'est plus changer un cardan ou un embrayage, et puis meme si tu y arrive; tu arrivera a la cartographie, et la !! pas ce secret il faut le savoir et l'expérience et il n'y a que ces gens qui l'on.

La seule solution , serait de trouver un bon préparateur moins connu et a savoir si
l'économie réalisée en vaut le cout?

Un ami a fait préparer un 996 Bi turbo chez RS Tuning en allemagne, ca lui a couté 12000 € HT pour 150cv de plus. En partant il a demandé au patron une expliquation sur le prix(ligne échappement,filtre a air, 2 turbos,eprom et env 8 h de main d'oeuvre) et il lui a répond que avant de trouver autant de performance en toute fiabilité ils avait cassé 17 moteurs!!!!!!!! et la Porsche a aujourdh'ui environ 65000km menée très sport ( circuit de temps en temps) ne mange pas 1 verre d'huile au 1000km.
Donc tout a une valeur .
Economise plus longtemps voit quelqu'un de sur. cool.gif

#6 Pierrot.

Pierrot.

King of PhotoShop

• VIP
  • 10514 messages

Posté 05 May 2005 - 17:53 PM

Et pas trop de bricolage,si tu ne veux pas que ton moteur et le reste partent en fumée,donc prendre 1 préparateur Confirmé et cela se paye pas mal de roros bigsmile.gif bigsmile.gif bigsmile.gif tongue.gif biggthumpup.gif

Modifié par pierrot, 05 May 2005 - 17:55 PM.

#7 Pierrot.

Pierrot.

King of PhotoShop

• VIP
  • 10514 messages

Posté 05 May 2005 - 18:08 PM

@haki92

Tu as une S3? Forum68.gif Forum68.gif

#8 Cyril00

Cyril00

Fanatique du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6524 messages
  • Voitures:Audi S3 EVO MRC

Posté 05 May 2005 - 18:36 PM

QUOTE(pierrot @ May 5 2005, 18:08)
@haki92

Tu as une S3? Forum68.gif  Forum68.gif

Voir le message

+1 Forum68.gif Forum68.gif Forum68.gif

#9 haki92

haki92

Forumiste novice

• Forumist
  • 196 messages

Posté 05 May 2005 - 23:21 PM

QUOTE(Cyril00 @ May 5 2005, 18:36)
+1  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

Voir le message

oui j'ai une audi s3 ,mais remetre 12000 euro ss la pose ,je prfere ds ce cas vendre ma s3 ,et achete une voiture plus puissante d'origine,je trouve toutefois que mtm est beaucoup trop chere,voir inabordable pour des gens comme moi qui ont econimise longtemps pour roule en audi s3 bref,je vais voir

#10 fredon

fredon

Forumiste junior

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 492 messages
  • Voitures:Audi A4 3.0 V6 S-Line B6

Posté 05 May 2005 - 23:45 PM

QUOTE(haki92 @ May 6 2005, 00:21)
oui j'ai une audi s3 ,mais remetre 12000 euro ss la pose ,je prfere ds ce cas vendre ma s3 ,et achete une voiture plus puissante d'origine,je trouve toutefois que mtm est beaucoup trop chere,voir inabordable pour des gens comme moi qui ont  econimise longtemps  pour roule en audi s3 bref,je vais voir

Voir le message

tu trouve que une preparation MTM 265cv cest pas assez blink.gif tu devrait en essayer une biggthumpup.gif cest vraiment méchant comme prepas....... diablotin.gif

#11 philippe06

philippe06

Brice of Nice : t'es cassé avec ta R5 GTL!!

• Forumistes
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Voitures:R5 turbo2 Calberson + Clio Cup + Mégane R26

Posté 06 May 2005 - 05:32 AM

QUOTE(haki92 @ May 5 2005, 22:21)
oui j'ai une audi s3 ,mais remetre 12000 euro ss la pose ,je prfere ds ce cas vendre ma s3 ,et achete une voiture plus puissante d'origine,je trouve toutefois que mtm est beaucoup trop chere,voir inabordable pour des gens comme moi qui ont  econimise longtemps  pour roule en audi s3 bref,je vais voir

Voir le message

Alors pas de photos sad.gif sad.gif sad.gif
C'est facile de critiquer MTM quand on ne connait pas sad.gif sad.gif
Je pense que tu as raison de dire qu'il faut vendre ton S pour acheter plus puissant, je ne vois donc plus d'interet à ton topic dry.gif dry.gif dry.gif

#12 doc_cupra

doc_cupra

Adepte du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPip
  • 3232 messages
  • Voitures:un booster !!!

Posté 06 May 2005 - 07:58 AM

QUOTE(fredon @ May 5 2005, 23:45)
tu trouve que une preparation MTM 265cv cest pas assez  blink.gif tu devrait en essayer une  biggthumpup.gif cest vraiment méchant comme prepas....... diablotin.gif

Voir le message

pareil suis surpris! il m'a dit que ca poussait pas, prepa oetinger avec la ligne qu'il a pourtant blink.gif

#13 PhilS3

PhilS3

Forumiste novice

• Forumist
  • 195 messages
  • Voitures:RS4 V8 Berline Gris daytona

Posté 06 May 2005 - 11:48 AM

QUOTE(haki92 @ May 5 2005, 01:39)
j

Je vends une s3 300cv prepa oetinger 17000€ voir annonce sur le site

#14 Fabio S3 cassetta audio tuning

Fabio S3 cassetta audio tuning

P'tit nouveau

• Forumist
  • 42 messages
  • Voitures:Audi S3

Posté 24 May 2005 - 21:16 PM

QUOTE(haki92 @ May 5 2005, 01:39)
je voulais savoir si quelqu'un avait fait une grosse preparation sur son audi s3 ,car je surfais sur le site ,et je ne vois que des gens qui parle de preparation mtm ou autre 265 cv maxi,et jamais de 300 cv ou plus.si quelequ'un a des infos la dessus ,merci de me tenir au courant .

Voir le message

Hello, moi j'ai une prépa de plus de 300 cv j'en ai 308 ps au banc d'essai.... bien.gif

#15 ALPHA

ALPHA

Forumiste confirmé

• Forumistes
  • PipPipPipPip
  • 869 messages
  • Voitures:Porsche 911 C2.
    Golf 2 GTI 16S.
    TT Roadster MK2 3.2

Posté 24 May 2005 - 21:40 PM

Bonjour ,
Plus de 300cv , c'est surement bien , mais as tu pensé qu'il faut que les freins , le chassis , etc.... ,voire le conducteur , doivent aussi etre à niveau .
Cela pour dire qu'il faut voir si 250 cv ne suffisent pas pour déja se faire plaisir ?
Bon courage pour la suite .

coucou.gif

#16 evolution67

evolution67

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 4 messages

Posté 25 May 2005 - 06:10 AM

il faut regarder du coté des petits préparateurs allemands

le travail est bien souvent largement à la hauteur des grands

chez une de mes connaissances la préparation stage 4 320ch 42mkg est à 9900 euros tout compris y compris les pieces secondaires au moteur (embrayage etc...)

chez MFT à berlin tu as également des kits à base de turbos garrett GT ou GT-R sur roulements autour de 2000 euros avec le collecteur spécifique

ensuite il suffit d une ligne libérée et d'une gestion faite avec sur mesure avec un controleur lambda large bande et tu n'es pas loin des 300ch.

c'est la puissance que peut encaisser le bloc d'origine, au dela il faut changer pistons/bielles

pour les grands pilotes parmis vous mft distribue aussi les différentiels autobloquants quaife smile.gif , environ 1100 euros pour s3

#17 Fabio S3 cassetta audio tuning

P'tit nouveau

• Forumist
  • 42 messages

Posté 25 May 2005 - 11:39 AM

QUOTE(ALPHA @ May 24 2005, 21:40)
Bonjour ,
Plus de 300cv , c'est surement bien , mais as tu pensé qu'il faut que les freins , le chassis , etc.... ,voire le conducteur , doivent aussi etre à niveau .
Cela pour dire qu'il faut voir si 250 cv ne suffisent pas pour déja se faire plaisir ?
Bon courage pour la suite .

coucou.gif

Voir le message

Bien entendu que 250 cv c'est déjà pas mal, mais tout dépend de ce que tu recherches de ta voiture, je t'avoue que 308 cv c'est impressionant sur une S3 mais rien de très fou... smile.gif

#18 Pierrot.

Pierrot.

King of PhotoShop

• VIP
  • 10514 messages

Posté 25 May 2005 - 11:41 AM

QUOTE(Fabio S3 cassetta audio tuning @ May 24 2005, 21:16)
Hello, moi j'ai une prépa de plus de 300 cv j'en ai 308 ps au banc d'essai.... bien.gif

Voir le message

Et,tu fait comment avec l'assurance en Suisse et pour le controle technique?
Car tu es en Suisse,il me semble?

#19 Fabio S3 cassetta audio tuning

P'tit nouveau

• Forumist
  • 42 messages

Posté 25 May 2005 - 11:54 AM

QUOTE(Pierrot. @ May 25 2005, 11:41)
Et,tu fait comment avec l'assurance en Suisse et pour le controle technique?
Car tu es en Suisse,il me semble?

Voir le message

Il n'y a aucun probléme, ils ne savent rien dailleurs ma voiture est encore en garantie et j'ai aucun problème quand je vais au centre audi pour une quelconque réparation, et au contrôle technique ils ne voient rien concernant la prépa...

#20 quattro

quattro

Forumiste junior

• Forumist
  • 280 messages

Posté 25 May 2005 - 13:52 PM

QUOTE(Fabio S3 cassetta audio tuning @ May 25 2005, 11:54)
Il n'y a aucun probléme, ils ne savent rien dailleurs ma voiture est encore en garantie et j'ai aucun problème quand je vais au centre audi pour une quelconque réparation, et au contrôle technique ils ne voient rien concernant la prépa...

Voir le message

tu peut nous en dire plus sur ta prépa? biggthumpup.gif

#21 Fabio S3 cassetta audio tuning

P'tit nouveau

• Forumist
  • 42 messages

Posté 25 May 2005 - 22:58 PM

QUOTE(quattro @ May 25 2005, 13:52)
tu peut nous en dire plus sur ta prépa? biggthumpup.gif

Voir le message

hello, bien sur, ligne compléte digit power - tuyaux samco - gros échangeurs en alu - boitier fait sur le banc d'essai -filtre à air - soupape - augmentation du débit d'air et soupape à essence et voilà.... bien.gif

#22 swampie

swampie

Forumiste novice

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 160 messages
  • Voitures:S3 MRC ligne Iresa BMC RS9 n75k Samco Weitec -20 shortshift

Posté 25 May 2005 - 23:32 PM

QUOTE(Fabio S3 cassetta audio tuning @ May 25 2005, 22:58)
hello, bien sur, ligne compléte digit power - tuyaux samco - gros échangeurs en alu - boitier fait sur le banc d'essai -filtre à air - soupape - augmentation du débit d'air et soupape à essence et voilà.... bien.gif

Voir le message

Pour les echangeurs, ils ont ete remplacés par un plus gros en position centrale c'est ca ? t'as senti une relle difference apres cette modif ?

#23 quattro

quattro

Forumiste junior

• Forumist
  • 280 messages

Posté 26 May 2005 - 00:31 AM

c'est bizard quand meme tu sort plus de 300ch sans toucher au turbo: blink.gif

#24 Fabio S3 cassetta audio tuning

P'tit nouveau

• Forumist
  • 42 messages

Posté 26 May 2005 - 11:34 AM

QUOTE(swampie @ May 25 2005, 23:32)
Pour les echangeurs, ils ont ete remplacés par un plus gros en position centrale c'est ca ? t'as senti une relle difference apres cette modif ?

Voir le message

Hello, écoute j'ai hésite à mettre l'échangeur central mais ce qui a c'est que si tu mets le central ta voiture va refroidir un peu moins bien parce que là t'as le radiateur de clim. et le rardiateur d'eau alors j'ai opté pour des échangeurs à l'emplacement d'origine bien plus gros que ceux de la S4... la différence elle est là mais après il faut tout régler sur un banc d'essai... bien.gif

#25 Fabio S3 cassetta audio tuning

P'tit nouveau

• Forumist
  • 42 messages

Posté 26 May 2005 - 11:41 AM

QUOTE(quattro @ May 26 2005, 00:31)
c'est bizard quand  meme tu sort plus de 300ch sans toucher au turbo: blink.gif

Voir le message

Pas besoin de toucher au turbo, il faut arreter de penser que c'est seulement en touchant au turbo qu'on ganhe des cv, effectivement j'ai pensé à changer le turbo mais avec sa il faut renforcer le joint de culasse et moi je m'amuse pas à ses trucs effectivement c'est pas mal de cv mais une voiture bien réglée air essence sufi et tout dépend de comment le véhicule a été entretenu, j'ai un ami qui a une 225cv et qui seulement avec le même boitier que moi est sortit du banc d'essai avec 282 cv seulement avec le boitier et réglage air essence....

#26 extremex

extremex

Forumiste confirmé

• Forumistes
  • PipPipPipPip
  • 974 messages

Posté 26 May 2005 - 12:04 PM

qui t'as fait ta prépa ??? ca se trouve ou ?

#27 Fabio S3 cassetta audio tuning

P'tit nouveau

• Forumist
  • 42 messages

Posté 26 May 2005 - 12:10 PM

QUOTE(extremex @ May 26 2005, 12:04)
qui t'as fait ta prépa ??? ca se trouve ou ?

Voir le message

Hello, je suis sur Lausanne, c'est la maison Cassetta Audio Tuning à Renens, ce sont des vrais pros le boss a une RS4 de 450 CV un vrai avion de chasse voici le numéro 021/671.00.67 si t'appele dit que tu viens de ma part ( Fabio ) et cherche à parler avec Victor c'est un des employés un vrai pro il pourra te conseiller sur tout et n'importe quoi sans aucun problème et le travail est garanti 100% et sur tout les prix ne sont pas très chers du tout, si au cas ou tu viendrais par la dit moi quand et on se rejoint chez eux et je te fais essayer la mienne qui est modifiée depuis deux ans sans un seul souci..... bien.gif

#28 Pierrot.

Pierrot.

King of PhotoShop

• VIP
  • 10514 messages

Posté 26 May 2005 - 12:13 PM

Bien ta Prépa,mais par contre,pas reconnue par Audi Suisse,ni connue par les les Fanas de Audi en Suisse sad.gif sad.gif

#29 Fabio S3 cassetta audio tuning

P'tit nouveau

• Forumist
  • 42 messages

Posté 26 May 2005 - 12:16 PM

QUOTE(Pierrot. @ May 26 2005, 12:13)
Bien ta Prépa,mais par contre pas reconnue par Audi Suisse sad.gif  sad.gif

Voir le message

J'ai pas sesi ou est le problème si elle est reconnue par Audi Suisse ou pas, une prépa tu la fait pour toi et pour ton plaisir....

#30 quattro

quattro

Forumiste junior

• Forumist
  • 280 messages

Posté 26 May 2005 - 21:34 PM

QUOTE(Fabio S3 cassetta audio tuning @ May 26 2005, 11:34)
Hello, écoute j'ai hésite à mettre l'échangeur central mais ce qui a c'est que si tu mets le central ta voiture va refroidir un peu moins bien parce que là t'as le radiateur de clim. et le rardiateur d'eau alors j'ai opté pour des échangeurs à l'emplacement d'origine bien plus gros que ceux de la S4... la différence elle est là mais après il faut tout régler sur un banc d'essai... bien.gif

Voir le message

c'est quoi comme échangeurs? tu met plus de temps à charger le turbo avec ?

Modifié par quattro, 27 May 2005 - 08:41 AM.

#31 alex.ir

alex.ir

Nouveau

• Bannis
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 26 May 2005 - 21:57 PM

Salut si ça peut aider un lien je pense pas trop cher et c’est des préparation moteur est électronique ça a l’air sérieux dry.gif

http://www.ndimports.com/

#32 alex.ir

alex.ir

Nouveau

• Bannis
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 26 May 2005 - 22:04 PM

QUOTE(alex.ir @ May 26 2005, 22:57)
Salut si ça peut aider un lien je pense pas trop cher et c’est des préparation moteur est électronique  ça a l’air sérieux  dry.gif
http://www.ndimports.com/

Voir le message

oupss je croit qu'il y a rien pourS3 ange.gif

#33 quattro

quattro

Forumiste junior

• Forumist
  • 280 messages

Posté 27 May 2005 - 08:42 AM

QUOTE(quattro @ May 26 2005, 21:34)
c'est quoi comme échangeurs? tu met plus de temps à charger le turbo avec ?

Voir le message

rolleyes.gif ????

#34 extremex

extremex

Forumiste confirmé

• Forumistes
  • PipPipPipPip
  • 974 messages

Posté 27 May 2005 - 11:19 AM

merci beaucoup c'est noté....

je vais surment dans les alpes cet été, je pourrais peut etre faire un ptiti détour.... biggthumpup.gif

#35 Fabio S3 cassetta audio tuning

P'tit nouveau

• Forumist
  • 42 messages

Posté 27 May 2005 - 21:09 PM

QUOTE(quattro @ May 27 2005, 08:42)
rolleyes.gif  ????

Voir le message

Hello, non le but des échangeurs c'est qu'ils prennent déjà plus d'air et qu'ils froidissent l'air beaucoup mieux, tout le monde sais que la chaleur boufe les cheveaux, alors plus l'air est comprimé et refroidi quand il rentre dans le turbo mieux ta voiture va aller... biggthumpup.gif

#36 PhilOOOO

PhilOOOO

Forumiste confirmé

• Forumist
  • 841 messages
  • Voitures:A3 Sportback Sline Tdi 140@180

Posté 29 May 2005 - 15:55 PM

Sur certaines annonces de S3 je vois toujours ; boitier Audi 250 ou 265cv ...c'est quoi exactement c'est du mtm ou Abt...quelqu'un connait il le prix au détail ? coucou.gif

#37 tylerdurden

tylerdurden

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 15 messages
  • Voitures:audi s3

Posté 29 May 2005 - 17:45 PM

QUOTE(Fabio S3 cassetta audio tuning @ May 26 2005, 12:10)
Hello, je suis sur Lausanne, c'est la maison Cassetta Audio Tuning à Renens, ce sont des vrais pros le boss a une RS4 de 450 CV un vrai avion de chasse voici le numéro 021/671.00.67 si t'appele dit que tu viens de ma part ( Fabio ) et cherche à parler avec Victor c'est un des employés un vrai pro il pourra te conseiller sur tout et n'importe quoi sans aucun problème et le travail est garanti 100% et sur tout les prix ne sont pas très chers du tout, si au cas ou tu viendrais par la dit moi quand et on se rejoint chez eux et je te fais essayer la mienne qui est modifiée depuis deux ans sans un seul souci..... bien.gif

Voir le message

hello fabio ca m'interesse ce que tu me dit la je pense que je vait faire un saut chez cassetta par la ou j'habite tous des nul frustree de la bite je suis deja venu en suisse pour preparer ma golf 2 gti 16v edition en mettant un moteur de s3 preparé diablotin.gif diablotin.gif diablotin.gif une vrai bombe attomique donc comme maintenant j'ai acheter une s3 faut que je la prepare aussi comme ca je pourrai continuer a l'aisser les autre sur place ange.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Publicités