Aller au contenu

dump95

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dump95

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Vianney
  • Localisation
    Pouillé
  • Marque et modèle
    seat leon cupra r
  • Motorisation
    1.8turbo

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. dump95

    Turbo en safe

    C'est pourquoi j'ai changé de station de service et que j'ai mis un produit nettoyant. De plus lorsqu'ils me l'avaient rendu elle fonctionnait normalement et puis au fur et à mesure elle se mettait en safe jusqu'a ce que ce soit en permanence :( Du moins il y a un probleme de combustion car je le sent par de petits accouts surtout lorsque j'appuis a fond. Peut etre un injecteur fatigué ?
  2. dump95

    Turbo en safe

    De ce que je sais les defauts etaient: Defaut multipli et melange trop pauvre
  3. dump95

    Turbo en safe

    c'est fait je l'ai remplacé et ça n'a rein changé
  4. dump95

    Turbo en safe

    Bonjour chers passionnés!!! Je vous demande votre aide car je possede une cupra r 1.8 T 225cv BAM reprog Fochesato, et ça fait quelque temps deja que je n'ai plus de turbo, il souffle 0.3 bar au lieu de 1.7-1.8 bar plus le voyant de pollution allumé. Pensant à la base que c'etait un probleme de qualité d'essence,car avant le mode safe j'avais des trous à l'acceleration, j'ai changé de station et j'ai utilisé un nettoyant injection, mais rien n'y fait. Les trous ont disparus mais le mode safe lui reste en permanence meme apres coupure. Je l'ai donc envoyé chez Seat et apres 4 jours de controle, tout ce qu'ils ont pu me dire c'est que le vag com à buté sur la sonde du catalyseur et qu'apres il faudrait encore verifier le debit d'arriver d'essence. En somme je n'en sais pas plus aujourd'hui. Pensez vous que cela puisse venir de cette sonde ou peut etre la reprog??? Merci pour vos avis eclairés car la je sais pas quoi faire.
  5. je l'ai mesuré et l'alternateur sort 14.3V donc c'est pas ça le code je l'ai pas ce n'etait pas un vagcom mais une valise qui fait toutes les marques mais de ce qu'elle disait il y a apparement 2 resistances sur le calculateur qui serait susceptible d'avoir grillée mais sans test impossible de le savoir
  6. ca y est c'est fait et malheureusement aucun changement... je suis degouté. diagnostique lundi chez seat , on verra bien
  7. ok merci beaucoup pour vos reponses j'essaye ça dès demain matin. mais bon je me rappel qu'il n y a pas eu d' arc electrique quand rebranché... à voir
  8. ok je vais essayer peut etre que c'est ça du moins je l'esper car mon pote qui est mecano lui ni comprend rien c'est la premiere fois qu'il voit ça. Et dis moi c'est quoi ce reset? le vehicule en a besoin pour son bon fonctionnement?
  9. ça y est elle est passé à la valise et apperement il y aurai un probleme de multiplexage donc peut etre un calculateur mort... ça vous parait possible suite à un changement de batterie?
  10. non pas encore ça date d'hier, j'ai un pote qui la passe à la valise demain et j'espere qu'il resortira des defauts car je ne comprend pas pourquoi ça ne marche plus juste en ayant changé la batterie??? à tout hasard vous n'auriez pas une piste? un relais peut etre? merci pour ta reponse
  11. Salut chers passionnés j'ai besoin de votre aide car j'ai un gros soucis :( je possede une seat leon cupra r 1.8T 225cv Bam de 2003 et dernierement ma batterie m'a lachée, donc jusque là pas très grave j'en achete une autre et la remplace par la neuve. Mais lorsque je remet le contact et demarre les conteurs ne marchent plus ainsi que leur éclairage.. J'ai eu beau verifier chaque fusible aussi bien ceux se trouvant sur la batterie que dans l'habitacle, rien à signaler!! De plus j'ai remarqué aujourd'hui que le ventilo du radia se declanche sur sa 2eme vitesse presque toutes les minutes pendant 2 secondes malgré qu'elle soit froide. J'ai besoin de vos avis éclairés car la je sui perdu. Merci d'avance
  12. dump95

    N75J ou N75K ?

    ok j'essayerai mais apparement de ce que j'ai entendu une K serait plus rapide que la J. mais y a t il des risques que le moteur est des trous a l'acceleration si une de ces vannes ne convient pas?
  13. dump95

    N75J ou N75K ?

    Bonjour à tous, Je possede une leon cuprar 1.8T 225cv reprogrammé et je souhaite changer la N75 mais malgré tous les tutos qui portaient sur ce sujet je n' ai pu me decider à choisir entre la J ou la K ne sachant pas exactement la quelle serait la plus adequate à mon moteur :blink: J'ai besoin d'un avis precis sur la question et fait appel à votre savoir et votre ressenti chers passionnés. Merci d'avance pour vos reponses :bigsmile:
  14. ok je suis BAM donc je crois que je sais ce qu'il me reste à faire <_< aie aie ça pique l'adission
  15. ca y est j'ai ma valeur de debimetre elle est de 188g/s je pense que c'est bon mais si toute fois quelqu'un à un avis là decu je suis tout ouie :bigsmile:
×
×
  • Créer...