Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à toi

malheureusement, étant une journée privée, l'accès au circuit n'est possible que pour les personnes qui seront "badgées" par SRS Clubsport

je suis désolé :coucou:

Modifié par mycki_78
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou:

@....La dernière fois, en temps que spectateur, j' ai payé 10€ pour avoir accès au circuit. C'est encore d' actualité ?

Posté(e)

salut,

il te faut voir sur le site srs, si un pilote peut te prendre comme accompagnant,

sinon c est privé et il n y a pas de spectateurs .

à toi de jouer!

Posté(e)

Privé, privé c'est vite dit je trouve, c'est comme de dire un pilote/un accompagnant, certains dont je tairais le nom (lui n'y est pour rien ça a été apparement accepter)en on trois...... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

et bien oui,nous sommes 70 pilotes donc nous pouvons être 140 pax.

si il reste des places d accompagnants c est possible de faire venir des gens.

il est impossible d avoir plus d accompagnant que de pilotes

Posté(e)

C'est pas par le nombre que ça me gène mais plus dans le fait de dire que chaque pilote n'aura droit qu'a un seul et unique accompagnant (or certains en on 3 accompagnants), mon pilote devait etre MRC78 comme d'hab mais vu qu'il y vient avec ça moitié (tout à fait logique :jap: ), je n'ai pu m'inscrire car j'était son second accompagnant et vu qu'il est censé y avoir qu'un seul accompagnant, je ne serait pas présent à mon grand regret :( :(

Posté(e)

oui tu peux avoir 10 accompagnant si tu trouve 9 pilotes sans accompagnant.

on y va pour s éclater et rouler rouler rouler pas pour avoir a surveiller 800 personnes.

le circuit nous impose 2 personnes par voiture inscrite =le total de pax a ne pas dépasser.

Posté(e)

Qui te parle de surveiller qui que ce soit ???

Je pense que tu ne comprend pas ce que je veut dire, laisse tomber c'est pas un drame non plus, des sorties y en aura d'autres.

Posté(e) (modifié)

Super journée avec le soleil, des gens sympas jamais avares de conseils, une organisation au top, pas de compétition sur la piste, le roulage libre sans cessions qui permet de rouler quand on veut et au rythme qu'on veut (toujours l'esprit du SRS), et un superbe plateau très varié allant de la twingo a la GT3RS en passant par des S/RS bien sûr. Un circuit mythique ou on prend un claque dans la tronche en arrivant et en voyant toute l'infrastructure, rouler dans la ligne droite avec les gradins de chaque côté et passer sous la passerelle Dunlop...Bref de l'avis de tous, on est prêts à y retourner le weekend prochain.

Pour ma part, je suis à environ 70l à 80l de sans plomb brûlés sur la piste, j'ai roulé comme un goret, beaucoup de mal à trouver les trajectoires et le retour difficile car j'étais lessivé complet (3h de sommeil la nuit précédente...), la merguez a assuré mais même avec les pss9 au max je prenais beaucoup de roulis mais pu"*#_ que c'est bon...

Encore merci à Asap de la part de mon épicière :coucou: :bien:

Modifié par celinetjim
Posté(e)

Aucune !!! Il faisait vraiment trop mauvais !! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Vous avez fait quelques photos ? :)

J'aurais bien voulu mais il y avait un b7 noir qui faisait un bouchon sur la piste et qui gachait ma visibilité pour prendre des photos :baton: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par celinetjim
Posté(e)

:coucou:

Vous avez fait quelques photos ? :)

3251135072721018_f7c03e4781_b.jpg

4503865072650806_c4960e76f9_b.jpg

4626465072701466_63359f8317_b.jpg

8799995072653452_c2d88f1b69_b.jpg

1732035072696406_36c25b73b6_b.jpg

4089425072116951_04e5c1dc30_b.jpg

Posté(e)

J'aurais bien voulu mais il y avait un b7 noir qui faisait un bouchon sur la piste et qui gachait ma visibilité pour prendre des photos :baton: :bigsmile: :bigsmile:

Alors.... comment dire... il me semble bien avoir eu une merguez au fesse pendant 1 ou 2 tours.... qui est progressivement devenue petite Knaki dans mon rétro... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Alors.... comment dire... il me semble bien avoir eu une merguez au fesse pendant 1 ou 2 tours.... qui est progressivement devenue petite Knaki dans mon rétro... :bigsmile: :bigsmile:

J'crois pas, c'était dans ta dernière session, j'entamais mon tour de refroidissement quand tu m'as passé et je me suis dit, il me cherche là! Alors j'ai rembrayé derrière toi et on se tenait car tu freinais plus tôt que moi mais tu réaccelérais avant, donc on tournait pareil et en plus on avais à peu de choses près les mêmes trajectoires de gorets... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

On remet ça à la prochaine sortie :coucou:

Posté(e)

C'est pas par le nombre que ça me gène mais plus dans le fait de dire que chaque pilote n'aura droit qu'a un seul et unique accompagnant (or certains en on 3 accompagnants), mon pilote devait etre MRC78 comme d'hab mais vu qu'il y vient avec ça moitié (tout à fait logique :jap: ), je n'ai pu m'inscrire car j'était son second accompagnant et vu qu'il est censé y avoir qu'un seul accompagnant, je ne serait pas présent à mon grand regret :( :(

N'hésites pas la prochaine fois: on était 2 pilotes dans ma voiture, donc 2 accompagnants possibles... Fais toi connaître!!!!

Pour le reste, journée exceptionnelle par le temps, le plateau, le circuit, tout quoi!

L'esprit gentleman driver était bien là, pas de fou furieux, que des gens responsables qui ne souhaitent pas casser leur voiture, mais tourner pour le plaisir des trajectoires et de l'exploitation de leur voiture!

En ce qui concerne les photos, j'enjoins les gens intéressés à aller les consulter directement sur le topic dédié sur SRSClubsport.fr. ca sera plus simple!!!