Aller au contenu

remi_rco

Modérateur Local
  • Compteur de contenus

    7 497
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    29

8 abonnés

À propos de remi_rco

Message personnel

  • Citation
    6.6 L/100 lors de l'épreuve 4 du ASAP2019 !...

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Rémi
  • Localisation
    77240 ou 73480
  • Marque et modèle
    A6 Allroad 2008 Avus
  • Motorisation
    BPP 2.7

Visiteurs récents du profil

14 352 visualisations du profil
  1. Certains défauts (importants !) génèrent des "échos" dans d'autres calculateurs. Ainsi, tu peux avoir 3 ou 4 échos pour le même défaut.
  2. Question bête : tu n'aurais pas laissé tomber la clef qui se serait ouverte et la puce du transpondeur se serait fait la malle ?
  3. La Varta L1 est à 157 euros, livrée à domicile ! Pourquoi payer plus ?
  4. L'A6C6 est très sensible au codage et aux Pb de batterie. Si tu as mis une Varta L1 110Ah 920A, le code suivant doit fonctionner : VA0 390 205 50B5 (pour une 4F0 915 105 DL) pour une 4F0 915 105 D (mon ancienne batterie), j'avais le code VA0 070 903 0546. Et j'avais noté que pour une Varta 110 Ah 520A din et 850A, le code devait être VA0 390 106 60D9. Il n'y a que des zéro, pas de lettre O dans les codes ci-dessus. Pour le diag au VCDS, tu devrais effacer tous les défauts (dans le menu diag ou dans chaque calculateur concerné) et voir ce qui revient. Quelques fois, le fait d'effacer les défauts change le fonctionnement du calculateur. Bon courage !
  5. Cette info du MMI es fantaisiste, il ne faut pas en tenir compte. Perso, je rechargerai la batterie et vérifierai le codage, un mauvais codage peut engendrer de sérieux problèmes (une faute de frappe : un O au lieu d'un 0, par exemple). Pour le diag au VCDS, il semble y avoir des Pb électriques depuis quelques temps : beaucoup de défauts sont du 04-03-2024, puis du 23-03, ..... C'est peut-être des dates d'interventions sur la voiture, sinon, c'étaient les prémices de la panne ?
  6. Je n'ai pas d'alarme, mais j'ai bien les leds rouges qui clignotent sur les portes ...
  7. remi_rco

    Le rêve en Panamera Turbo

    Il faut aller sur un aérodrome chercher de l'essence bleue ... de mémoire, elle est à 104.
  8. Oui, si elle a bien été vidangée tous les 60 000 Km. Cette boite est très sensible au respect des vidanges (contrairement à la Tiptronic pour laquelle Audi ne préconise pas de vidange)
  9. Ça, c'est pour que son amoureuse ne voit pas ou il est allé pour lui chercher un cadeau !...
  10. Bon anniversaire Victor ! Dis donc, ça s'endort un peu ce topic ! J'espère que tu vas bien et je suppose que tu "bricoles" toujours autant. A plus
  11. Si tu baisses la voiture avec une porte ouverte sur un trottoir haut ou une bordure en béton, tu comprends tout de suite l'intérêt de cette sécurité. Ça évite de plier la portière et ses charnières.
  12. Belle auto, Bravo Tony ! Tu m'étonnes que le full leds soit génial, surtout quand on sort d'une A6C6 ... Comme le dit @FrancisYam, penses à la crépine du Haldex (souvent bien chargée) qui ne fait pas partie de la liste Audi (c'est un comble ! un peu comme la vidange des Tiptronic) A bientôt
  13. Essaye de faire un effort sur l'orthographe, le correcteur est là pour t'aider ....
×
×
  • Créer...