Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour chers passionnés!!!

Je vous demande votre aide car je possede une cupra r 1.8 T 225cv BAM reprog Fochesato, et ça fait quelque temps deja que je n'ai plus de turbo, il souffle 0.3 bar au lieu de 1.7-1.8 bar plus le voyant de pollution allumé. Pensant à la base que c'etait un probleme de qualité d'essence,car avant le mode safe j'avais des trous à l'acceleration, j'ai changé de station et j'ai utilisé un nettoyant injection, mais rien n'y fait. Les trous ont disparus mais le mode safe lui reste en permanence meme apres coupure. Je l'ai donc envoyé chez Seat et apres 4 jours de controle, tout ce qu'ils ont pu me dire c'est que le vag com à buté sur la sonde du catalyseur et qu'apres il faudrait encore verifier le debit d'arriver d'essence. En somme je n'en sais pas plus aujourd'hui.

Pensez vous que cela puisse venir de cette sonde ou peut etre la reprog???

Merci pour vos avis eclairés car la je sais pas quoi faire.

Posté(e)

verifie deja ta n75 . apres on verras

Posté(e)

c'est fait je l'ai remplacé et ça n'a rein changé

Posté(e)

il faudrais un resultat de passage a la valise pour savoir quels sont les defauts .

Posté(e)

De ce que je sais les defauts etaient: Defaut multipli et melange trop pauvre

Posté(e) (modifié)

C'est pourquoi j'ai changé de station de service et que j'ai mis un produit nettoyant.

De plus lorsqu'ils me l'avaient rendu elle fonctionnait normalement et puis au fur et à mesure elle se mettait en safe jusqu'a ce que ce soit en permanence :(

Du moins il y a un probleme de combustion car je le sent par de petits accouts surtout lorsque j'appuis a fond. Peut etre un injecteur fatigué ?

Modifié par dump95
Posté(e)

quesque ta sonde larde bande raconte ?

ca peut venir de plein de chose ... déjà tu a un code CE , c'est pour ca qu'elle est en safe , il faut aquiter via logiciel .

ca peut etre , pompe a essence , débitmètre , durites ... hs

mais perso je pense a un débitmètre , surtout que vous mettez tous des filtres huilé ...de mer**

moi j'ai compris après 3 débitmètre en 38000km ... je suis passé au sec ^^

neo