Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Futur possesseur d'une Audi A3 8L modele 1,9 TDI, je ne sais pas quel modele, mais il n'y a pas d'AB a l'avant.

Ma question est, que faut-il changer pour pouvoir en mettre ?

La partie inférieure du PC peut se démonter a ce que je sache, peut-on acheter séparement Avec des AB ? Si oui, les branchements se passent comment ?

Merci encore

Posté(e)

Bonsoir,

Je viends de le faire sur la mienne, il suffit d'acheter le spoiler + les deux grilles + les anti brouillards. Pour le cablage je les ai reliés sur les feux de routes par l'intermediaire d'un relais etant donné que d'origine j'ai déja les AB dans les phares.

Ce n'est pas compliqué à faire. Bon courage.

@+pascal

Posté(e)

Bonsoir

D'abord, merci de ta réponse =)

Ensuite, on peut acheter tout ça où exactement ?

Y a-t-il des sites spéciaux ? Ou faut-il obligatoirement aller chez Audi ?

Et les AB sont-ils Toujours dans les phares d'origine s'ils ne sont pas a niveau du PC ?

Merci

Posté(e)

regarde ds ma signature, j'ai fait un tuto pour une phase 2.

Posté(e)

regarde ds ma signature, j'ai fait un tuto pour une phase 2.

J'ai essayé plusieurs fois, mais on me redirige vers l'accueil du site =(

Et encore une question au passage. C'est possible de monter un PC arriere de S3 d'origine sur une A3 ? Les ailes se placent bien ? Tout se met correctement ?

Merci

Posté(e)

C'est tout a fait possible... mais il te faudra ajuster" les ailes au pc... rien de flippant... ;) d'ailleurs il faut que je le fasse moi car au garage ils m'ont fait ca un peu a l'arrache... :bleble:

Et je serai curieux de savoir ou sont les AB dans tes phares pascal30... :blink: ou sinon de quel modele de phares il sagit... :unsure:

Posté(e)

Sur les phase 1 possédant les antibrouillards ils sont placés dans le phare. ;)

Posté(e)

Ha bah donc suffit d'acheter le PC qu'il faut AVEC les AB si je comprend bien ?!

Et pour les ailes a l'arriere Dadou, il faut que tu fasse quoi Exactement ? Le garage ta pris cher ? Ta eu de la peinture a refaire ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est tout a fait possible... mais il te faudra ajuster" les ailes au pc... rien de flippant... ;) d'ailleurs il faut que je le fasse moi car au garage ils m'ont fait ca un peu a l'arrache... :bleble:

Et je serai curieux de savoir ou sont les AB dans tes phares pascal30... :blink: ou sinon de quel modele de phares il sagit... :unsure:

Bonsoir,

Ils sont situés dans le phare coté interne ampoule H4 filament du code utilisé pour anti broillard et l'autre filament pour les feux de routes. Coté externe ampoule H7 pour les feux de croisements.

@+pascal