Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les gars , voila moi j'ai envie de préparée ma s2 coupé alor

que me conseiller vous de changer si je mets un turbo garret gt 35/40

ligne , collecteur , injecteur , échangeur , pipe enfin dite moi quoi faire pour au moins atteindre les 450 CV .. est ce que je peux garder mon collecteur d'origine ou pas ?? merci d'avance ..

Posté(e)

collecteur RS2,injecteurs RS2, reprog,ligne.

Déja avec tout ça tu y verra plus clair :Forum68:

Posté(e)

joint de culasse

embrayage renforcé

moi je commencerais par renforcer la caisse avant d'y mettre le double de Watt !

Posté(e)

Bon courage car là, il faut ouvrir le bloc.

Posté(e)

Inutile de prendre un GT35 pour avoir 450 cv... un GT3076R suffirait et chargerait plus tot.

Et la tu pourra garder collecteur RS2 et echangeur, sinon le GT35 ne permait de garder le collecteur RS2...

La diff de budget GT30/ GT35 est conséquente,donc l'emploi d'un GT35 et le budget supplémentaire impliqué est judicieux si on souhait passer les 520 cv...

Posté(e)

ok merci c sympa , car se lancer dans une prépa quand en connait rien , c'est dur dur

donc il me faut , l'échangeur rs2 , injecteur rs2 , ligne compléte , plus garrett gt 30/76 et la normalement sa devrait le fair .... encor une question , lancien proprio de ma s2 a enlever la boite a air est il a mis un filtre a la sorti débimétre , mes celui si fait tro de bruit vut que j'ai déja un dump valve sa fait un peu du gafouyage en , ma dit que les gars qui font une prépa il enlever le débimétre , et qu'a la place il fesait une autre modif... alor si quelqu'un peu m'aider sur sa ou me dir quoi fair pour se bruit de filtre sa m'aiderait , parce que les deux souffles en méme temps ces pas térrible .... merci encor a ++++++

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

déja fo être un peu tarré pour mêtre un cône a l'air libre a la sortie de débimètre sur une voiture du genre car bonjour le gavage d'air chaud.

le must reste de mêtre une boite a air de RS2 avec un filtre sport a l interieur et la tu gaves ton moteur d'air frais et propre.

pour la suppression de débimètre oui c'est possible mais ça se fait en general sur des grosses prépas a pipe inversées car déja c'est une reprogramassion du boitier de A a Z sans aucune correction du calculo pour l air entrant et autant dire que ça coute bonbon... de plus , avec le GT30R y'a vraiment aucune raison de le supprimer.

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Posté(e) (modifié)

Sur ceux cas, je peux pas te dire...

Je garde le débitmètre + la boite a air RS2 avec le gt3076.

+1 avec LE0

Modifié par yannS2
Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

c'est pas faux... avant d'arriver au bout du débimètre de S2 fo avoir au moin un GT40 XD et encore...

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

déja entre une S2 ABY et 3B y'a une grosse difference au niveau de l'entrée d'air.

au niveau de la RS2 c'est carrément le jour et la nuit...

le diamètre de l'entrée d'air de la boite RS2 est carrément 4x plus gros que celui d'un S2 3b...

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Invité LeoLeandro
Posté(e)

ok, et niveau fixation cela s'adapte ou faut faire des modif?

easy run c'est méga facilement adaptable ;)

pour pas dire que y'a pas de modifs a faire...

la seule modif est pour le débimètre ou il fo mettre des petites rondelles pour bien pouvoir le fixer contre la boite a air... mais c'est tout

Posté(e)

c'est bon à savoir car ma boite à air a été cassé pendant l'accident, pas de grand chose mais autant récupérer une boite à air rs2 maintenant...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

c'est un 3b ou un aby que tu as?

Si c'est un 3b tu rique d'etre limité car tu as un distributeur d'allumage mécanique

Invité LeoLeandro
Posté(e)

c'est un 3b ou un aby que tu as?

Si c'est un 3b tu rique d'etre limité car tu as un distributeur d'allumage mécanique

lol t'as de la marge avant d'arriver au bout du distributeur :P